Poil de la queue trop longue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2007, 09h49
Coucou le monde


Choupette a les poils de sa queue long , lorsque quelle par faire ses besoins dans sa litière il y a toujours des morceau de litière coincé dans sa queue en plus de cela aujourd'hui j'ai trouvé un petit cadeau coincé dans sa queue :63: Smiley ... J'aimerai savoir puisqu'il y a des morceaux de sa litière dans sa queue et lorsqu"elle fait sa toilette elle risque d'en manger et est ce que c'est dangereux Smiley , j'ai pas de solution dans ma tête a part coupé ses poils ( de la queue) mais j'ai des ciseaux mais pas pour chat et en plus de cela je sais pas comment mi prendre Smiley



Merci !!
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2007, 12h10
Pense peut être a aller voir un toiletteur qui lui coupera les poils superflux.
Je ne pense pas que se soit dangeureux Némésis a toujours de la litière dans les coussinet et defois sur les poils de l'arrière train.
Quand le caca commence a reste accroché je file chez le toiletteur pour un petit rasage. Smiley
Répondre
20/09/2007, 17h17
D'accord merci beaucoup , mais tu vois je connais mes parents et il ne voudront pas l'emmener Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
20/09/2007, 19h14
C'est le bonheur d'avoir un angora !!
Ca arrive aussi parfois aux miens....Ce n'est pas bien grave, elle ne va pas s'amuser à manger ses besoins mais simplement détacher ce qui colle. Bosse la régulièrement et coupe ce qu'elle ramasse.
Répondre
21/09/2007, 14h57
D'accord merci beaucoup
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
21/09/2007, 17h44
Oh non! ne coupe pas les poils de la queue de Choupette!!! Ce serait vraiment trop laid!!! Smiley Fais juste attention pour les crottes...
Tu sais, Berlioz est un cochon. Il a les poils ras, mais ça ne l'empêche pas de semer des crottes partout dans la maison... Smiley C'est dégueulasse!!!
Il n'enterre pas ses crottes dans la litière et du coup, il doit marcher dessus ou sortir alors qu'il a encore un morceau accroché au derrière, Smiley et il laisse le morceau dehors...
Un matin, j'ai même marché sur un truc mou au sortir du lit... Je te dis pas l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
21/09/2007, 17h58
Smiley Smiley , Sacré Berlioz Smiley Smiley , je conte pas lui couper les poils de sa queue elle s'est très bien faire sa toilette Smiley , ça va la mienne ne mange pas comme une cochonne Smiley Smiley , juste elle est excitée Smiley Smiley


Merci à toute


Ps: j'ai surtout eu peur qu'en mangeant de la litière elle pouvait tomber malade comme Bethesda ...
__________________
miaou !
Répondre
21/09/2007, 20h06
wifi enterre bien tout mais des fois elle a des coups de pates trop puissants et il ya des petites crottes séchées qui traine parfois devant la caisse (fermée)
Répondre
TSD
TSD
21/09/2007, 22h58
Citation:
Envoyé par Choupette
Ps: j'ai surtout eu peur qu'en mangeant de la litière elle pouvait tomber malade comme Bethesda ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Tu es hypocondriaque à la place de ton chat toi !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 11h17
Smiley Smiley Smiley

C'est claire Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
01/10/2007, 22h30
non il tombe pas malade en mangeant de la litière t'inkiète pas...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion