bêtises de vos chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2005, 12h16
Bonjour , ici vous pouvz mettre toutes les histoires drôles,triste,soulageante etc...Voilà mon histoire avec Dodiche...

Quand mes cousins sont arrivés, moi mon frère et eux nous sommes allés jouer aau football.On a longtemps joué, puis on est rentrés.Comme moi , à chaque fois,je viens faire un câlin au chat en revenant, il est plus là!!! Je regarde dehors, à la maison, dans les chambres,à la buanderie,il n'est pas dans la maison!!!Mes cousins et ma soeur sont allés au bureau du Car-Wash car comme il y a un trou pour l'accès ils sont allés voir , mais il n'y avait pas Dodiche.Tout le monde se dit qu'il est ici , quelque part, mais surement pas dehors car en revenant du match on se souvient d'avoir vu la porte fermée!!! J'étais très très triste , j'étais entrein de pleurer.Puis moi,mon frère, ma soeur et nos cousins , nous nous sommes rasemblé dans les escaliers et nous parlions, nous disions qu'il n'a pas pu partir comme ça !!! et puis on entend maman crier du bureau du Car-wash , elle dit : "j'entend des miaulements quelque part". On se tait pour écouter mais on n'entend rien , on descend rejoindre maman dans le bureau et on la voit avec Dodiche dans ses bras!!!c'était le plus beau jour de ma vie , j'étais tellement heureuse!!!.Maman nous raconte que quand elle a appellé Dodiche,, il lui avait répondu, comme il y a une porte qui mène au solarium, maman est pass par là et quand dodiche a vu ma mère, il a couru vers elle!!!
Voilà mon histoire très très merveilleuse. Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2005, 13h47
C'est une histoire qui finit bien Smiley
Répondre
11/08/2005, 13h32
Eh oui , très très bien . Et t'en a une , d'histoire ?
Répondre
11/08/2005, 14h08
moi, j'en ai une mais comme elle est trop longue à ecrire, je vais la chercher dans ce forum et quand je la trouverais, je vous dirais où elle est...
Répondre
11/08/2005, 14h10
tu peux faire un copié/collé si tu veux et la mettre dans ce sujet.
Répondre
11/08/2005, 14h12
En mars dernier, j'ai repris moi aussi un chaton pour mon chat de 4 ans. La 1ère semaine, je ne les ai pas mis en contact, mais mon gros chat Simba sentait le petit Vital quand même et grognait et soufflait tout ce qu'il pouvait, ensuite quand il a arrêté de souffler on les a mis en contact, re-grognage et soufflage de la part de Simba mais il n'a jamais fait de mal au petit. Au bout de 3 jours, il a commencé à s'intéresser à Vital en le suivant de loin et en le reniflant et une petite semaine après qu'on les ai mis en contact ils ont joué ensemble et maintenant ce sont les meilleurs copains du monde. Smiley

voici une photo où Simba nettoie Vital Smiley Smiley

Répondre
11/08/2005, 14h19
alors, ça y est, je l'ai retrouvée, elle était dans "mon dodi a disparu":

--------------------------------------------------------------------------------

oui, je pense que ça arrive car ça m'ai deja arriver:
j'étais parti en vacances pendant une semaine avec mon chat et des amis et j'ai laisser mon chat dans une chambrele temps qu'il s'habitue et le soir quand tout le monde était couché, j'ai ouvert la porte de la chambre et il est sorti mais je n'avait pas vu qu'au rez de chausser, la porte fenetre était ouverte donc il est sorti dehors et le matin je ne l'ai plus revu.
Le lendemain, quand ma maman est allée chercher les croissants, elle l'a vu alors elle me l'a ramener mais ce n'était pas lui, il avait les yeux rouges!!! et avec ma soeur des amis et moi, on a mis des pencartes à la mairie et sur les paneaux de pub et on a mis des croquettes à la porte et ... rien!
Le surlendemain, la petite fille de 9 ans avec qui on dormait, a absolument voulu fermé les volets, donc...on les a fermé et quand on a ouvert la fenetre j'ai entendu son grelot et je suis dessendu en courant, il était en face, dans la foret et il est venu en courant, il a sauter dans mes bras et il est revenu dans la maison et il a dormi avec moi!!!
Quand meme quatre jours apres, je commençait à regarder les petites annonces!!!
je commençait à desesperer.

alors tu vois, les miracles existe, pour moi, ça restera un enormes souvenirs de l'avoir trouver.
Répondre
11/08/2005, 14h21
Très belle histoire aussi Smiley
Répondre
11/08/2005, 14h24
oui, et en +, le chat etait aussi content de me voir que moi!!!
Répondre
AurelieFZL
11/08/2005, 15h40
Citation:
Envoyé par Soso17
En mars dernier, j'ai repris moi aussi un chaton pour mon chat de 4 ans. La 1ère semaine, je ne les ai pas mis en contact, mais mon gros chat Simba sentait le petit Vital quand même et grognait et soufflait tout ce qu'il pouvait, ensuite quand il a arrêté de souffler on les a mis en contact, re-grognage et soufflage de la part de Simba mais il n'a jamais fait de mal au petit. Au bout de 3 jours, il a commencé à s'intéresser à Vital en le suivant de loin et en le reniflant et une petite semaine après qu'on les ai mis en contact ils ont joué ensemble et maintenant ce sont les meilleurs copains du monde. Smiley

voici une photo où Simba nettoie Vital Smiley Smiley

Adorable cette photo. Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/08/2005, 16h58
oh oui , elle est superbe la photo Smiley Smiley Smiley , et l'histoire de Mimiche est spectaculaire Smiley
Cela doit être chouette pour Simba et Vital, il doivent bien s'amuser.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion