08/07/2007, 20h25
|
Répondre |
![]()
08/07/2007, 20h27
|
hello !
Répondre
Je suis aussi passée par là, qu'elle souffle c'est tout à fait normal elle défend son territoire contre cet "intrus". Je ne pense pas qu'elle puisse la tuer, mais si jamais il y avait une grosse bagarre surtout ne mets pas les mains au milieu mais arrose les ils se séparerons tout seul. Ne les laisse pas tous seuls pour l'instant, et sépare les quand vous partez. Mais surtout essaye de bouleverser le moins possibe les habitudes de la 1ere, et de la rassurer. Et laissez les faire connaissances tous seuls, il ne faut pas les brusquer ! Normalement avec le temps elle l'acceptera, ou au pire elle l'ignoreras. Personnellement je n'ai jamais vu d'intégration de chat dans une nouvelle maison qui ai mal fini, alors essaye de te rassurer un peu ce qui se passe et tout à fait normal. Bon courage |
08/07/2007, 20h33
|
Ha oui elle est mimi aussi!!
Répondre
Et sinon sont caractère de tous les jours c'est quoi ??? Caline ronrone ou reste dans son coin, à peur quand arrive du monde qu'elle ne connait pas?? @+ Pat |
08/07/2007, 20h38
|
Gypsie est super pot de colle, quand je travail sur le pc , il faut qu'elle soit la coller a moi, elle dort au dessus de ma tête,et elle ronronne trés souvent au moment des calins des bisous.
Répondre
Par contre quand il y a du monde elle part s'isoler, elle n'aime quand il y a du monde, par contre au moment des chaleur elle est la ![]() il ne faut pas l'embeter |
08/07/2007, 20h45
|
En final un bon chat avec son caractère ...
Répondre
Moi je le sens bien ton histoire, si vous déstressez et si vous leur laisser le temps de se découvrir, ça devrait fonctionner ... Donc vous suivez les instructions si dessus et vous nous tenez au courant de l'évolution .... Allez je vous souhaites tout 2 bon courage et bienvenue ici et au p'tit matou !!! @+ Pat |
08/07/2007, 20h48
|
merci pat
Répondre
je vous tiendrais au courant des demain je vais aller chez le véto acheter les produits que solange ma conseiller. BONNE SOIREE A TOUS ET MERCI POUR TOUT |
![]()
08/07/2007, 21h14
|
Ben si elle ne fait que souffler, c'est bien. Si elle mange et va à la litière aussi, c'est bon signe.
Répondre
En revanche, Pat a raison: il ne faut vraiment pas les approcher de force l'une de l'autre. Il faut vraiment les laisser faire... Gypsie est vraiment très belle aussi. Bienvenue au club des chats noirs. Nous sommes une toute petite confrérie... Il y a Sugar et Syrius, Babar, Bethesda, Poum, et maintenant Gypsie. ![]() Il faut les laisser tranquille et tout se passera bien. Pour ce qui est de la tuer, relax, ça ne se fait pas comme ça. Si vous êtes à la maison, la grande ne pourra pas faire grand-chose. Et puis si la grande n'a encore rien fait à la petite, il n'y a pas de raison pour que ça change. Un chat qui attaque ne traîne pas trop. On le voit tout de suite en fait. Berlioz est très bagareur et quand il attaque un chat ou un humain, il ne mets pas des heures, encore moins des journées avant de se décider. Il le fait tout de suite!! Si Gypsie n'a rien fait, c'est qu'elle ne fera rien, à part essayer d'intimider la petite histoire que l'autre ne se croit pas tout permis... mais c'est normal aussi qu'elle essaie de se faire respecter... ![]() ![]() |
09/07/2007, 08h17
|
![]() Coucou tous le monde une nette amélioration ce matin, j'avais daisy (la petite) dans mes bras et gypsie (la grande) a côté et je carresait la grande (chose que je ne pouvait pas faire hier) et gypsie a voulu s'approcher et la petite a cracher et gyspie du coup elle aussi et elle a reculer. Actuellement daisy est dans une pièce et hier soir gypsie est entrer dans cette pièce et a senti tout la litière , le sol ,enfin toout et j'avais la petite avec quelque regard du coin de l'heure des approche de la plus grande mais fragile encore.J Je me suis dit stoppe pour ce soir tous au dodo et voila je j'attend ma mère et je vas aller chez le véto |
09/07/2007, 09h02
|
Salut Killiamarion
Répondre
Bien dormit ??? ![]() ça prend un bon chemin tout cela !!!! Bonne visite chez le véto, tu nous diras tout cela tout à l'heure ... @+ Pat |
09/07/2007, 10h45
|
Ca y est j'ai le felifriend, le véto ma dit d'en mettre que sur la petite.
Répondre
Ont verra ce que ça donne , je laisse faire la nature. En tout ca ma véto ma dit qu'elle n'avait jamais entendu parler qu'un chat avait tuer un autre chat sur son territoire et surtout un petit chaton. Ce n'est juste que de l'intimidation. Voila pour le moment je vous tien au courant des événements |
09/07/2007, 10h51
|
Oui sinon j'ai bien dormi tard mai bien!!!!!!
Répondre
[/url] |
09/07/2007, 10h52
|
comment vou faite pour l'image a gauche de vos chat??????
Répondre
|
09/07/2007, 11h00
|
Alors pour l'avatar à Gauche...
Répondre
Tu vas dans "Profil", tout en bas de page tu vas trouver "Panneau de contrôle des Avatars" Tu suis les instructions 80x80 Pixel et 6Ko tu charges ta photo et tu fais "Envoyer" Voili voilou, si tu ne peux réduire ta photo, tu peux la mettre ici en lien photo et je te la retaillerai .... :53: @+ Pat |
09/07/2007, 15h09
|
J'essaie de mettre une image sur le coté ?
Répondre
|
09/07/2007, 15h10
|
ET CA NE MARCHE PAS
Répondre
|
09/07/2007, 15h11
|
Si ça ne marche pas c'est que tu ne dois pas être à la bonne taille ou au bon poid, toujours en Jpeg le fromat
Répondre
@+ Pat |
09/07/2007, 15h20
|
Oué certainement je t'envoie la photos
Répondre
car la je suis nul ![]() http://img403.imageshack.us/img403/6006/daizie10xd9.jpg |
09/07/2007, 15h47
|
He voilà
Répondre
Bon je l'ai mis sous format Gif, normalement il prendra car en Jpeg on est largement au dessus du poid autorisé http://img514.imageshack.us/img514/6...ie10xd9qf2.gif J'ai fait un recadrage aussi pour réduire le poid J'espère que cela te plaira ! @+ Pat |
09/07/2007, 15h54
|
ALOR CA DONNE QUOI??????
Répondre
|
09/07/2007, 15h54
|
RIEN
Répondre
|
09/07/2007, 15h55
|
Gnarf je viens de voir que la photo donne 7ko et il faut 6ko
Répondre
Attend je reessaye autre chose @+ Pat |
09/07/2007, 15h58
|
Bon cette fois c'est la bonne !!!
Répondre
80X80 5.63Ko http://img508.imageshack.us/img508/6759/daiziezh1.jpg @+ Pat |
09/07/2007, 16h02
|
merci merci merci pat
Répondre
![]() trop sympa |
09/07/2007, 16h03
|
regarder moi cette belle petite minette
Répondre
![]() |
09/07/2007, 16h04
|
De rien c'est vraiment pas grand chose à faire, je fais plus dure toute la journée
Répondre
![]() ![]() ![]() ça va les deux minettes ??? @+ Pat |
09/07/2007, 16h13
|
ba elle sont chacune de leur côté !!!!!!!!!
Répondre
la plus grande quand elle voit la plus petite elle grogne toujour et crache. J'ai mis du félifriend sur la petite comme le véto ma dit , je pense que cela fait de l'effet que quand elle sont trés proche et ce n'est pas le cas. Ont va laisser faire le temp et ont verra |
09/07/2007, 16h16
|
Ok bon comme dit Solange ...
Répondre
L'intégration prend du temps alors patience patience et je te souhaite de les voir jouer bientôt ensemble .... ![]() Allez je vous laisse, j'ai fini ma p'tite pose café ![]() @+ Pat |
09/07/2007, 16h33
|
ne t'inquiètes pas, tout se passera bien, il leur faut juste du temps. Tu sais mon chat Figue a mis plus d'un mois à accepter notre ancienne chatte Dzollo.
Répondre
Je ne pense pas non plus qu'un chat puisse tuer un chaton. c'est normal que ta chatte souffle, elle était toute seule et là d'un coup il y a un intrus! elle finira par s'y faire et peut-être qu'elles deviendront copines? patience! ![]() |