![]()
29/04/2008, 15h06
|
|
Citation:
![]() |
![]()
29/04/2008, 15h10
|
|
Citation:
sauf la semaine dernière et je ne vois pas ce que je pouvais faire à part foncer chez le vétérinaire. Ma "trousse" contient donc: - du Polysporin en pommade - un collier pour l'empêcher de se lécher - des cisseaux - un thermomètre numérique - un savon naturel pour laver ses pattes ( s'il marche dans de la peinture ce qui est déjà arrivé). C'est tout. |
29/04/2008, 15h10
|
J'ai tout ça aussi. J'ai uen caisse rien que pour leur pharmacie, ça sert toujours !
Répondre
Solutions pour les yeux, pour le nez, sérum phy, compresses, bétadine, antidiarhéique, antibiotique, un truc pour dégager les bronches (fluidixine), antipuce, crochet tire-tique, vermifuge, coupe-griffe, ciseaux, talc, désinfectant en spray, cicatrisant... |
![]()
29/04/2008, 15h12
|
|
Citation:
Pour les ciseaux et le coupe-griffe je veux bien, mais il me semble que ce serait plus prudent de consulter un véto avant d'administrer un médicament à un chat, non ? |
29/04/2008, 15h24
|
Euh j'ai pas dit que je donnais ça sans avis médical. Mais au moins en cas d'urgence, un coup de fil et j'ai ça sous la main.
Répondre
Le sérum phy les solutions yeux oreilles, l'antipuce, le vermifuge, pas besoin d'avis vétérinaire. Ils ont été conseillé par lui et je m'en sers comme il me l'a dit. |
![]()
29/04/2008, 15h27
|
|
Citation:
Pour les anti cacas, antibiotiques etc, ce sont des médicaments périssables et je préfère consulter le vétérinaire pour qu'il m'en donnent de la bonne date. |
29/04/2008, 15h34
|
Chez nous la date de péremption est marqué dessus et si on a ça dans nos trousses c'est parce qu'on en a déjà eu besoin pour nos autres chats en fait.
Répondre
|
29/04/2008, 15h37
|
J'utilise aussi de l'antipuce en ampoule pour deux de mes chats, j'en ai en pipettes et en ampoule.
Répondre
Je fais biensûr attention aux dates de péremption. je donne pas n'importe quoi à mes chats. |
29/04/2008, 21h39
|
||
non je prefere avoir ce qu'il faut sous la main au cas ou
Répondre
Citation:
|