Némésis sous la douche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 16h36
Désolé pour la qualité et le cadrage des photos, je voulais immortaliser Némésis mouillé mais pas qu'elle attrape un gros rhume. Smiley

En tout cas pour le plaisir des yeux voici:

Némésis sans tête dans la Douche:


En sortant de la Douche:


Sur le radiateur:



Au chaud sous la couette :


Voilàààààààà Smiley
Répondre
06/02/2008, 16h40
Oh elle est toute fine en fait. Elle est mignone comme tout, sur le radiateur avec la langue qui dépasse.
C'est marrant son poil paraît plus foncé mouillé que sec.

T'as dû t'amuser pour la brosser après ! Smiley
Répondre
06/02/2008, 16h41
Oh comme elle est mimi la voilà toute prête est belle pour son prince charmant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 16h43
Citation:
Envoyé par Elsa
Oh elle est toute fine en fait. Elle est mignone comme tout, sur le radiateur avec la langue qui dépasse.
C'est marrant son poil paraît plus foncé mouillé que sec.

T'as dû t'amuser pour la brosser après ! Smiley
Oh oui j'aurai du prendre en phots la boule de plume que j'avais après deux jours de brossage intensif!!!! Smiley Smiley
D'ailleur c'est l'heure du brossage quotidien Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/02/2008, 17h18
Tu la laves souvent comme ça?
Répondre
06/02/2008, 17h48
Trop fortes les photos!! Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 17h56
Tu as trop de la chance Némesis , ta chatte est vraiment un amour , elle se laisse faire c'est vraiment trop bien , qu'est ce que j'aimerai bien que la mienne soit comme ça !!! Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
06/02/2008, 18h26
Elle apprécie vraiment ? La mienne joue bien avec de l'eau et dans un fond d'évier, mais à être mouillée en entier Smiley
Répondre
06/02/2008, 18h52
Elle est trop belle toute mouillée ! Toute sec aussi ! Smiley Smiley
En tout cas oui ça doit un sacré boulot le brossage apres ca !
Smiley
Beau moment ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 19h32
Je vous rassure je ne la lave pas souvent mais là elle sentais pas bon Smiley , elle n'aime pas l'eau du tout mais comme môman est enfermé avec elle dans la douche elle est rassurée et ne miaule pas Smiley .
Par contre elle deteste le sechage, le bruit du seche cheveux lui casse les oreilles.
Ensuite elle recoit une bonne friandise hummm je crois que c'est le moment qu'elle préfère Smiley
Le plus dur c'est le brossage comme après la douche tout les poils morts se sont retirée il faut les enlever avec la brosse même si j'essaye d'être la plus douce possible sa lui fait quand même mal et je me suis mangée des coupes de pattes et de dents mais sans gravité.
Pas si douce que sa ma Déesse de la vengeance!!!!
Répondre
06/02/2008, 20h50
Smiley Smiley Smiley


La mienne aussi me griffe , et me regard d'un air je vais te tuer si tu continue , après la brosse reste coincé sur son pelage tellement quelle a des noeux !!! grrrr Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
06/02/2008, 21h23
t'as pas de chance Choupette. Pour l'instant les chats à poils longs que j'ai eu ce sont toujours laisser faire et pourtant ce sont des chats qui ont vécu dehors.
Répondre
06/02/2008, 22h15
elle est trop adorable...
C du boulot qd mm.
Moi avec mes 4 européens (quoique Scooby et Channel ont un poils mi longs. donc brobrosse Smiley ) je me plains du boulot. j'ai honte Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
06/02/2008, 22h56
mmmmmmh on est mieux au chaud sous la couette, hein ?
Répondre
TSD
TSD
06/02/2008, 23h39
Citation:
Envoyé par Choupette
Smiley Smiley Smiley


La mienne aussi me griffe , et me regard d'un air je vais te tuer si tu continue , après la brosse reste coincé sur son pelage tellement quelle a des noeux !!! grrrr Smiley Smiley
Kahuet est pareil, pas moyen de jouer à la barbie avec Smiley Smiley il griffe et mort !! Mais je me rattrape avec Chaplin qui se laisse faire gentiment et Mogwaï prend ca comme un jeu, il veut attraper la brosse...Pis maintenant j'ai mes deux pinous que je dois brosser aussi !! Smiley
Répondre
08/02/2008, 16h51
vous utilisez quoi pour brosser votre matou?!

moi j'ai ca : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins ... hien/45809

on me l'a conseillé en animalerie et honnetement ca enleve carrement les poils!!! ca parrai impressionnant mais c efficace. la pas trouver au rayon chat.

il aime pas forcement mais de toute facon il aime rien!!! lol

il joue en meme temps ce qui n'est pas evident d'ailleurs!!!
Répondre
08/02/2008, 18h30
Ma soeur à ça pour son cheval et c'est aussi efficace.
Moi j'ai une brosse en caoutchouc
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/02/2008, 10h55
wouah c'est quoi ce truc j'en avait jamais vu auparavant, c'est un fouet pour chats???? Smiley Smiley Smiley
Moi j'ai toute une panopli....
une brosse en feraille, (elle l'aime pas celle là)
un peigne,
une brosse douce pour les bébé,
une brosse normale comme la notre,
une brosse massage...
un coupe ongle,
un peigne a effilé.....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 20h48
et bien nemesis, tu prends combien d'heures tout les jours avec tout cela, c'est une vrai princesse gatée.... Elle doit aimer cela... Liloo, elle veut bien mais il faut pas que cela dure !!!!
Répondre
09/02/2008, 23h45
Vaut mieux même pas que je parle du brossage avec la mienne Smiley Smiley Elle a horreur de ça c'est abusé du coup elle est brosse rarement Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/02/2008, 12h34
En ce moment c'est tous les jours Smiley
J'ai toujours la brosse a porté de main et defois je m'amuse a la brosser pendant qu'elle se promène Smiley Smiley
Elle aime bien mais faut pas que je lui fasse mal ou que sa accroche avec un noeuds Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
10/02/2008, 16h35
mes chats ne supportent pas la douche ,mais le bain dans l'évier ça va
voici Anouk au bain Smiley
https://www.chien.com/phpalbum/albums/us ... al_300.jpg
https://www.chien.com/phpalbum/albums/us ... al_294.jpg
Répondre
10/02/2008, 18h44
Ils ont vraiment tous un loock terrible Smiley lorsqu'ils sont détrempés.... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/02/2008, 14h08
trop beau!!!
Smiley
tu vien de me donner une idée la prochaine fois j'essaie le lavabo Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/02/2008, 22h52
Citation:
Envoyé par Circee
Ils ont vraiment tous un loock terrible Smiley lorsqu'ils sont détrempés.... Smiley
C'est clair !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 23h30
Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/02/2008, 23h59
On dirait des ptits gremlins !! Smiley
Répondre
12/02/2008, 08h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Si vous voulez en voir d'autres cherchez "wet cat" sur google image.
Répondre
Avatar
12/02/2008, 11h44
C'est vrai qu'on dirait des petits gremlins!! Smiley
Mesdoune, ça a l'air d'être une super baignoire l'évier! Smiley
Némesis, c'est rigolo de voir ta miss mouillée: c'est une vraie crevette en fait! A sec, elle fait boule de poils, mais au bain, on elle est très mince! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/02/2008, 14h03
Oh oui il n'y a rien après... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion