blabla ! (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2010, 09h49
Super aux employés du Mac Do ! Au moins il ne mourra pas de faim ce petit chat. Il a choisi le bon endroit pour venir se perdre.
Espérons que ce petit bout trouvera vite une nouvelle famille surtout par ce froid !
Répondre
08/01/2010, 16h47
Oh pauvre minou, il fait si froid dehors Smiley Il n'y a vraiment pas moyen de l'attraper pour voir si il est pucé? Peut-être est-il perdu? En tout cas, c'est super ce que tu as fait, il devait avoir faim si ça faisait plusieurs jours qu'il traînait...
Répondre
08/01/2010, 17h25
Surtout la région d'Arcanouk c'est pô chô ...
Déjà qu'ici on se caille ....
Répondre
08/01/2010, 18h03
Citation:
Envoyé par Arcanouk
je savais pas ou mettre ça alors je le dit là !

hier au macdo (c'est là ou je travail pour ceux qui ne savent pas encore Smiley ) on a été ému par une petite chose dehors :

il faisait froid, c'est le rush du midi et tout les clients s'empiffrent avec une joie immense entre 2 achats de solde ! moi je suis en cuisine hier, et là mon collègue (qui lui s'occupe des voitures) vient me voir et me dit : "y a un ptit chat dehors depuis 20 minutes il mange des frites par terre"
discrètement je vais voir avec lui et une autre collègue qui nous a entendue parler de chat et là on voit un jeune chat pas très gras qui mange des vielles frites froides sur le parking. et notre manageur qui nous a écouté bous dit que ça fait plusieurs jours qu'il est là tout seul a trainer autour du macdo.
il est pas bien vieux et pas bien gros il a surement été laisser là pour les vacances..... Smiley
toujours discrètement j'ai été faire cuire un steak, je l'ai emballé dans un papier et mon collègue est sortit sans se faire voir sur le parking pour donner la steak au petit chat. il est craintif et donc pas facile de l'attraper mais au moins ce jour là il aura eue a manger.....

HAHAHAAA!!! Arcanouk tu me rappelles de bon souveirs !!!

Quand madame travaillait au quick c'est à dire il y a 20 ans de ça, elle faisait pareil mais pour des SDF....

le soir à la fermeture au coup de roch elle en faisait un peu plus et ce qui devait partir à la destruction je le récupérais derrière et on allait donner cela au pov gars et filles qui dormaient dehors et faisaient les poubelles du quick!

Le mananger se demandait pourquoi plus personne ne venait dans ses poubelles LOL l'a jamais rien capté !

tu as eu raison et peut-être ainsi tu pourras l'approcher Smiley ou le steack qui tombe du grill OUPS chef l'est tombé ! et hop au matou LOL !!!
Répondre
08/01/2010, 22h20
merci a tous.
bon techniquement on a pas le droit j'ai fait cuire mon steak et l'ai vite fait refiler au collègue qui allait dehors pendant que notre autre collègue prenait les voitures a sa place pour pas qu'on remarque sa disparition Smiley
on s'est même fait engueuler par notre chef parce qu'on regardait le ptit chat dehors ! Smiley
on ne pourra pas lui donner a manger tout les jours bien sur car on est surveiller mais bon les poubelles de macdo sont bien remplis alors ça l'aidera a manger ce pauvre petit. en espérant que quelqu'un finisse par l'attraper et l'adopter j'espère.
Répondre
09/01/2010, 10h49
he oui Arca !! faut savoir prendre des risques des fois !!!

mais bon attention! t'es sur le net, tu donnes beaucoup de détails, qui pourraient faire des rapprochements et t'identifier ! et tu connais la suite hein !

donc maintenant qu'on sait tous cela peut-être devrais tu effacer tes messages ou les changer sans donner trop de précisions Smiley
Répondre
09/01/2010, 11h33
Pat a peut-être raison, on ne sait jamais.
Répondre
10/01/2010, 18h35
merci de vous inquiéter mais je fais attention vous en faites pas c'est une histoire seulement connue de moi et des 2 autres collègues dans le coup. personne d'autre n'est au courant de cette histoire. donc je ne pense pas qu'on puisse faire le lien.
d'ailleurs pour être sur je viens de retirer ma localisation de mon profil donc personne a par ceux qui me connaisse sur le forum peut savoir ou je suis. Smiley
Répondre
11/01/2010, 11h06
Samedi j'ai fait des lessives et je n'ai pas eu le temps de repasser mon linge.
Aujourd'hui je sors la corbeille pour m'y coller et là ... surprise !!!

qui c'est qui a squatté la corbeille pleine de pulls, polaires etc .... ???.....

eh oui, Mademoiselle Kiruna ! elle m'a mis des poils partout dans le linge !!!

Le pire c'est le regard désapprobateur qu'elle m'a lancé quand elle a vu que j'allais la virer...

Il était presque midi, je lui ai accordé un sursit jusqu'à cet après midi !!!

je suis trop bonne avec elle Smiley
Répondre
nemesis2232
11/01/2010, 16h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2010, 17h22
Smiley j'ai passé une heure avec le rouleau qui colle les oils ... Grrrrrrrrr!!!!
Répondre
nemesis2232
13/01/2010, 19h10
j'en rigole parce moi ma crotte numero 1 qui se nomme Némésis me pisse dans les bassines de linge propre, pour les poils c'est dans et sur mon lit qu'il faut passer le rouleau j'aspire d'ailleur tout les jours ma housse de couette car elle en est rempli. Smiley
Répondre
15/01/2010, 11h47
Et le Furminator dans tout ça???
Que devient-il???
Car je l'ai commandé moi vu que Bouba aura bientot un 'tit frère me suis dit... "soyons fous!"

Mais restera-t-il encore des poils à mes 'tits choux une fois que le moooonstre furminatoooor sera passé par là? Smiley Smiley

L'un de vous l'utilise-t-il? Smiley
non je ne l'ai pas ...
Répondre
17/01/2010, 11h09
ça roupille ici ???
Répondre
17/01/2010, 12h53
oui hein... on dirait Smiley Smiley Smiley
je pars au loto de mon association et ce soir je vais essayer de relancer un jeu en attendant le retour de la maitresse ... Smiley Smiley Smiley

A tout à l'heure
Répondre
17/01/2010, 22h15
Chouette alors Smiley Smiley Smiley
Comme convenu je suis allée sur internet chercher des photos de chats en attendant le retour de la maitresse ...

J'ai trouvé quelques spécimens dont je ne sais pas trop moi même le nom de leur race exacte... mais à nous tous on va sans doute y arriver :

Voila le N° 1 :

Voila le N°2 :
Pour celui là je vous demande de m'indiquer précisement le nom de la robe :

Voilà la N° 3 :

Voilà la N°4 :
Je vous donne un indice : regardez ses oreilles

Allez au boulot ....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2010, 07h55
Mignon tes photos de matous mais peut pas répondre à tes questions 8
quelle race est-ce ?
Une mutation peut être ?
Bonne journée
Répondre
18/01/2010, 08h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!

1)un croisement entre une souris et un chat! ouiiiiiiiiiiii!!!!!
UN CHARIS ou SOUCHAT? Me souviens plus très bien Smiley

2)Hahahaha! Génial!!!
Un Chat Charlot... y en a pas mal par ici Smiley
roux à culotte mauve à pois blancs, et bien sur une paire de bottes noires Smiley

3)2 chats de transats à Ibiza! Maillots de bain collection Dior été 2006
(maintenant je sais que les chats ont 8 tétons)

4) Un grand mystère ce chat! ce qui est sûr c'est que la clope au bec ça lui donne un drôle d'air... quant à ses oreilles, c'est suspect!

Super tes photos Minoupinette.

Sur ce quiz Pat devrait gagner quelques points!
Moi en tout cas j'ai bien ri! Merci Smiley
Minouminette, pardon pour la faute de frappe
j'ai cherché des images de chats bizarres et voilà ce que j'ai trouvé ...

Vivement qu'Arka revienne, elle est plus sérieuse comme maitresse !!! Smiley
Répondre
nemesis2232
18/01/2010, 16h55
coucou j'ai enfin pris un peu de temps pour mettre mon blog a jour : http://nemesis2503.skyrock.com
Smiley
Répondre
18/01/2010, 20h35
wouhahaha j'adore la 1e et 2em
Répondre
18/01/2010, 21h42
Ils sont craquants ...

mis à part Titigre j'ai un peu de mal à les reconnaitre maintenant que tout le monde a grandi.
Répondre
19/01/2010, 12h28
ils sont superbes tes chats, ils sont gros, Easy a les yeux de rêve, j'adore, mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, Némésis travaille très bien, félicitations Smiley
Répondre
susanaseguin
19/01/2010, 14h54
Ils sont superbes Némésis! Très beaux, vraiment... Mais mon mari les a vus et il m'a dit, "tu vois qu'Elvina devrait faire des petits? Une fois au moins!

Smiley Smiley
Répondre
susanaseguin
19/01/2010, 14h56
Alors Minouminette, tu nous fais du bluff? Je vais le dire à la maîtresse Smiley
Non, mais j'adore...

Heureux celui qui trouve le nom des robes! en tout cas, cela m'a bien fait marrer... Merci!
Répondre
nemesis2232
19/01/2010, 19h52
Citation:
Envoyé par Poupinette
Ils sont superbes Némésis! Très beaux, vraiment... Mais mon mari les a vus et il m'a dit, "tu vois qu'Elvina devrait faire des petits? Une fois au moins!

Smiley Smiley
avoir fait une portée a Némésis a été la plus belle chose de ma vie, un peu stressant pendant la gestation et la mise bas mais après c'est que du bonheur. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion