![]()
08/01/2010, 09h49
|
Super aux employés du Mac Do ! Au moins il ne mourra pas de faim ce petit chat. Il a choisi le bon endroit pour venir se perdre.
Répondre
Espérons que ce petit bout trouvera vite une nouvelle famille surtout par ce froid ! |
08/01/2010, 16h47
|
Oh pauvre minou, il fait si froid dehors
Répondre
![]() |
08/01/2010, 17h25
|
Surtout la région d'Arcanouk c'est pô chô ...
Répondre
Déjà qu'ici on se caille .... |
08/01/2010, 18h03
|
|
Citation:
HAHAHAAA!!! Arcanouk tu me rappelles de bon souveirs !!! Quand madame travaillait au quick c'est à dire il y a 20 ans de ça, elle faisait pareil mais pour des SDF.... le soir à la fermeture au coup de roch elle en faisait un peu plus et ce qui devait partir à la destruction je le récupérais derrière et on allait donner cela au pov gars et filles qui dormaient dehors et faisaient les poubelles du quick! Le mananger se demandait pourquoi plus personne ne venait dans ses poubelles LOL l'a jamais rien capté ! tu as eu raison et peut-être ainsi tu pourras l'approcher ![]() |
08/01/2010, 22h20
|
merci a tous.
Répondre
bon techniquement on a pas le droit j'ai fait cuire mon steak et l'ai vite fait refiler au collègue qui allait dehors pendant que notre autre collègue prenait les voitures a sa place pour pas qu'on remarque sa disparition ![]() on s'est même fait engueuler par notre chef parce qu'on regardait le ptit chat dehors ! ![]() on ne pourra pas lui donner a manger tout les jours bien sur car on est surveiller mais bon les poubelles de macdo sont bien remplis alors ça l'aidera a manger ce pauvre petit. en espérant que quelqu'un finisse par l'attraper et l'adopter j'espère. |
09/01/2010, 10h49
|
he oui Arca !! faut savoir prendre des risques des fois !!!
Répondre
mais bon attention! t'es sur le net, tu donnes beaucoup de détails, qui pourraient faire des rapprochements et t'identifier ! et tu connais la suite hein ! donc maintenant qu'on sait tous cela peut-être devrais tu effacer tes messages ou les changer sans donner trop de précisions ![]() |
09/01/2010, 11h33
|
Pat a peut-être raison, on ne sait jamais.
Répondre
|
10/01/2010, 18h35
|
merci de vous inquiéter mais je fais attention vous en faites pas c'est une histoire seulement connue de moi et des 2 autres collègues dans le coup. personne d'autre n'est au courant de cette histoire. donc je ne pense pas qu'on puisse faire le lien.
Répondre
d'ailleurs pour être sur je viens de retirer ma localisation de mon profil donc personne a par ceux qui me connaisse sur le forum peut savoir ou je suis. ![]() |
11/01/2010, 11h06
|
Samedi j'ai fait des lessives et je n'ai pas eu le temps de repasser mon linge.
Répondre
Aujourd'hui je sors la corbeille pour m'y coller et là ... surprise !!! qui c'est qui a squatté la corbeille pleine de pulls, polaires etc .... ???..... eh oui, Mademoiselle Kiruna ! elle m'a mis des poils partout dans le linge !!! Le pire c'est le regard désapprobateur qu'elle m'a lancé quand elle a vu que j'allais la virer... Il était presque midi, je lui ai accordé un sursit jusqu'à cet après midi !!! je suis trop bonne avec elle ![]() |
![]()
nemesis2232
11/01/2010, 16h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2010, 17h22
|
![]() |
![]()
nemesis2232
13/01/2010, 19h10
|
j'en rigole parce moi ma crotte numero 1 qui se nomme Némésis me pisse dans les bassines de linge propre, pour les poils c'est dans et sur mon lit qu'il faut passer le rouleau j'aspire d'ailleur tout les jours ma housse de couette car elle en est rempli.
Répondre
![]() |
15/01/2010, 11h47
|
Et le Furminator dans tout ça???
Que devient-il??? Car je l'ai commandé moi vu que Bouba aura bientot un 'tit frère me suis dit... "soyons fous!" Mais restera-t-il encore des poils à mes 'tits choux une fois que le moooonstre furminatoooor sera passé par là? ![]() ![]() L'un de vous l'utilise-t-il? ![]()
|
non je ne l'ai pas ...
Répondre
|
17/01/2010, 11h09
|
ça roupille ici ???
Répondre
|
17/01/2010, 13h43
|
je pars au loto de mon association et ce soir je vais essayer de relancer un jeu en attendant le retour de la maitresse ...
Répondre
![]() ![]() ![]() A tout à l'heure |
17/01/2010, 22h43
|
Comme convenu je suis allée sur internet chercher des photos de chats en attendant le retour de la maitresse ...
Répondre
J'ai trouvé quelques spécimens dont je ne sais pas trop moi même le nom de leur race exacte... mais à nous tous on va sans doute y arriver : Voila le N° 1 : ![]() Voila le N°2 : Pour celui là je vous demande de m'indiquer précisement le nom de la robe : ![]() Voilà la N° 3 : ![]() Voilà la N°4 : Je vous donne un indice : regardez ses oreilles ![]() Allez au boulot .... ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2010, 07h55
|
Mignon tes photos de matous mais peut pas répondre à tes questions 8
Répondre
quelle race est-ce ? Une mutation peut être ? Bonne journée |
18/01/2010, 08h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!! 1)un croisement entre une souris et un chat! ouiiiiiiiiiiii!!!!! UN CHARIS ou SOUCHAT? Me souviens plus très bien ![]() 2)Hahahaha! Génial!!! Un Chat Charlot... y en a pas mal par ici ![]() roux à culotte mauve à pois blancs, et bien sur une paire de bottes noires ![]() 3)2 chats de transats à Ibiza! Maillots de bain collection Dior été 2006 (maintenant je sais que les chats ont 8 tétons) 4) Un grand mystère ce chat! ce qui est sûr c'est que la clope au bec ça lui donne un drôle d'air... quant à ses oreilles, c'est suspect! Super tes photos Minoupinette. Sur ce quiz Pat devrait gagner quelques points! Moi en tout cas j'ai bien ri! Merci ![]()
|
Minouminette, pardon pour la faute de frappe
|
j'ai cherché des images de chats bizarres et voilà ce que j'ai trouvé ...
Répondre
Vivement qu'Arka revienne, elle est plus sérieuse comme maitresse !!! ![]() |
![]()
nemesis2232
18/01/2010, 16h55
|
Répondre |
18/01/2010, 21h42
|
Ils sont craquants ...
Répondre
mis à part Titigre j'ai un peu de mal à les reconnaitre maintenant que tout le monde a grandi. |
19/01/2010, 12h28
|
ils sont superbes tes chats, ils sont gros, Easy a les yeux de rêve, j'adore, mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, Némésis travaille très bien, félicitations
Répondre
![]() |
![]()
susanaseguin
19/01/2010, 14h54
|
Ils sont superbes Némésis! Très beaux, vraiment... Mais mon mari les a vus et il m'a dit, "tu vois qu'Elvina devrait faire des petits? Une fois au moins!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
susanaseguin
19/01/2010, 14h56
|
Alors Minouminette, tu nous fais du bluff? Je vais le dire à la maîtresse
Répondre
![]() Non, mais j'adore... Heureux celui qui trouve le nom des robes! en tout cas, cela m'a bien fait marrer... Merci! |
![]()
nemesis2232
19/01/2010, 19h52
|
|
Citation:
![]() |