blabla ! (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2009, 13h55
tu as bien deviné, d'ailleurs je ne les vois plus, mes chats sont là à leur place bien chez eux Smiley

je comprends que tu crains, mais p-être que tu seras étonnée ils ne toucheront pas dans le nouvel appartement, tu cries dès qu'ils griffent et tu mets de l'eau dans un pschitt et oups chaque fois qu'ils s'étirent sur le papier ou partout où tu ne veux pas qu'ils ne fassent pas de dégâts !
Répondre
23/11/2009, 12h21
Et si le pschitt ne fonctionne pas essaye de faire tournoyer un torchon dans les airs comme un fouet ... ça me remet les miennes dans le droit chemin quand il y a des dérapages !!!! je n'ai pas besoin de taper, rien qu'à la vue du torchon qui voltige.... elles se planquent et arrêtent leurs bêtises.

Mon mari prend un journal et le fait claquer sur les meubles ou sur les portes ! ça marche aussi !!!

Parfois il tape du pied par terre et leur grogne un "nom d'une pipe, si je t'attrape......" ..... et ça marche aussi ...

Il faut que tu trouves ce qui leur fait assez peur pour qu'il n'y reviennent pas ... comme les enfants !
Répondre
23/11/2009, 12h43
ah oui le journal ça fonctionnait pour d'autres chats, mais ça ne m'a pas plu, car chaque fois qu'on prenait un journal pour lire, ils se sauvaient Smiley
Répondre
23/11/2009, 17h02
Ah oui effectivement ça pouvait poser un problème !!! Smiley Smiley Smiley
Les miennes n'ont pas encore fait la relation... donc elles s'en fichent quand on lit !
Répondre
marsupilami95
23/11/2009, 18h29
salut à tout le monde, je ne sais pas si vous avez eu de la tempete dimanche ou pas, mais nous ici ça a soufflé jusqu'à 125km/h!!!! on n'avait jamais vu ça!
d'ailleurs le saule sur lequel wizz adore se poster a quelque peu souffert, et nous nous avons eu bien peur qu'il ne tombe sur la maison, mais ce n'est pas passé loin...

du coup elle est restée au chaud avec moi...

Répondre
23/11/2009, 19h03
Smiley en effet, !!! il faudra l'abattre ? chez nous ça n'a pas soufflé Smiley
Répondre
marsupilami95
23/11/2009, 20h17
on va couper uniquement la base de la branche qui est resté sur l'arbre.
on vouliat le tailler cette année, parce qu'à mon avis ça n'a jamais été fait, et on verra avec le gars ce qu'il en pense. si il trouve qu'il est malade ou trop abimé on le coupera entierement, on verra bien.

mais c'était notre reve d'avoir un saule pleureur. mon mari m'avait dit quand on achete on plante un saule, et quand on a visité le saule était dejà là!!!!
en plus wizz adore cet arbre, elle est trop drole, elle en descend en marche arriere au lieu de sauter!!

[img=http://img248.imageshack.us/img248/9909/p1030416c.th.jpg]
Répondre
24/11/2009, 09h57
Smiley elle est super Smiley elle a trouvé son plaisir Smiley
Répondre
26/11/2009, 12h27
Rien à voir avec les chats ... mais nous sommes dans le bla bla bla...

Je viens d'écouter le cd de Suzan Boyle... quelle merveille ! j'en ai la chair de poule en l'entendant.

Je vais vite aller acheter ce cd car il est fantastique. L'aimez vous ?
Répondre
26/11/2009, 19h22
je ne l'ai pas encore écouté, je l'ai vu à la télé, elle a une très belle voix Smiley
Répondre
03/12/2009, 12h39
ce matin au reveil, surprise : il pleut !

crise de rigolade :

Mes deux donzelles sont descendues en même temps que nous, nous ont réclamé poliment leurs croquettes du matin puis sont allées devant la porte fenetre de la cuisine comme tous les matins afin qu'on leur ouvre et qu'elles puissent aller faire leur petite balade matinale ...

D'habitude quand il pleut elles ne réclament pas la sortie ... elles retournent se coucher.

Ce matin je les vois, fidèles au poste devant la porte fenetre, et donc je dis à mon mari : la balade va être courte ...

Je ne croyais pas si bien dire !!! Suède est sortie la première mais elle a stoppé net sur le pas de la porte... Kiruna s'est donc trouvée bloquée par sa sœur... elle a cru malin de sauter par dessus elle ....

Je crois qu'elle a réalisé qu'il pleuvait au moment où elle était en l'air au dessus de sa sœur ...

Dans le genre "sauve qui peut" elle m'a fait un atterrissage, demi tour et re-saut pour rentrer !!! un vrai kangourou !

je ne la savais pas si souple !!!

Et pourtant la porte fenêtre donne sur une terrasse abritée, donc elle ne s'est même pas mouillé les papattes !!!

Depuis elles sont chacune sur leur lit et personne ne bouge !!!

Pilou est toujours sous la terrasse, il roupille dans ses couvertures !
Répondre
susanaseguin
03/12/2009, 13h12
Smiley Smiley Smiley
vraiment très drôle! une véritable scène de dessin animé!!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 13h53
Oui... Kiruna a sauté par dessus Suède parce que tous les matins je leur entrouve seulement la porte, je ne l'ouvre pas en grand, elles se faufilent dès que j'entrebaille... donc j'avais à peine ouvert la porte que Suède a fait comme d'hab elle s'est faufilée devant sa soeur pour sortir la première mais comme elle s'est arrêtée net ... elle a bloqué le passage à l'autre qui n'était pas contente et a voulu passer devant !

C'est bizarre qu'elles n'aient pas senti ni entendu la pluie, il pleuvait à seau !!!
Répondre
22/12/2009, 07h40
La grippe a frappé chez nous !!!

Notre fils est au lit avec fièvre, mal de tête, mal de gorge, mal de ventre...
Il est en piteux état.

Depuis ce matin je sens que ça me taquine aussi ... c'est normal je l'ai soigné hier et je me suis trop approchée de lui !!!

Je file faire des courses pour remplir le frigo pendant que je suis encore un peu vaillante car si je suis demain dans le même état que notre fils ... bou diou c'est pas beau à voir !!!

Vous ne craignez rien, je ne crois pas que les virus passent à travers le clavier ... Smiley

Qui c'est qui l'a eu ????
Répondre
22/12/2009, 09h05
Non,
Pas encore de grippe par ici
Je touche du bois.

Prompt rétablissement à ton fils et prends bien soin de toi
Aïe aïe... surtout ne prend pas froid et repose toi bien, il ne faudrait pas que ça tourne mal! Bon rétablissement à ton fils Smiley
Répondre
22/12/2009, 14h20
Merci... Pour le moment le petit (16 ans 1/2) est au fond du lit malade comme un chien et avec une fièvre de cheval ... un vrai zoo à lui tout seul.
Il dégage tellement e chaleur avec la fièvre que Kiruna a déserté son lit ... trop chaud !

C'est bizarre d'habitude quand on est malade, elle ne nous quitte pas.

Elle doit sentir que cette maladie là n'est pas bonne pour elle non plus.

Heureusement le temps c'est considérablement radouci, mais il pleut beaucoup.

Je suis allée faire les courses ce matin, en profitant d'un reliquat de forme et du coup le frigo est plein, j'ai du pain dans le congélo ... j'ai aussi fait le plein d'aspirine, d'efferalgan et de sirop !!!

On peut tous avoir la grippe ...on est parés !!!

Tous ceux qui l'ont eue nous ont dit qu'il n'y avait rien à faire sauf prendre de l'aspirine et rester au chaud !!! on va faire comme tout le monde, on va hiberner !!!
Smiley
Répondre
susanaseguin
22/12/2009, 21h46
Bon courage minouminette, cette saleté de grippe est assez coriace! Mais vous êtes tous bien préparés. Prenez son de vous pour un prompt rétablissement!
Répondre
22/12/2009, 23h11
Ce soir ça a été dur. La fièvre était à 40° et ne voulait pas descendre.
J'ai attendu et finalement j'ai préféré appeler le 15 avant d'aller me coucher, je ne pouvais pas aller dormir et le laisser avec une fièvre pareille.

Le medecin au téléphone m'a donné les doses d'efferalgan et d'aspégic et effectivement je ne lui en donnais pas assez.

Il nous a dit que c'est la grippe A ; Etienne en a tous les symptômes. Il en a pour 5 jours et en plus il est quasi certain que nous allons l'attraper car c'est extrêmement contagieux...

La bonne nouvelle c'est que je peux continuer à papoter avec vous... ces virus ne passent pas sur internet !!!
Répondre
23/12/2009, 08h56
Heureusement que ça ne passe pas par le clavier Smiley
Pauvre garçon, 40°C de fièvre il doit se sentir horrible... Bon courage pour lui Smiley
Répondre
23/12/2009, 12h08
hou la la ! soignez-vous bien, nous on l'a pas eue, mais une amie l'a eue et a guéri avec maxilase et doliprane,elle m'a dit de mettre un oignon coupé dans toutes les pièces qui absorbe le mal !!! sa fille est médecin et personne n'avait fait le vaccin, ils n'en veulent pas, nous ne somme pas vaccinés non plus ! oui le temps s'est radouci, mais la pluie est coriace et c'est pire que le (froid-soleil) ! c'est avec cette humidité qu'on attrape du mal ! j'espère que le petit va vite se rétablir, car avec cette fièvre ça affaibit terriblement et toi et ton mari n'allez pas l'attraper, quand on dit "faut le masque" ! alors ?
Répondre
23/12/2009, 12h56
Bien du couarge à toi et ta famille...

Super reveillon en perspective dis donc...

J'espère que ce ne sera pas trop long.
Merci de vos mots de soutien.

Etienne est plutot plus mal. J'ai appelé notre médecin qui doit passer ce soir.

Ce matin Etienne a vomi, il a toujours mal à la tête, mal au ventre et mal à la gorge. La fièvre baisse avec les efferalgan mais ça remonte presque aussi vite que ça descend.

Cette grippe est vraiment mauvaise, d'un autre coté je ne crois pas qu'il y en ait de "bonnes" ...

Pour ce qui concerne la vaccination, mon mari et moi nous n'avons pas reçu de bon pour y aller donc la question ne s'est pas posée.

En revanche Etienne l'a reçu mais n'a pas voulu se faire vacciner. Je crois que maintenant il regrette car il est vraiment très mal.

Pour ma part je commence à avoir quelques symptômes (mal à la gorge, fièvre légère mais surtout mal au ventre) pour le moment je n'ai rien de comparable avec le gamin qui lui est complètement HS...
Répondre
23/12/2009, 14h28
oulala bon rétablissement a tout les malades !

pour ma part pas l'intention de me faire vaccinée contre ça, pas confiance en leur truc (entre autres raisons mais on va pas en faire un débat hein Smiley )

la neige est enfin partie.....c'est moche dehors mais tellement plus pratique et moins froid ! faut dire qu'après ma crise d'hypothermie samedi au boulot qui m'as presque fait tomber dans les pommes le froid très peu pour moi !
Répondre
susanaseguin
23/12/2009, 14h30
Bon courage pour vous tous! C'est une méchante grippe, en effet. J'espère qu'Etienne va se remettre vite et que vous n'allez pas être aussi malades.
C'est sans doute un peu tard, mais tu peux demander le bon à la sécu, et te faire vacciner sans attendre. C'est ce que j'ai fait, je suis "prioritaire" (asthme) et pourtant je n'ai rien reçu... J'ai même des amis qui ont réussi à se faire vacciner sans bon. Mais il faut la faire, la vaccination, les complications de la vaccination sont minimales à côté des complications dela grippe. Tu sais que j'ai eu une très mauvaise expérience de la grippe, à cause de mon frère, qui était à risque, certes, mais qui a surtout été victime du virus mutant. Je ne peux que conseiller la vaccination à tout le monde...
Mais pour vous, ce ne peut qu'aller mieux! Bon Noël quand-même!
Répondre
23/12/2009, 16h07
Merci...

Le médecin doit passer ce soir car le petit ne va pas mieux du tout.

Il tousse de plus en plus et il a beaucoup vomi... la fièvre tombe avec le paracétaml mais ça regrimpe aussi vite au bout d'une heure.

j'ai appelé le médecin. On ne sait jamais.
Répondre
07/01/2010, 19h49
je savais pas ou mettre ça alors je le dit là !

hier au macdo (c'est là ou je travail pour ceux qui ne savent pas encore Smiley ) on a été ému par une petite chose dehors :

il faisait froid, c'est le rush du midi et tout les clients s'empiffrent avec une joie immense entre 2 achats de solde ! moi je suis en cuisine hier, et là mon collègue (qui lui s'occupe des voitures) vient me voir et me dit : "y a un ptit chat dehors depuis 20 minutes il mange des frites par terre"
discrètement je vais voir avec lui et une autre collègue qui nous a entendue parler de chat et là on voit un jeune chat pas très gras qui mange des vielles frites froides sur le parking. et notre manageur qui nous a écouté bous dit que ça fait plusieurs jours qu'il est là tout seul a trainer autour du macdo.
il est pas bien vieux et pas bien gros il a surement été laisser là pour les vacances..... Smiley
toujours discrètement j'ai été faire cuire un steak, je l'ai emballé dans un papier et mon collègue est sortit sans se faire voir sur le parking pour donner la steak au petit chat. il est craintif et donc pas facile de l'attraper mais au moins ce jour là il aura eue a manger.....
Répondre
susanaseguin
07/01/2010, 21h07
ça fait mal au coeur! avec le froid dehors... Tu as été géniale, j'espère qu'il pourra trouver de quoi manger et où se cacher en attendant de trouver une maison avec des gens qui l'aiment...
Répondre
07/01/2010, 21h09
Bravo... c'est très beau ce que tu as fait.

Je ne savais pas que tu travailles à Mac Do.

Mon amie et voisine qui avait perdu sa petite chienne caniche l'a retrouvée des mois après sa disparition...

en fait Sandy après avoir fugué s'est perdue dans les rues et s'est retrouvée sur le parking du Mac Do de notre ville (je pense que l'odeur de nourriture doit y être pour quelque chose).

Une jeune femme qui y travaille l'a nourrie (aussi... Smiley ) et finalement a téléphoné à sa mère pour qu'elle vienne la chercher. C'est comme ça qu'ils ont recueilli Sandy et qu'ils ont emmenée chez eux à plusieurs kilometres de chez nous. Mon amie a retrouvé sa petite chienne grace à un concours de circonstances miraculeux parce que le tatouage était devenu illisible.

Bref, tout ça pour dire un grand Hip Hip Hip Hourra pour les employés de Mac Do au grand coeur....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 09h24
c'est très beau ce que tu fais, il va vite regrossir à manger mac'do Smiley mager des frites, c'est qu'il devait avoir très faim! j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante par ce froid Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion