05/02/2007, 14h21
|
coucou,
Répondre
je ne sais pas comment ni combien de fois laver les oreilles de ma lilas, en générale je lui fait avec un coton tige (mais vraiment que le bord) une fois tout les deux semaines ! qu'en pensez vous ? et y a t il du produit pour les oreilles chats en pharmacie ? |
05/02/2007, 17h28
|
Oui tu peux trouver des produits pour les oreilles, tiens regarde:
Répondre
http://www.wanimo.com/commerce/busib.ns ... Category=4 Fouille tu trouvera sur ce site en plus il offre les frais de port en ce moment ! Et moi je le fait avec des cotons tiges pour bébé, au moins chui sur que je lui fait pas de mal. ![]() Tu imbibe un morceau de coton et tu lui retourne un peu l'oreille, tu frote et apres tu imbibe le coton tige et tu frotte comme ça t'es sur que c'est bien propre ! ![]() |
![]()
06/02/2007, 08h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() parfait, .... en théorie ![]() ![]() ![]() je vous raconte pas la tête de ma minette quand je lui ai fait ça ![]() ![]() j'ai plus osé lui refaire. vous faites comment avec les cotons tiges,???? |
![]()
06/02/2007, 08h11
|
ah oui, j'ai oublié, le véto m'a dit de lui nettoyer les oreilles une fois par semaine. cela doit répondre à ta question...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
06/02/2007, 10h50
|
|
Citation:
![]() |
06/02/2007, 13h14
|
ok, merci, je vais allé voir en pharmacie jeudi ! le souci c'est que au debut je lui faisait et ça se passé bien et depuis peu de temp elle rale, alors on verra bien ! sinon les griffes vous les coupé ? si oui combien, moi je lui fait au moins une fois pas semaine, ça pousse vite c'est dingue !!!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
06/02/2007, 16h04
|
1 fois par semaine??? moi je le fai ttout les 2 mois et encore. Elle se les uses assez vite avec son arbre a chat
Répondre
![]() |
06/02/2007, 16h10
|
Pour le nettoyage des oreilles, vous n'arrivez pas à masser l'oreille du chat pour que le produit s'imbibe bien ?!
Répondre
Il faut qu'il y en ai un qui tienne le chat et l'autre qui masse au niveau du début de l'oreille, quand c'est bien fait, ca fait un un tit schrip, schrip....lol Et moi mais chat aime pas trop mais des que je masse l'oreille, là c'est l'extase !!!! ![]() ![]() |
06/02/2007, 16h31
|
bah je coupe les pointe de ses griffes ! ça use pas l'arbre à chat, par contre ses griffes de ses pattes arriére s'use !
Répondre
|
08/02/2007, 18h01
|
ça y est j'ai acheter le produit pour ces oreilles, je l'ai fait et elle n'aimait pas trop, mais elle n'a trop rien dit ! suis contente !
Répondre
|
08/02/2007, 20h52
|
ah ben tout va bien !
Répondre
![]() |
13/02/2007, 09h38
|
moi, j'ai acheté un produit en pharmacie et je lui nettoie 1 fois a 2 fois par moi avec une gaz.
Répondre
Elle bouge un peu au debut mais apres on dirait qu'elle aime bien qu'on lui gratouille l'intérieur de l'oreille, mais c'est vrai que la 1er fois elle a secouée la tete et elle en a mis de partout. |