BELLA MORDILLE SON MAITRE ET LE GRIFFE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 12h18
Salut a toute je n'ai plus le temps de me connecter en ce moment alors je profite de mon jour de repos pour vous parler de ma panthere noir elle va sur ses 10mois maintenant
Ma bella est une minette super affectueuse fait des gros calin a moi et mes 2 filles jamais elle ne griffe ni ne mord
Pour mon mari c'est une autre histoire
Elle sait à l'avance quant il va rentrer du travail et l'attend derriere la porte donc si on la voit derriere la porte nous savons que mon mari va arriver et je precise qu'il n'a jamais les memes horaires il peut rentre à 18H 20h30 bref peut importe mais des qu'il arrive elle le suit partout lui mordille les jambes et lorqu'il fait ses papiers boulot le soir elle s'allonge sur ses papier et elle lui chope les bras pour le mordiller et sort les griffes pour le retenir au final hier il s'est fait griffer et pas content norma
Que faire ??
Il lui a appris a jouer avec les mains quand elle était bebe et je crois bien qu'elle a garder cette habitude
En revanche avec moi et les enfants jamais eu aucun soucis elle doit le prendre pour un doudou géant je ne sait pas mais c'est pénible il ne peut pas la carresser elle veut pas et sort les pattes pour le repousser je pense que c'est pour jouer mais c'est pénible voila j'espere que vous pourrez m'aider
BIZ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2010, 12h20
jE MET DES PHOTOS DE MA BELLA DANS PHOTOS DE CHAT
SI VOUS AVEZ ENVI DE VOIR COMME ELLE A GROSSI
SURTOUT COMME ELLE EST BELLE
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Melaba
13/02/2010, 09h34
Peut être qu'elle est pas contente qu'il soit pas la plus souvent. Moi je vois ça avec mon chat et mon chéri. Lui il a un programme plus chargé, donc n'est pas très souvent à la maison, alors des qu'il arrive le chat lui fait la tête. Il se laisse pas caliner, il ne veut pas jouer, il vient dormir de mon côté du lit. Par contre pendant le weekend on retrouve nos habitudes, calins et papouilles en famille et dodo entre moi et mon chéri.
Répondre
13/02/2010, 15h13


Elle est superbe Bella Smiley Smiley
Elle a une très belle tête, elle me fait vraiment pensait à un Bombay, il ne le lui manque que les yeux doré ou cuivré pour en être un Smiley mais j'adore ses yeux verts Smiley

Pour ton soucis, il est évident que ton mari lui a donné de mauvaises habitudes a jouer avec les mains Smiley Maintenant pour elle c'est acquis le jeux de bagarre avec lui, ça vas être plus difficile à lui faire comprendre que ton mari n'est pas un chat.ce qu'il pourrait faire selon la situation, c'est s'éloigner d'elle quand elle fait ça, changer de pièce ou l'isoler 2 minutes le temps qu'elle se calme, lui faire faire diversion en lui jetant une boule d'allu. Smiley Smiley
Répondre
13/02/2010, 15h35
Merci BENJI c'est trop génial la couverture que tu as fait sur ma memere
Je sais bien que se sont de tres mauvaise habitude
Maintenant quand mon mari fait ses papier il a un prospectus a porter de main et si elle s'attaque a ses main elle prend un coup de prospectus sur le derriere
Elle a pas recommencé du coup une vrai gosse
Comment va le beau Dove????
j'ai lu qu'il avait eu des soucis au niveau des yeux ?
BIZ
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 17h50
Smiley que ce soit arrangé, sinon il y a le poivre sur les mains, j'ai fait ça à Dove quand il était petit ça été radical Smiley
Pour ses yeux je suis rassurée, j'ai suivi l'astuce que Magalie m'a donné avec le sylo laser et il joue avec comme un petit fou Smiley tu avais raison c'est par ce qu'il avait la trouille pendant l'auscultation, avant il n'avait pas peur de la véto, c'est depuis la castration Smiley
Hier,j'ai découvert une croute sur haut de son épaule,c'est superficiel mais je ne sais pas du tout comment il s'est fait ça,Smiley il est tellement foufou, un chat d'intérieur faut le faire Smiley
Heureusement que j'ai une pharmacie comme quoi que c'est assez utile quand même Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion