aidez ce chien s v p

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2009, 08h39
Voici:

S'il-vous-plaît!!!!!!!! Pour Kiwi. Pour moi.
Une pétition circule actuellement pour obtenir le report d'un an du permis d'obtention pour les maîtres de chiens catégorisés.
J'ai fait tourner cette pétition à tous mes contacts, mais combien l'ont signée??

4300 signatures recueillies actuellement, alors que 20000 étaient espérées!! Je me sens seule devant cette indifférence générale, et les autres maîtres de chiens doivent ressentir la même chose.

Je suis en effet personnellement concernée, et Kiwi encore plus que moi! Je ne veux pas perdre mon chien parce que les dispositions prévues par la loi ne sont pas mises en place.
Ce permis de détention doit être obtenu avant Décembre, sauf que je n'ai aucune idée d'où je peux le passer. Personne ne peux me renseigner car rien n'est encore mis en place.
C'est désespérant!!! Et si l'on n'est pas en règle à la fin de l'année, je ne vous fait pas de dessin sur le sort destiné aux chiens
Alors s'il-vous-plaît, je vous en prie, signez cette pétition et faites circuler au maximum!!!! C'est plus qu'urgent!

Merci à ceux qui le feront. J'espère que vous arriverez à vous mettre à ma place. Et imaginez ce que vous ressentiriez si une pétition circulait pour vous aider personnellement vous et votre ami à quatre pattes et que tout le monde semblait s'en moquer..

Voici le lien:

http://lapetition.be/en-ligne/petition-4270.html
je vous remercis du font du coeur
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2009, 12h13
signé
Smiley
Répondre
04/07/2009, 16h16
moi aussi!
Répondre
04/07/2009, 19h26
merci pour lui , il manque encore plein de signature , si vous pouvez faire tourner on y gagnerer encore plus , merci les amis
Répondre
05/07/2009, 15h58
signée ! caresses à Kiwi Smiley (je fais passer le lien à mes contacts )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/07/2009, 22h20
Signé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion