Ah ces voitures....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2010, 05h26
ce matin, encore un fois, un chat a été "schouté" par une voiture devant chez moi.
pourtant on ne peut pas dire que cette rue a beacuoup de circulation....

j'ai bien observé ce chat tigré gris et il ne me semble pas que ce soit mon chat sauvage....mais je ne suis pas sûre.....le mien est tatoué, j'attends que ma voisine se lève pour verifier....(j'ai horreur de toucher un mort une fois qu'il est froid...et là il est deja tout raide....et n'a pas une belle tête....)

j' en ai raz le bol de ces chauffeurs que ne font pas attention et qui roulent trop vite......même si je suis consciente que parfois on ne peut rien faire, le chat a peur et se précipite sous les roues de la voiture.....
Répondre
14/11/2010, 07h13
eh voila, helas, c'était en fin de compte mon chat suvage......mais depuis quelques temps il avait des problèmes de santé et impossible de le pieger avec la trappe....c''est peut-être aussi bien qu'il soit mort sur le coup que de souffir.......pourtant ces dernières semaines il allait nettement mieux......
Répondre
26/11/2010, 17h04
je suis d'accord chez moi c'est pareil d'ailleur on en a surpris a les vidé expres pour les ecrasé

J'en ai perdu un sacré nombre de chat sur la route c'est pour ça que maintenant je suis contente parce que mes chattes ne sortent pas ou tres peu et reste dans les alentours on les rapelle pour rentrer a la tombé de la nuit

Moi aussi les voiture c'est une calamité mon veterinaire m'a toujours dis que la plus grave maladie mortelle se sont les voitures et que malheureusement il existe aucun vaccin Smiley

Desolé pour ton petit chat sauvage c'est peut etre parce qu'il etait malade qu'il a moin bien reagit et a pas fait attention Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion