Arnaque croquette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2010, 14h13
Salut,
Je me suis rendu compte de quelque chose d'important dans la semaine
Une amie m'a dit qu'elle achetait des purina one pour son chat et non des proplans car c'est la meme chose
J'ai à la maison des purina one que je n'utilise plus et des proplans car c'est ce que je donne à ma minette
Je regarde la composition au dos des 2 sachets et c'est exactement la même compositon
Ceci dit mon chat digère mieux les proplans
On se fait arnaquer je pense entre purina one qui coute environ 6 EUROS et des brouettes en grande surface contre 29 purina chez le véto
Je ne sais que penser
Voilà pour celles qui ont envi de mener l'enquête tout comme moi
Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2010, 17h47
Ah! Smiley" ça si c'est vrai c'est vraiment de l'arnaque Smiley
C'est vrai aussi que j'ai trouvé très bien les purina one juniors, mais je n'ai même pas cherché a lui donner celles pour chats stérilisé.
Je vais faire mon enquête tiens.Smiley Smiley
Répondre
27/03/2010, 08h19
Je donne des croquettes Hill's Neutered Cat Mature, à mes adultes et des Royal Canin Kitten 36 à Elmer.

Ils aiment ça, et il semblerait que ces croquettes sont de bonnes qualités.
Je n'ai jamais essayé les Purina One.
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
27/03/2010, 20h38
moi je donne purina one a ma chatte pour junior car elle a 7mois enfaite je cherché des bonne croquette pour elle car elle a eu un probleme a 3mois elle avais l'interrieure de son pti cul resorti mais pas que un peut donc plus de paté pondans un moment on lui en donne de temp en temp mais juste depuis qu'elle a plus rien donc quand elle a eu sa elle a eu une petit petite operation parce que le veto devais le fair sans énéstésie car il y avais trop de risque vue son poits et son jeunne age donc il lui a juste donnez un calment au bou de 5essais il a reusi oufff mais apres son aperation malgres les soin super bien fais par moi et croyez moi j'oubliez pas que quand j'ai un traitement pour moi j'oubli tous le temps mdr,
donc apres c'est encore resorti et je pance que c'est rerentré comifo grace a ses croquette et le veto ma dit que c'etait bien comme croquette pour elle.

purina one Smiley Smiley

__________________
ma sublime Electra !!
Répondre
28/03/2010, 18h31
J'ai regardé et effectivement il y a très peu de différence,
la différence et que dans les pro-plan sont plus riche en viande et moins de sel.
Mais franchement c'est vrai que pour des croquettes de super marché, elle sont pas dégueu en qualité , je n'ai rien a dire la dessus question qualité prix.
pour juger par vous même et dire ce que vous en pensez:
Proplan after care et
site purina one voir chat stérilisés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion