24/09/2007, 20h43
|
Bonsoir,
Répondre
me revoici sur le site... apres qq semaines d'attente, trop longue a mon gout.. le p'tit loup est enfin arrivé dans ma vie!! a peine arrivé qu'il me faisait un calin, et qu'il s'amusait a chercher mes pieds sous la couette la nuit!!! c'est un petit tout mimi! tres joueur aussi!!! ![]() la seule vrai connerie, c'est de m'avoir fait pipi sur mon lit en fin d'apres midi!!! pas contente! du coup petit sejour dan sla litiere, en esperant qu'il me refasse pas!! voici des photos du ptit loup... ![]() |
24/09/2007, 20h53
|
oups pour la photos ca n'a pas fonctionné!!!
Répondre
http://byfiles.storage.live.com/y1pvsjA ... NHneO4ATk9 http://byfiles.storage.live.com/y1pvsjA ... lsaszRFa-L http://byfiles.storage.live.com/y1pvsjA ... rkwdfaCoob bon je comprends pas pourquoi ca me met en lien et non en photos et pourquoi elles sont si pitites!!! |
![]()
24/09/2007, 21h04
|
moi aussi
Répondre
![]() |
24/09/2007, 21h09
|
Il demande un login et un mot de passe
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2007, 21h12
|
je ne comprends pas non plus!
Répondre
ces des photos qu'il y a sur mon "blog" si on peut dire, sur space live msn et vous?! il n'y a que desphotos dessus |
24/09/2007, 21h14
|
Il demande qu'on s'inscrive à space live msn et j'ai pas spécialement envie de le faire
Répondre
|
24/09/2007, 21h18
|
oui ma cousine a le meme truc, faut avoir un compte "hotmail" et souvent il faut aussi que la responsable du blog accepte que ces adresses voient les photos ...
Répondre
|
24/09/2007, 21h54
|
Merci!!! Je suis impatiente de la voir
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
25/09/2007, 10h22
|
:69: je voit rien
Répondre
|
25/09/2007, 11h09
|
Répondre |
25/09/2007, 11h22
|
https://www.chien.com/phpalbum/albums/us ... G0820b.JPG
Répondre
voici donc petit loup... qui aime bien mes chaussures!!! Aujourd'hui vivite chez le véto... aie la piqure, il n'aime pas!!! Apparement m'sieu a du caractere!! ca j'avais remarqué!!! |
![]()
25/09/2007, 12h02
|
il est mimi et il a l'air d'un petit malin
Répondre
![]() ![]() |
25/09/2007, 19h12
|
![]() ![]()
nemesis2232
25/09/2007, 20h38
|
oooooooooooh qu'elle bouille magnifique j'veux aussi un chaton moi
Répondre
![]() |
25/09/2007, 21h38
|
l'es tout mignon ce chaton !!
Répondre
attention a pas laissé La Paire de chaussons rares ... parce qu'il est comme la mienne, les chaussures c'est toujours sont trip ! ![]() |
26/09/2007, 10h58
|
Voici une autre photos du piti farceur!!!
Répondre
ce midi c'est direction jardinerie (plus proche qu'une animalerie) pour lui acheter un grattoir car mon pauvre canapé et fauteuil !!!! je lui donne des petites tapes sur les fesses avvec un journal, mais apres il me fait la tete, et il s'enfuit... que faire!!??? pitite question, je dois le laisser dormir avec moi ou pas!?! est ce que si je lui achete un panier (en forme de souris! delire) il ira dedans!?! a moins de le forcer!mais j'aime pas ca! sinon voici une autre photo!!! du premier jour chez moi, 1/2h apres son arrivé... https://www.chien.com/phpalbum/albums/us ... MG0803.JPG |
![]()
nemesis2232
26/09/2007, 12h22
|
oooh tronion
Répondre
![]() S'il fait des bétises et qu'après la punition il fasse la tête c'est normale il ne faut pas que tu aille chez lui pour lui faire un calinou ou un mots doux pendant un moment pour qu'il comprenne qu'il vient de faire une bétise et qu'il n'a pas le droit. Tu peux le laisser dormir avec toi si tu le veux a chacun sa préférence mais tu peux aussi lui acheter un panier en forme souris si tu veux mais il ne sera pas certain qu'il aille dedans. Au debut oui comme toute chose qui est neuf mais ensuite il préférera peut être un endroit moin chaud ou plus confortable. MAis comme l'hiver arrive les chat aiment bien tout ce uqi est bien chaud pour se coucher dessus je sais que Némésis va dans son panier en hiver et de temps en temps en été. Là elle est dans le panier à linge propre, hier sur la machine a laver, avant hier sur le canapé et defois avec moi... Comme quoi tout endroit est bon pour faire la sieste. ![]() |
![]()
nemesis2232
26/09/2007, 12h24
|
Ah oui tu ne peux pas forcer un chat a dormir ou tu le veux. SA ne marche pas, et sa ne sert a rien d ele punir pour ca.
Répondre
Le chat est autonome et solitaire, pour son bien être et si tu veux garder sa confiance il ne faut absolument pas le forcer et de toute facon il ne restera pas. ![]() ![]() |
26/09/2007, 12h25
|
je lui ai acheté ce midi un "poteau" griffoir avec deux souris dessus et une balle, il joue un peu avec mais il prefere mon canapé comme meme!!!
Répondre
en plus ses griffes restent coincé... il est pis etre trop petit, non?! il se coincent tres souvent avec ses griffes... il n'a pas mal j'espere! le pire c'est qu'il joue aussi avec la nourriture , il s'amuse a en mettre par terre, et de jouer avec avt de la manger!!! arf c vraiment un mec!! lol |
26/09/2007, 12h53
|
C'est ça les chatons ils ne savent pas ce qui est bon et ce qui est pas bon alors ils font n'importe quoi
![]()
|
la, j'aime pas... il cours partout et pousse des cris bizarre, un peu de mechanceté je trouve!!
Répondre
des fois il piques des crises comme ca, ou il coure au tour du canapé en mettant bien sur des coup de griffes partout... et mordille le plaid... je pose pis etre des questions betes.. mais vraiment novice... j'adore cette petit boule de poil, mais ca me fait un peu peur qu'il soit comme ca... merci pour tout... je lui donne a partir de ce soir de la nouvelle nourriture, car on m'avait donner des friskies mais apparement il ne faut pas! je suis dingue de pas finir le paquet par contre! il est neuf! |
26/09/2007, 12h58
|
Je pense qu'il joue non ?
|
j'espere que oui...
Répondre
la je suis au boulot, et j'y pense bcq du coup... apres sa crise, il s'est mis sur un fauteuil ou je lui mets des vieux rideaux, il s'est couché pour faire dodo... je ne l'avais jamais vu comme ca... mais bon je ne l'ai que depuis dimanche!!! demain soir, on va chez mes parents a la campagne pour qu'il s'habitue a la maison, car il y a des chances qu'ils le gardent de temps en temps! par contre pas de sortie car pas de collier encore, mon veto m'a dit hier pas avt 3mois... |
![]()
26/09/2007, 13h39
|
Ne t'en fait pas, quand il se comporte comme ça, c'est qu'il joue ! Ce n'est pas de la méchanceté. ça peut être impressionant parfois, mais ce n'est que tu jeu.
Répondre
|
26/09/2007, 14h00
|
en tout merci merci pour tout !!!
Répondre
j'espere un jour etre aussi calé que vous sur les petites boules de poils... j'ai hate de rentrer pour jouer avec lui et de lui faire un gros calin... enfin si m'sieu veux bien!!! lol |
![]()
nemesis2232
26/09/2007, 16h01
|
t'inquiete pas ce n'est qu'un chaton il a beaucoup d'energie a revendre il se calmera plus tard.
Répondre
Quand il aura passé l'age de jouer comme un fou tu va te demander pourquoi il n'est plus aussi casse pieds et sa va te manquer a tout les coup. S'il n'est pas trop petit ton arbre a chat et sa ne lui fait pas mal s'il reste accroché. ![]() |