![]()
nemesis2232
02/02/2010, 19h52
|
hello coucou,
Répondre
![]() c'est moi Némésis, je prend mes pattes pour vous écrire que ma maitresse est très occupée en ce moment!! Elle a décidée de nous changer d'appartement, du coup on ne la voit plus beaucoup a la maison! Elle part le matin au boulot et rentre tard le soir pour manger nous faire un calinou et hop elle va au dodo. Elle dit que bientot on sera dans un nouvel et grand appartement ou on pourra courrir partout ![]() ![]() Elle vient de raconter a Globule que vendredi matin il ira faire un tour chez notre voisin et que le monsieur en question l'ammenera chez le vétérinaire pour lui enlever les coucouniètte car ma maitresse travail tôt le matin et le vétérinaire n ouvre qu a 9 h elle n'a pas envie de le laisser dormir la bas toute une nuit entière! Il faudra l'excuser si en ce moment elle n'est plus aussi presente qu'avant. Elle vous informera de la suite des evenement de la castration de Globule. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2010, 21h09
|
Merci pour toutes ces infos Némésis (le chat)
![]() Vous en avez de la chance... un appart plus grand, et plein de courses poursuites!
|
Coucou Némésis ...
Répondre
bonsoir ma belle... puisque c'est toi et non pas ta maman qui a pris le clavier, je tiens à te féliciter en personne pour le magnifique boulot que tu as fait... tes enfants sont tout simplement sublimes et font l'admiration de tous. Tu peux être fière de toi, nous , nous le sommes de toi. Profite bien de ta grande famille, fais un petit calin tout particulier à ton petit Globule qui va perdre sa virilité dans la bataille .... mais tu le sais, on le sait toutes, c'est pour son bien... Je te fais un gros calinou d'amour ma chère Belle Némésis... Félicite ton papa et ta maman pour le nouvel appartement, tu viendras nous raconter si ça te plait et si tu l'aimes bien... Gros bisous, Tatie Joëlle ![]() Zbidou, Oh oui que l'on sait ce que c'est ... vous devriez voir ma triplette au garde à vous devant le four quand j'ai un poulet qui cuit !!! Et le pire c'est le chahut quand je découpe la volaille !!! parfois même ça se bagarre pour avoir la meilleure place pour admirer le boulot ! Et comme la meilleure place à ce moment là c'est MA chaise de cuisine, je vire les intrus !!! NB : je les vire non pas à cause de MA chaise, mais parce que la tentation est assez forte, pour celui qui est sur la chaise, de monter sur la table et d'attaquer le volatile !!! |
![]()
03/02/2010, 07h56
|
Coucou Némésis
Répondre
Bonne installation dans ta nouvelle demeure et bon courage à Globule pour son opération. Mais tu sera là pour veiller sur lui !!!! et lui expliquer (tu parle surement mieux le chat que ton papa et ta maman) que c'est pour son bien et qu'il pourra bientôt jouer et gambader comme avant. Et oui Mimounette, l'air de nos petits malheureux devant le poulet, le jambon ou autre chose qui laisse passer une odeur attirante.... Mais chez moi aussi pas question de monter sur la place ou sur le plan de travail de la cuisine. C'est la tape sur les fesses assurée ! Il le sait d'ailleurs maintenant et il n'essaie plus. Bon d'accord il faut pas tenter le diable et laisser de la nourriture en vue et aller nous promener !!!!!! Surtout que chez moi, j'ai une vitro céramique et j'ai toujours peur qu'il saute sur le plan de travail et la vitro quand elle est brulante alors dès le début quand il santait sur le plan de travail tapette sur les fesses ou même avec le journal (cela lui fait peur !!!!!). Il a même eu droit au pulvérisateur d'eau ! pas très gentil mais c'est pour sa sécurité. |
![]()
nemesis2232
03/02/2010, 11h29
|
Merci minouminette pour tout ses beau compliments, j'en suis très flattée!
Répondre
Ma maitresse dit qu ils viennent a peine de commencer les travaux de peinture et de tapisserie et qu il va encore falloir bien deux a trois semaines avant le grand départ! Moi j'y comprend trop rien mais apparament il va falloir que je refasse un tour dans la boite de transport et qu au début nous serons un peu debousollé! En tout cas il commence a avoir des cartons un peu partout a la maison sa me fait pleins d' endroit pour dormir ![]() Je parlerai a globule mais lui, dit qu il adore le veto ![]() Titigre va lui expliquer,lui est déjà paSér par là! Bisous a tous ! Némésis |
03/02/2010, 12h16
|
super un nouvel appart. pour Némésis et sa famille en plus vous serez dans des nouvelles peintures et tapisseries que vous pourrez gratter
Répondre
![]() ![]() |
03/02/2010, 13h49
|
Coucou Némésis, merci pour les nouvelles
Répondre
![]() Bonne chance pour le déménagement et courage au beau Globule pour l'opération, on pense bien à vous ![]() |
![]()
nemesis2232
03/02/2010, 17h29
|
|
Citation:
![]() ![]() j'espère que tout va bien ce passer chez lz veto et qu'il n'en sera pas trop traumatisé. ![]() |
03/02/2010, 18h46
|
noooooooo, ça va bien se passer, en + qu'il ne stresse pas; c'est déjà énorme
Répondre
![]() ![]() la nouvelle tapisserie je ne garantis pas ![]() |
![]()
04/02/2010, 07h28
|
Moi aussi j'aime les nouvelles tapisseries. Tu m'invites à venir jouer chez toi Némésis ?
Répondre
Lucifer |
04/02/2010, 15h51
|
bon déménagement
Répondre
![]() par contre pour la tapisserie j'ai un peu peur ![]() moi je ne déménage que l'année prochaine (les fondation de la résidence viennent enfin d'être faites youpi ![]() |
04/02/2010, 15h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous y'a pas de tapisserie... dommage, ça aurait fait une bêtise de plus à faire! C'est tellement chouette les bêtises! ![]() Filou ![]() |
04/02/2010, 18h00
|
idem pas de tapiseeries chez nous, et nous sommes 3 à gratter les murs, ce serait plus amusant de voir des banderoles de papier se détacher
Répondre
![]() |
![]()
05/02/2010, 07h33
|
Chez moi pas de tapisserie non plus. mes maîtres ont peint tous les murs.
Répondre
Les méchants ! Mais je me venge..... je fais des confettis avec le rouleau de papier toilette. C'est aussi très très gai ! Ce matin, il pleut alors je vais aller m'asseoir sur l'appui de fenêtre et réfléchir à quelle bérise je vais pouvoir m'adonner car le nouveau copain que je me suis fait dans le quartier ne viendra surement pas jouer. Il déteste l'eau ! Bonne journée à tous les matous du site. Lucifer |
05/02/2010, 09h51
|
oh ! le papier toilette c'est plutôt sympa, moins grave que la tapisserie ! moi c'est surtout le sopalin, ou l'alu, ça dépend s'ils oublient de ne pas le faire trop dépasser
Répondre
![]() ![]() Dandy |
![]()
susanaseguin
05/02/2010, 11h16
|
Vos chats savent se servir d'un ordi!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/02/2010, 13h19
|
Bien sur que je sais me servir d'un ordi, je suis quand même un chat très intelligent !
Répondre
J'aime surtout beaucoup jouer avec la souris LOL !!!!!!!^ Bon week-end et bonne semaine prochaine de la part de ma maîtresse à vous tous car la semaine prochaine c'est sa semaine sans ordi !!!! Lucifer |
05/02/2010, 16h45
|
Oh oui, le papier toilette c'est coooool!!! Et le rouleau essuie-tout aussi (traduction pour les français : sopalin
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon week-end à tous ![]() Filou |
![]()
nemesis2232
08/02/2010, 11h27
|
Coucou c est moi némésis, je vois que ma maitresse n a pas eue le temps de vous donner des nouvelles de globule!! Ralala... Ses maitres !!
Répondre
Globule ma raconté que notre maitresse l avait déposé chez le voisins qui a aussi 2 chats mais des chats tout bizarre... Apparement ils auraient pas beaucoup de poils et un long nez! Il a fait connaissance avec eux et ils se sont bien amusé a se sentir les fesses! Ensuite il a été déposé chez le vétérinaire qui a bien pris soin de lui, il l on mis dans un cage et après sur une table avec une petite piquouse puis il ne se souvient plus du reste. Il s est reveillé plus tard et notre maitresse la ramené a la maison. Il était heureux de rentrer car il croyait vraiment qu il allait être abandonné nous lui avons cracher dessus quand il est rentré parve qu il sentait le veto le pauvre!!! Maintenant il va mieux il a bien récupérer et on peux a nouveau faire des bétises. D' ailleurs nous en avons fait une grosse et maitresse n était pas contente du tout. Elle cherche toujours le coupable alors ne lui dite surtout pas que c était moi!! On jouait a course poursuite avec titigre globule et eyli pendant que maitresse vacait a ses occupation de tapisserie, j ai courru tellement vite, derapé et foncé dans un tas de cartons plié qui sont tombé sur la grande bouteille de 5 litres de Ricard |
![]()
nemesis2232
08/02/2010, 11h33
|
Qui était rempli de pièce rouge, la bouteille c est brisée en
Répondre
milles morceaux! Heureusement qu on en avait pas sous les pattes mais ma maitresse c est coupé pleins de fois les doigts a cause du verres!!! Maintenant elle a mis les pièces dans une boite a chaussure hihi Lucifer oui tu peux venir jouer avec nous quand on sera dans le nouvel appart je pense que ma maitresse n y voit pas d' inconveniant ![]() |
08/02/2010, 12h13
|
Heureuselant que c'était pas 5 litres de Ricard dis donc...
![]() ![]() ![]() Vous en auriez eu partout et puis vous vous seriez lavés et... et... ![]() ![]() Je ne dirai pas que c'était toi! ![]()
|
![]() ![]() ![]() Grosses lèches à toute la troupe Filou |
08/02/2010, 19h41
|
je ne dirai rien non plus
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
09/02/2010, 11h11
|
Elle ne souffre plus
Répondre
![]() |
09/02/2010, 16h12
|
Coucou tout le monde ... me revoici me revoilou ...
Répondre
Quelle galère avec mon ordi ! Finalement le dépanneur a du me l'emmener et il vient de me le rapporter ! Tout à l'air de refonctionner comme il faut mais il m'a quand même dit que mon ordi "a de la bouteille" ... ce qui d'après ce que j'ai compris signifie qu'il serait bon que je le change ! Nous en avons acheté un neuf pour mon fils il n'y a pas longtemps alors il va falloir que celui là tienne un peu... Et puis mon mari veut qu'on rachète un portable pour tenir moins de place et moi je n'aime pas trop les portables mais il est vrai que j'en ai vu qui sont drolement beaux avec des écrans superbes et pour moitié moins cher que j'avais payé celui là il y a 4 ou 5 ans ... (déjà) Mais je n'aime pas les claviers de portable, je ne suis pas à l'aise pour taper. Je file lire vos papotages, prendre des nouvelles de toute la troupe de truffettes et de leurs bipèdes... Je suis bien contente d'être à nouveau parmi vous... ![]() ![]() ![]() |
09/02/2010, 17h11
|
Ahhhhh... Enfin!
Ce fut long dis donc ![]() Oui pour les portables si tu regardes bien il y en a avec le pavé numérique (les chiffres quoi ![]() Et c'est beaucoup plus pratique quand on est pas habitué.
|
oui ça a été long car il l'a emporté et comme il y avait le week end ... ça prend plus de temps.
Répondre
|
09/02/2010, 20h37
|
Merci c'est gentil...
Répondre
C'est fou ce qu'internet à changé notre vie. Tout le week end j'ai piaffé devant le bureau vide ! |
![]()
nemesis2232
10/02/2010, 11h23
|
Contente de te revoir parmis nous, tu sais on s adapte vite au nouveau clavier des ordi portable en plus tu peu l emmener partout donc plus d excuse pour ne pas laisser de message quand tu es pas a la maison
Répondre
![]() moi je viens ici entre midi avec mon téléphone portable car le soir je n est plus trop le temps, c est aussi du changement car l écran est tout petit et j arrive pas a mettre les smiles alors je les fait comme ça ![]() on commence a rappratrier des meubles dans le nouvel appart et biensur ils ont prévu la mega tempête de neige pour demain dans le nord est!! Franchement dit j en ai marre de cette neige, j ai toujours peur de faire un accident ou de rester bloquer dans la neige car je suis trop têtu pour m acheter des pneus neige et depuis 1 ans je travail dans une mini Sibérie avec pleins de cote et colline a franchire!!! Vivement le redoux le soleil et la chaleur! Tout les mimis vont bien et j ai pu remarquer que miss némésis sais ce servir de l ordinateur quand je suis pas la et deplus je viens de découvrir qui a renversé la bouteille de Ricard pleine de sousous!! Ne vous en faite pas je ne la gronderai plus mais il faut qu elle arrête les courses poursuite car elle viens a nouveau de me casser un joli verre en cristal de la communion de Monsieur!!! Ils peuvent pas reSter un jour sans faire de bétises!!! ![]() bisous a tout le monde ![]() |