Tremblements comme des frissons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2022, 01h29
Bonjour à tous!
Alors voilà j’ai ma chatte qui mange bien réclame souvent à manger … croquette paté etc.. ses selles sont bien. Mais une fois elle s’est couchée près de moi et a ronronné très fort et tremblait. J’ai été prise de panique et la pauvre elle m’a comme indiqué de la suivre alors je l’ai suivi jusque dans la cuisine et elle m’a montré son petit vomito et je la suit encore et un second vomito. Le premier c’était liquide le seconde la nourriture en grande quantité. Nous sommes retournés au lit j’ai appelé véto de garde qui me dit d’attendre demain parce qu’ils sont fool. Moi j’étais en panique j’ai d’ailleurs pas été travailler le lendemain. Je l’ai prise chez le véto il m’a dit qu’elle avait certainement manger une cochonneries. Mais rien d’inquiétant. Ok je suis rassuré mais là depuis elle tremble c’est comme si elle frissonnait des membres à l’intérieur. Et elle secoue légèrement la tête . C’est presque pas visible . Mais moi je la connais donc je le vois. Est-ce que c’est normal qu un chat frissonne . C’est épisodique c’est pas tous les jours ça peut être une fois dans la semaine ou deux. C’est souvent quand elle est au repos . Soit avant de dormir ou juste elle regarde dans autour d’elle est je vois et sent des spasmes. Merci pour vos réponses je l’aime trop c’est ma petite chérie j’ai pas envie qu’elle souffre et je déteste la prendre chez le véto j’aime pas la forcer à entrer dans la cage . Ça me fais mal au cœur .
Répondre
22/12/2022, 08h37
Bonjour,

Votre minette a quel âge ? La mienne a fait cela une fois ou 2 et s'est passé tout seul. Mais elle a 16 ans, la vieillesse doit y jouer.
Répondre
15/03/2023, 03h13
Veuillez vous rendre dans un autre hôpital vétérinaire, vous n'êtes pas sûr que l'endroit que vous avez examiné soit le bon. Mes chats ont déjà été malades et je les ai emmenés chez le médecin et ils n'ont trouvé aucun problème mais pour s'assurer que je les ai emmenés dans un autre hôpital et ils ont complètement trouvé la maladie.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tremblements... Santé & Maladies
tremblements Santé & Maladies
Tremblements ??? Santé & Maladies
tremblements... Autres sujets