Aides et endroits pour faire castrer son chat moins cher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2005, 08h23
Bonjour,
Une connaissaince à moi à un petit chaton, femelle, et il cherche à s'en débarrasser par tout les moyens, il serait même prêt à l'anbandonner. Je serais prête à la reprendre, plutôt que de la voir souffrir, mais le problème, est le prix des vaccinations et surtout de la castration, car je ne veux pas qu'elle est des petits plus tard. Je suis actuellement étudiante, et inutile de dire que le budget est plus que serré pour moi. Donc je voudrais savoir si il n'existe pas des aides (à la SPA ou autre) qui castre les chats sans faire payer, ou un prix vraiment minimal? Car autrement je ne pourrais pas prendre cette pauvre chatte, et je ne sais pas où elle va finir.
Répondre
20/03/2005, 09h23
Citation:
Envoyé par Emily
Bonjour,
Une connaissaince à moi à un petit chaton, femelle, et il cherche à s'en débarrasser par tout les moyens, il serait même prêt à l'anbandonner. Je serais prête à la reprendre, plutôt que de la voir souffrir, mais le problème, est le prix des vaccinations et surtout de la castration, car je ne veux pas qu'elle est des petits plus tard. Je suis actuellement étudiante, et inutile de dire que le budget est plus que serré pour moi. Donc je voudrais savoir si il n'existe pas des aides (à la SPA ou autre) qui castre les chats sans faire payer, ou un prix vraiment minimal? Car autrement je ne pourrais pas prendre cette pauvre chatte, et je ne sais pas où elle va finir.
Si, il existe des dispensaires où les prix sont moins chers... Je ne sais pas ds quelle région, tu habites, ms tu peux tjs téléphoner à la SPA qui j'en suis sûre, te dirigera vers des centres où cela n'est pas cher...
Maintenant, un chaton se castre à 6 mois, tu as peut-être le tps de mettre tte les semaines un peu d'argent de côté ...
J'espère que tu trouveras une solution !
Maintenant, si ta "connaissance" veut se débarasser de ce chaton ( je trouve cela inhumain au passage), même si toi tu ne souhaites pas la garder, tu peux essayer de la placer chez une famille ... ou l'emmener à la SPA...
Ca me met en colère et me fend le coeur de savoir qu'elle va être livrée à elle-même ...
Répondre
22/03/2005, 14h22
[color=darkblue]Bonjour!
Mon chat nous ayant quitté définivement il y a quelques temps, nous recherchons une petite chatonne de 2-3 mois à adopter. Nous avons un chat de 2 ans qui déprime sans son vieil ami. Nous habitons en banlieue parisienne.
Merci de me donner plus d'informations.
Répondre
29/03/2005, 06h39
Ok, merci beaucoup du renseignement. Je vais leur téléphonner. Mais ça revient à combien à peut prêt?
Moi aussi je trouve ça inhumain de faire, mais je refuse de le placer à la SPA car la plupart des chats (ou chiens) qu'ils reçoivent sont piqués. Je l'ai déjà vu, et je suis pas prête de laisser à nouveau un animal aller là bas.
Je suis désolée, j'habite à 700km de la région parisienne, jamais il ne voudra emmener le chat si loin.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion