aidez moi je suis perdu!!!!!!!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 07h56
Coucou tout le monde

hier soir les deux minettes étaient dans la même pièce, la petite joueait et la grande la fixait de loin comme dab, et la petite a commencer a s'approcher et la grande la charger, ont la disputer .

Je ne sait pas si c'est d'une réaction normal mais s'a nous a foutu une de ces trouille.je ne pense pas quelle les toucher , en plus la petite ne ce laisse pas faire( tant mieu)

dite moi si cette réaction est normal???????????
Répondre
10/07/2007, 08h06
Salut Killiamanon

Ben voui c'est normal, n'ait crainte ...

En fait elle lui montre qu'elle n'est pas disposé et quelle doit rester à sa place ....

En bref un rappel à l'ordre ... Smiley

Continue à surveiller mais ne t'inquiète pas ça va être certainement long et des moments comme ceux là ... tu en verras d'autres. Smiley

@+ Pat
Répondre
10/07/2007, 08h23
En plus si la petite ne se laisse pas faire... ne t'inquiète pas trop... ils sont en train de trouver leurs marques... Si ça tombe bientôt ce sera comme Attila et Potiron Smiley Smiley va voir dans la rubrique humeur : Potiron l'emmerdeur Smiley Smiley Et la ce sera la grande que tu plaindras Smiley Smiley
Répondre
11/07/2007, 08h17
Petite nouvelles

la petite c'est trés bien intégrer dans la maison, elle joue avec mes enfants , elle commence a bien visiter les pièces etc.......

et la grande fait ça vie comme avant, mais n'a pas oublier qu'elle n'était plus toute seule.

Contrairement a lundi quand la petite joue dans la même pièce la grande ne lui saute plus dessus, elle grogne et crache de temps en temps.

Je pense que c'est en bonne voie

ciao
Répondre
11/07/2007, 17h53
En voilà de bonnes nouvelles !!!

@+ Pat
Répondre
14/07/2007, 21h37
Alors ça va comment maintenant ???

@+ Pat
Répondre
16/07/2007, 11h13
COUCOU

je suis trop contente gypsie a accepter daisy.
Cela fait déja 3 nuits qu'elle dort avec nous.

La petite c super bien intégrer , elle joue beaucoup , elle m'a même déja casser quelque chose la chipie.

Enfin voila les petite nouvelle

je voulais vous remercier de m'avoir rassurer.

BIZ A TOUS
Répondre
17/07/2007, 12h23
c'est super! caresses aux deux chats!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion