Aides et endroits pour faire castrer son chat moins cher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2005, 08h23
Bonjour,
Une connaissaince à moi à un petit chaton, femelle, et il cherche à s'en débarrasser par tout les moyens, il serait même prêt à l'anbandonner. Je serais prête à la reprendre, plutôt que de la voir souffrir, mais le problème, est le prix des vaccinations et surtout de la castration, car je ne veux pas qu'elle est des petits plus tard. Je suis actuellement étudiante, et inutile de dire que le budget est plus que serré pour moi. Donc je voudrais savoir si il n'existe pas des aides (à la SPA ou autre) qui castre les chats sans faire payer, ou un prix vraiment minimal? Car autrement je ne pourrais pas prendre cette pauvre chatte, et je ne sais pas où elle va finir.
Répondre
20/03/2005, 09h23
Citation:
Envoyé par Emily
Bonjour,
Une connaissaince à moi à un petit chaton, femelle, et il cherche à s'en débarrasser par tout les moyens, il serait même prêt à l'anbandonner. Je serais prête à la reprendre, plutôt que de la voir souffrir, mais le problème, est le prix des vaccinations et surtout de la castration, car je ne veux pas qu'elle est des petits plus tard. Je suis actuellement étudiante, et inutile de dire que le budget est plus que serré pour moi. Donc je voudrais savoir si il n'existe pas des aides (à la SPA ou autre) qui castre les chats sans faire payer, ou un prix vraiment minimal? Car autrement je ne pourrais pas prendre cette pauvre chatte, et je ne sais pas où elle va finir.
Si, il existe des dispensaires où les prix sont moins chers... Je ne sais pas ds quelle région, tu habites, ms tu peux tjs téléphoner à la SPA qui j'en suis sûre, te dirigera vers des centres où cela n'est pas cher...
Maintenant, un chaton se castre à 6 mois, tu as peut-être le tps de mettre tte les semaines un peu d'argent de côté ...
J'espère que tu trouveras une solution !