alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2007, 19h55
elle est stérilisée?
Répondre
25/04/2007, 20h05
Moi la mienne quand elle a eu 1 ans, je suis passé progressivement à une alimentation pour adulte en faisant un mélange junior/adulte pendant à peu près 1 mois et elle n'a eu aucun pb, n'a pas été malade, n'a pas grossit...nikel!
Répondre
25/04/2007, 20h08
oui elle est sterilisé
Répondre
25/04/2007, 20h09
je te conseille de commencer progressivement à lui donner une alimentation pour adulté stérilisé. En le faisant au fur et à mesure, comme cité précédemment, ça va lui éviter d'avoir des problèmes intestinaux.
Répondre
25/04/2007, 20h20
ca existe ca de la nourriture pr adulte sterilisé!!!!!
Répondre
25/04/2007, 20h22
oui, ça existe Smiley les chats stérilisés n'ont pas les même besoins que les chats entiers, ils ont ainsi tendance à grossir bien souvent malheureusement. Les croquettes spéciales chats stérilisés sont adaptées à leurs besoins.
Répondre
25/04/2007, 20h26
oui c'est pour ça que je te posais la question. Les croquettes pour chatons sont trop gras pour une chatte stérilisée, je te conseille de passer aux croquettes pour chatte stérilisée (chez le véto ou en animalerie, ou si tu as moins de moyens il y a la marque purina one qui fait ça et c'est venu au supermarché, mais on te conseille de lui donner des croquettes véto) ou des croquettes light.
Répondre
25/04/2007, 20h27
mais le fait d elui changé de marque de croquette ne va pas cosé de pb?? é pui depuis que je l'ai faite operé elle na pa grossi elle est toujours aussi fine
Répondre
25/04/2007, 20h33
elle est encore jeune, c'est pour ça. C'est sur le long terme qu'elle risque de grossir.
Répondre
25/04/2007, 20h33
mes chats castrés n'ont pas eu de croquettes light et n'ont pas grossi, Tigrou est resté tt mince : ils ont des croquettes séciales du vétérinaire, pour qu'ils n'aient pas de problème de reins, je pense qu'il faut donner light qd ils ont un prob. de poids ?
Répondre
25/04/2007, 20h34
non, en fait les light stabilisent le poids, mais ne font pas maigrir. C'est du même type que les croquettes pour chat stérilisé en fait. Pour le problème de poids, ce sont les obesity par exemple.
En tout cas tu as bien de la chance que tes chats n'aient pas grossi Smiley
Répondre
25/04/2007, 20h35
je tiens à ajouter ; c'est parce que tu leur donnes de bonnes croquettes, moi au début je donnais des Friskies Smiley ça, ça fait bien grossir
Répondre
25/04/2007, 20h39
p-être, remarque Tigrou a tellement la trouille de tout qu'il ne peut pas grossir ! Igloo lui "14ans" il a perdu du poids, Balthazar il court dehors donc il fait sa gym Smiley , Popeye en croissance, et Shanou la p'tite mini
Répondre
26/04/2007, 19h45
oups je lui donne des friskies!!!!dsl de poser d kesktion ki vs paresse ptetre simple mais c le premier chat que j'ai dc je veux pas faire n'importe quoi!! en tt k merci pr tt les conseils
Répondre
nemesis2232
26/04/2007, 22h16
essaye de lui donner des croquette du style Royal Canin ou Proplan si tu peux car les friskies ne sont pas du tout bon pour les chats, sa leur donne des calculs renaux et plein d'autres saloperies.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion