Adopter un chat sans prévenir ses parents qui sont en vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
16/07/2005, 19h47
Mes parents sont en vacances en Chine jusqu'au 25 juillet.

J'ai toujours rêvé d'avoir un chat roux, hors je n'en ai eu qu'un qui était sauvage quand j'étais petite.

Pendant que mes parents sont en vacances, j'aimerais aller en chercher un à la SPA, quand mes parents rentreront, je pense qu'ils auront peut-être un peu de mal au début, mais un chat de plus ou de moins quand on en a déjà 5...

Qu'en pensez vous?
Répondre
16/07/2005, 20h05
Je n'aimais pas les chats roux...Le papa de Vulcain est roux et qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!! De ce que je connais des chats roux, ils sont "pot de colle"!

En ce qui concerne la réaction de tes parents, c'est toi qui les connais...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/07/2005, 20h08
Il est magnifique! Smiley

Mon père est radin, donc si je l'assume financièrement...

Je pense que ma mère l'acceptera.
Répondre
16/07/2005, 20h12
Tu n'es plus une gamine, on peut te faire confiance si tu dis que tu assumeras. Et puis tu n'en es pas à ton 1er chat, comme tu dis, arrivé à 5, un de plus... Tu le laisseras sortir celui là?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/07/2005, 20h15
Je ne sais pas encore, probablement.

Mais je vais le faire stériliser avant.
Répondre
17/07/2005, 00h58
C'est très beau un chat roux, regardes mon Simba Smiley Smiley

Répondre
Avatar
AurelieFZL
17/07/2005, 12h24
Il est magnifique, c'est un scottish fold?
Répondre
17/07/2005, 12h33
les chats roux c'est tout simplement .... magnifique!

regarde mon p'tit Up :






__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
17/07/2005, 12h36
Je trouve les chat roux vraiment adorable!!! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
17/07/2005, 12h45
Il est superbe! Smiley Smiley Smiley

C'est décidé: demain matin j'appelle la SPA pour savoir s'ils ont des chats roux, si c'est la cas je demanderai si je peux aller le chercher dans l'après-midi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2005, 12h56
n'oublie pas de nous envoyer des photos rapidements!!!
j' adore regarder les photos!
Smiley
Répondre
17/07/2005, 13h40
Tous nos chats sont superbes Smiley Smiley

Encore Simba (c'est un Scottish Fold Aurélie)



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
17/07/2005, 14h12
Citation:
Envoyé par Acasha
n'oublie pas de nous envoyer des photos rapidements!!!
j' adore regarder les photos!
Smiley
Il faut vraiment que je fasse des photos!

Je n'ai encore aucune photo de Safrane.
Répondre
17/07/2005, 21h40
J'avais un chat roux quand j'étais petite. Léon. Un amour de chat, une crème, j'en faisais ce que je voulais, je n'ai jamais vu un chat aussi affectueux. Seulement il était très malade petit et il est mort à 10 ans de ce qu'on pense être un cancer du foie Smiley C'était 36 15 Sugar raconte sa life Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
17/07/2005, 21h49
Aurélie, on attend des news.......Tu l'as ton beau rouquin?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
17/07/2005, 23h51
Avec tous les chats qui disparaissent en ce moment dans ton coin, tu ferais mieux de ne pas le laisser sortir celui-là.
Répondre
Avatar
18/07/2005, 09h54
J'aime beaucoup les chats roux ! Dans ma rue il y a un très beaux chat roux, il est superbe et adorable ... Toujours à la recherche de papouilles Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 09h56
moi j'avais un chaton roux, il était vraiment trop beau ( Tourko)
Répondre
18/07/2005, 10h02
Citation:
Envoyé par Enimia
J'aime beaucoup les chats roux ! Dans ma rue il y a un très beaux chat roux, il est superbe et adorable ... Toujours à la recherche de papouilles Smiley
Comme je le disais plus haut, les chats roux sont "pot de colle"! Est-ce que quelqu'un sait si la couleur a un rapport avec le caractère ?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
18/07/2005, 10h07
moi mon tourko aimait les calins mais pas énormément( enfin comme tout les chats).
Répondre
18/07/2005, 12h50
Citation:
Envoyé par sylmo
Citation:
Envoyé par Enimia
J'aime beaucoup les chats roux ! Dans ma rue il y a un très beaux chat roux, il est superbe et adorable ... Toujours à la recherche de papouilles Smiley
Comme je le disais plus haut, les chats roux sont "pot de colle"! Est-ce que quelqu'un sait si la couleur a un rapport avec le caractère ?
Simba est roux il est câlin et pot de colle aussi, quant à Vital qui est crème il est tout aussi câlin et c'est une vrai glue aussi, mais je crois que ça vient plus de la race pour mes chats.
Répondre
18/07/2005, 20h53
Et Aurélie qui ne répond pas! Peut-être trop occupée à câliner son nouveau chat ? Où bien elle charge une tonne de photos...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
19/07/2005, 13h53
Non, j'étais malade hier donc je ne me suis pas connectée et je n'ai pas été à la SPA, là j'attends 15h pour les appeller pour savoir s'ils ont un chat roux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion