blabla ! (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
19/01/2010, 19h53
Citation:
Envoyé par Pat_39
wouhahaha j'adore la 1e et 2em
Mouai Smiley celle du chat heureux c'est quand même ma préférée!! elle me fait rire a chaque fois que je la regarde Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/01/2010, 19h53
Citation:
Envoyé par minouminette
Ils sont craquants ...

mis à part Titigre j'ai un peu de mal à les reconnaitre maintenant que tout le monde a grandi.
Meme moi j'ai du mal parfois quand je ne voit que leurs pelage Smiley
Répondre
nemesis2232
19/01/2010, 19h55
Citation:
Envoyé par Igloo222
ils sont superbes tes chats, ils sont gros, Easy a les yeux de rêve, j'adore, mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, Némésis travaille très bien, félicitations Smiley
Merci Igloo, c'est vrai qu'Easy a de très beau yeux, mais je les aiment tous Smiley
Répondre
20/01/2010, 07h46
Bravo, ils sont vraiment super tous tes minous
Répondre
20/01/2010, 17h41
ehhhhh ! c'est quoi ce copiage de jeu ! j'ai déposer un brevet dessus ! et dire que j'ai même pas pu jouer j'étais pas là ! Smiley

enfin bref me revoilà !!! avec 2 jours d'avance malheureusement.... pas que je sois pas contente de vous retrouver tous mais j'ai surtout dû écourter mes vacances !
ma sœur a eue un rattrapage d'épreuve ce matin (elle l'as raté d'ailleurs pour info) du coup pour la laisser réviser et passer son épreuve tranquille je suis repartie hier au lieu de demain !
enfin tant pis c'était très sympa quand même et j'ai pris le tram pour la 1ere fois de ma vie Smiley ben ouais y a pas de tram chez moi !
par contre très très long l'aller retour ! Troyes-Bordeaux c'est fatigant !

sinon des news de mon petit poilu quand même ! la pension très sympa il a toujours autant de succès et en tant qu'habitué il a ses petits traitement de faveurs Smiley il s'est même fait un copain ! un ptit jeune tout noir a coté de lui ! il se reniflait tout les 2 (on aurai dit 2 fouine) et l'autre passait même la patte a travers les grilles pour attraper léo Smiley
quand je suis aller le rechercher ce matin léo était tout fou ! il s'est mis a hurler pour que je lui ouvre et là son pote qui tentait de le choper a travers la grille il en avait plus rien a faire Smiley tout est bien dans le meilleur des monde léo se sent bien là bas je part tranquille....
seul bémol : il a pris 300g ! c'est beaucoup pour un chat ! ben oui pas de chasse et de pipolino il s'engraisse le ptit père ! mais on va vite y remedier.....
Répondre
20/01/2010, 17h46
:67: :67: :67: la maitresse est revenue :67: :67: :67:
trala la la lère...
on va pouvoir rejouer !!! chic alors !!!

I am happy !!!

contente que ton séjour ait été agréable ... espérons que ta soeur va réussir son épreuve.
Et pour Léo ... super !!!
Il est content d'avoir retrouvé sa maison ?
Répondre
20/01/2010, 18h05
ma sœur et fatigué et son épreuve s'est pas super bien passée mais bon ....

séjour sympa mais malheureusement avec 2 jours en moins on a pas eue le temps de faire tout ce qu'on avait prévue, j'espère pouvoir y retourner.

léo est bien la bas bien sur mais très content de retrouver son chez lui ! tout fou quand il m'as vue arrivé a la pension on a fait plein de câlins cet aprem et alors qu'il n'as même pas faim a réclamer a manger ! les habitudes ont la vie dur.... Smiley

y a eue de la vie sur le forum pendant mon absence aussi ! j'ai ai mis du temps a tout récupérer ! Smiley
Répondre
20/01/2010, 20h22
super que tu aies passé un bon séjour et Léo aussi, c'est bien de pouvoir partir le coeur tranquille, tu dois appréhender tout de même ?
Tu as fait les soldes rue Ste Catherine ?
je suis folle à l'idée de laisser tous mes chats !!! et impossible de les prendre, danger sur la route trop longue 1000 km, les arrêts pipis et boissons, car j'imagine même pas qu'ils acceptent de manger ! rester 4 ou 5 jours et refaire 1000 km ce serait trop pour eux, et en + se retrouver dans une autre maison Smiley
Répondre
20/01/2010, 21h06
malheureusement non ! c'était prévue mais on a pas pas eue le temps ! pour te dire le seul magasin qu'on a fait (a part simply market pour la bouffe car c'est pas loin de chez elle) c'est mériadek dans le centre ville Smiley

j'ai appréhender la 1ere fois que je l'ai laissé mais plus maintenant je sais qu'il est a l'aise la bas et surtout entre de bonnes mains. faire autant de km avec un chat a moins qu'il aime la voiture c'est sur c'est pas l'idéal ! léo qui n'aime pas ça je ne ma voit pas lui imposé ça le pauvre, surtout si c'est pour recommencer quelques jours plus tard pour le retour ! pendant les vacances je suis tellement occupé et en plus je ne suis pas chez moi que je n'ai pas vraiment le temps d'y penser mais si jamais je regarde mes photo de portable par exemple alors là j'ai envie de la papouiller mais il est pas là ! le pire c'est quand je rentre ! a chaque fois je le récupère le lendemain car je rentre trop tard le jour même et la pension est fermé.
alors rentré dans une maison calme et vide sans lui alors qu'en plus j'ai même pas ma sœur avec moi alors qu'on a passé une semaine ensemble alors là c'est dur de pas avoir léo. et je suis trop contente de le retrouver enfin.
mais bon on fait comme on peux tout le monde n'as malheureusement pas la chance d'avoir quelqu'un pour garder les minous pendant les vacances. et encore je me plaint pas j'ai de la chance j'ai une très bonne pension a 1/2 heure de chez moi ou léo est en sécurité et bien garder
Répondre
20/01/2010, 21h56
oui, c'est super quand on peut avoir confiance, mais c'est sûr qu'ils nous manquent , ils sont tellement attachants Smiley
Répondre
21/01/2010, 08h45
Bien contente que tu as passé une bonne semaine de vacances Arcanouk et que tu as retrouvé Léo en pleine forme !

Moi j'ose pas la pension. Je préfère laisser Lucifer chez moi. Même si c'est dehors car seul dans la maison, il ne veut pas. Alors on lui aménage sous la véranda une boîte avec couvertures et des vieux pulls que nous mettons 1 jours ou 2 avant pour l'odeur et c'est la voisine qui vient lui donner à manger.

Mais jusque maintenant nous ne sommes jamais parti que maximum 6 jours et jamais en hiver !

La pension, j'y ai déjà pensé mais c'est toujours le problème avec Lucifer : il supportera jamais d'être enfermé il est trop indépendant et vadrouilleur.

Bon de toute façon les prochaines vacances cela sera en mai et pour une petite semaine alors je referai mon abri extérieur ! et quand on reviendra il refusera de nous lacher d'une semelle pendant 2 ou 3 jours. Sauf si on traîne pour la patée de 18 heures car il se rappelle que pendant quelques jours c'est la voisine qui lui a donnée et il va pleurer à la fenêtre de le leur cuisine.
Répondre
21/01/2010, 20h30
je pense que c'est le mieux pour lucifer si tu arrive a t'arranger comme ça. moi aussi je ne part qu'une semaine mais je ne me vois pas laisser léo seul 7 jours avec le paquet de croq en libre service Smiley

pour aller en pension le chat doit être vacciné et pucé (ou tatoué) c'est normal bien sur mais faut le faire ! et tout le monde n'as pas un animal identifié ou même vacciné ! Smiley et surtout c'est l'enfermement ! ce qui parait évident pour un chat d'appartement (même si bien sur un box est plus petit qu'un appart) l'est beaucoup moins pour un chat qui vit dehors.
Répondre
21/01/2010, 21h14
Ma triplette est allée en pension cet été et ça c'est bien passé...mais il faut dire que chez Irène (qui a une association pour la protection des chats) ils sont comme des coqs en pâte ...

je ne sais pas s'il serait judicieux d'ouvrir un fil spécial "bonnes affaires" en attendant je vais vous donner un tuyau sur ce fil de blablabla :

Lundi chez Lidl il va y avoir une promotion d'accessoires pour animaux :
Des jouets, des paniers, des hamacs, des tapis et même des petits arbres à chats ... pas cher du tout

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-A4 ... =8&nf=True

je crois que je vais aller acheter le hamac et le panier pour chien. Il va être grand pour Pilou mais comme il aime coucher dehors j'aurais de la place pour mettre ses couvertures.

et puis quelques souris ... Smiley
Répondre
21/01/2010, 21h28
ton lien est mauvais il nous propose de nous connecter a hotmail Smiley

mais je vois de quoi tu parle j'ai reçue la pub dans ma boite aux lettre et je l'ai même revue dans mon programme tv Smiley
les jouets peuvent être bien mais léo ne joue pas avec ça. par contre pour le petit panier et les arbres que j'ai vue je dit attention ! ils ont pris des chatons pour la pub et regarde bien les dimensions, ça m'as pas l'air bien grand tout ça !
j'aime bien le hamac par contre mais ça n'irait pas sur mes radiateurs pour le fixer
Répondre
21/01/2010, 22h08
ça y est j'ai changé le lien !
merci de m'avoir prévenue.

oui j'ai vu qu'ils avaient mis des bébés sur les photos.

Je vais quand même aller voir et si je trouve que c'est trop petit je n'achèterai rien ...

Lidl est à 5 minutes de chez moi ... comme Aldi ils sont presque face à face.
Répondre
21/01/2010, 22h13
moi aussi lidl est pas loin mais cette fois je ne pense pas y aller car je pense que ça ne correspondra pas et comme je reprend le taf samedi je n'aurais de toute façon surement pas le temps.

c'est pas la 1ere fois qu'ils font ce genre de pub pour les produits pour chats. y a quelques mois j'avais vue des arbres et des paniers sympa qui cette fois ci m'avais bien plus. mais j'ai vue la pub pareil dans mon programme tv 15 jours avant et le moment venue j'ai oublier ! je m'en suis souvenue 1 semaines après ! Smiley

tu me dira si tu a vue des choses intéressantes pour tes poilus Smiley
Répondre
21/01/2010, 22h54
voui je te le dirai...

j'hésite toujours à mettre cher dans les paniers car généralement ils n'y vont pas... Mes demoiselles préfèrent nos lits et Pilou ne voit que par son fauteuil....
Répondre
22/01/2010, 07h52
chez moi c'est la même chose, j'hésite à acheter un panier car Lucifer à l'habitude de dormir dans le canapé (à sa place réservée quand nous avons des invités qui vont s'asseoir il fait sa tête de mauvais lol).
Et la nuit c'est ou dans mon lit ou dans le fauteuil dans la chambre selon son humeur.

Je pense acheter prochainement un arbre mais celui qui me plait coûte plus de 150 euros (il mesure 1 m 80 de haut avec plusieurs étages, une petite maison etc...) Alors je fais des économies ! Je mets 10 euros chaque semaine dans une boîte et quand il y aura assez j'acheterai celui-là. Il est chouette car il ira bien dans ma véranda près de la fenêtre j'ai un grand coin vide où le mettre.

Je sais c'est une folie mais bon....

Allez bonne journée

zbidou
Répondre
22/01/2010, 09h09
il va être gaté... Smiley
Répondre
22/01/2010, 09h54
Franchement l'arbre à chat de noel (son cadeau de noel quoi Smiley ) de Bouba coutait 260 euros en magasin!!! Smiley Smiley Smiley
on l'a trouvé à 89 euros sur zooplus (interenet) livré à la maison... très facile à monter!!! Bouba en est FOU Smiley

A conseiller!!!
22/01/2010, 10h22
Je vais regarder sur zooplus si ils n'ont pas un modèle qui me convient on ne sait jamais !
Merci Valen
Répondre
22/01/2010, 13h07
les paniers a moins de l'imposer au chat en l'enfermant dans une pièce avec seulement ça pour se coucher il n'ira pas, nos chats préfère canapé , lit et autres fauteuil. parfois léo préfère même se mettre sur le haut des meubles de cuisine tout dur et froid ! pauvre chat malheureux j'ai fini par sacrifié une serviette en éponge et la mettre en haut du meuble pour que ce soit moins froid ! Smiley

les arbres a chat c'est génial et pourvue de bien les placer il ira forcement ! léo en a 2 et il est toujours dessus ! mais bien sur faut les mettre a des endroits stratégique ! dans un coin de la maison ou il n'y a rien a voir ou personne a observé ça ne l'intéressera pas !
exemple : léo en a un dans la cuisine, de là il voit tous ce qui se passe dehors et quand je fais a manger il se met dessus pour me regarder. et un dans le salon entre le canapé et la porte d'entré de la pièce, de là il est prêt de moi sur le canapé, me regarde quand je fais un truc intéressant et a une vue imprenable sur toute la pièce ! sans compté que ce sont des endroit stratégique de son territoire pour faire ses griffes et jouer.

pour les acheter ben y a internet et surtout zooplus qui fait souvent des reduc ou sinon j'ai eue les miens a leclerc ! ils sont identique et souvent moins cher qu'en animalerie. les miens m'ont couté 15 et 20€ alors qu'ils étaient le double a botanic. et ils sont très bien avec niche, tunnel, plate forme. son tout premier arbre a le même age que lui je lui ai acheter juste avant qu'il arrive a la maison Smiley

quand a la taille j'ai pris des classiques 65cm de haut avec la plate forme, après chacun son choix mais je ne prendrais pas un arbre de 2 mètres de haut pour un chat. j'en prendrais un grand seulement si j'en avais au moins 3 pour qu'il puissent jouer et être dessus en même temps. mais après tout est question de choix....
Répondre
22/01/2010, 13h13
Je crois que chez moi l'arbre à chat sera bien placé.
Dans un coin de la véranda près de la porte fenêtre pour la vue sur l'extérieur et avec vue sur le salon - salle à manger pour nous observer. Le seul endroit qu'il ne verra pas c'est la cuisine.

Enfin, j'espère qu'il aimera mais de toute façon il doit encore attendre fin février pour je puisse réunir la somme.

Bon week-end
Répondre
nemesis2232
24/01/2010, 20h55
Ce matin j'ai lavé mon Titigre car il ne sentais pas bon.
Ayant dejà lavé Némésis a plusieur reprise je me suis bien imaginée la tête de Titigre tout mouillé!!
Rien de comparable !!!!
Titigre a des poils vachement long bien 20 cm mouillé, il était tout maigre, trop beau a voir.
Quand je lave un de mes chat je me met en petite tenu et je m'enferme avec le chat sous la douche!
Titigre a fait un bon de dix metre pour essayer de se sauver et ensuite il a été un vrai nge, même pas un miaou.
Je crois qu'il a aimé la douche!!! le jet massant et les gros calins.
Eylï lui a fait un gros dos quand elle l'a vu tout mouillé, l'air de dire c'est quoi ce rat???

Titigre n'a pas bougé pendant le sechage!! un vrai ange!!!

là il fait un gros dodo sur une couverture bien chaude, mais il a perdu en volume!! maintenant il sent tout bon Smiley
Répondre
25/01/2010, 16h09
Smiley tu aurais dû faire une photo! Smiley
Répondre
nemesis2232
25/01/2010, 16h26
j'en ai fait une!!
mais d'un titigre essoré! Smiley

Répondre
25/01/2010, 20h50
il est...euh comment dire....j'avais une serpillère qui ressemblais a ce genre de chose en apparence Smiley comme je suis méchante ! mais faut avouer qu'un chat a l'essorage c'est pas ce qu'il y a de plus classe surtout avec des poils long Smiley

aujourd'hui, en fait y a un quart d'heure moi j'ai voulu passer mon chat par la fenêtre ! je voulais savoir si un chat ça volait ! euh non en fait il accumule les conneries ! et ça m'exaspère ! pas qu'il le fasse expert c'est plutôt qu'il est tellement pressé qu'il ne regarde jamais ce qu'il fait ni ou il va !
juste avant d'aller me poser enfin dans la chambre devant l'ordi tout les soirs c'est l'heure de la bouffe pour léo ! et comme d'hab il le sais et se précipite comme un fou en courant vers la cuisine. bien sur tellement pressé ne me quittant pas des yeux il court comme un fou en me fixant (on sait jamais d'ici que je disparaisse) sans regarder devant lui ! il n'as donc pas vue le fil en plein milieu avec d'un coté la prise de l'autre la nintendo DS posé sur la table et vlan ! le chat et surtout la console de jeu Smiley ont fait un énorme vol plané ! et j'ai dû libéré léo saucissonné dans le fil ! j'avoue je me suis plus inquiété pour la console de jeu que pour le chat ! (c'est solide un chat Smiley ) et léo s'est même pris une bonne soufflante !
heureusement pour le chat le console de jeu n'as rien ! après un tel vol ça m'étonne d'ailleurs !
(ah et rassurez vous le chat n'as rien non plus Smiley )

que d'émotions ce soir !! Smiley
Répondre
25/01/2010, 21h55
Tigrou tout mouillé m'a d'abord fait pensé à un 'tit chien
C'est chouette s'il aime la douche!

Pauvre Nintendo! Nom d'un chat!
Heureusement que Léo n'est pas passé par la fenêtre sous le coup de l énervement... si la Nintendo était accrochée au chat... elle volait aussi! Smiley

Mais quelles vilaines!! Smiley Smiley Smiley
j'aurais balancer le chat APRÈS l'avoir décrocher de la nintendo Smiley
bon je suis pas spécialement matérialiste mais ma console de jeu c'est ma console de jeu ! y en a qui sont accro a leur portable moi c'est ma DS elle a été partout ! dans tout les coin de la France et même a l'étranger. j'y tiens particulièrement ! en plus c'est ma sœur qui me l'as offert ! Smiley
en plus ce qui me fou en rogne c'est pas qu'il soit maladroit (un comble d'ailleurs pour un chat) c'est qu'il le soit car il ne fait jamais attention a ce qu'il fait ! il m'as bousiller un modem comme ça en causant un court circuit car en courant tellement vite en traversant l'appart il a foncé droit sur la prise de téléphone (alors que l'espace de la porte est portant assez large).
léo dans toute sa splendeur...... Smiley
Répondre
26/01/2010, 07h26
Bonjour tout le monde ...

... désolée j'ai un problème d'ordi...

je crois que c'est un virus...

je ne traine pas sur l'ordi, je referme vite.
un dépanneur vient cet après midi...

a bientôt dès que tout sera à nouveau en marche.

Je vais essayer de me connecter depuis l'ordi de mon fils.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion