La brosse idéale!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/11/2007, 21h58
Alors j'ai trouvé chez mon véton aujourd'hui une brosse démente!!!!!
Sans blague, je vous la conseille à 600%. Elle s'appelle Kong, elle est en plastique ou latex, flexible, quelle extase, facile!!!
C'est le top. Au départ, je l'ai prise parce que je la trouvais adorable, en forme de chat et tout et tou, et comme ça fait des massages, je me suis dit qu'il fallait essayer... Bref, génial!!!! Je n'ai jamais autant ramené de poils!!!!! Smiley
On la trouve aussi sur zooplus, alors pour celles qui feraient bientôt une commande, voilà la référence du produit!!!! http://www.zooplus.fr/shop/chats/mai...nes_chat/36370
C'est déééééééééément ce chat bleu! Smiley (en tout cas pour les européens et les chats à poils courts, les autres, je ne sais pas, j'ai pas testé, mais y'a pas de raison! )
Répondre
Sableutin
26/11/2007, 23h30
Ah merci je vais tester !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 08h47
ouais on m' en a deja parlée mais c'ets vraiment efficace? je sais pas pk le coté pointe en platic ca ne me semble pas super efficace ou meme facile a passer dans les poils?
Répondre
TSD
TSD
27/11/2007, 12h51
C'est une etrille en fait !!
Ca fait cher je trouve pour une brosse en plastique....(vous allez à decathlon, rayon équitation y'a exactement les mêmes à 1 ou 2 euros...)
Répondre
Avatar
27/11/2007, 13h30
a oui moi aussi je vien d'acheter la meme !
elle est vraiment efficace et ma sauvageone commence à apprecier le massage Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 14h25
Désolée, j'y connais rien en chevaux! Je ne sais pas du tout à quoi ressemble une étrille. En fait, c'est pas du plastique, c'est plutôt du caoutchouc, c'est mou... ça ne fait donc pas mal et ça ramasse un maximum de poils... Smiley
Pis elle est très mignone en forme de chat... Smiley très très jouli!
Répondre
Avatar
27/11/2007, 14h32
c'est vrai que ça ressemble à une étrille. Une étrille, c'est pareil, en cahoutchouc aussi

faudrait que j'essaye, on en a chez mes parents Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 14h34
AHH la voila http://www.zooplus.de/app/WebObjects/Zo ... &PID=47766

a ce prix la ca me vas parceque la special chat elle est mimi mais elle est pas donnée quand meme.
Répondre
Avatar
27/11/2007, 14h57
J'ai aussi cette brosse mon ma petite Téquila !

Qu'en pensez vous? Moi je trouve que le concept est bien, faire du toilettage un moment de massage mais Téquila ne semble pas apprécier plus que ça. La brosse est trop grosse pour elle . de plus elle a l'air trop chatouilleuse !
Répondre
TSD
TSD
27/11/2007, 16h00
Citation:
Envoyé par Enimia
c'est vrai que ça ressemble à une étrille. Une étrille, c'est pareil, en cahoutchouc aussi

faudrait que j'essaye, on en a chez mes parents Smiley
Oui c'était exactement ce à quoi je pensais.
Répondre
Avatar
28/11/2007, 12h10
Oui, c'est comme la photo que tu as mis, Enimia, mais avec des picots plus longs! Je ne savais pas qu'un étrille était comme ça Smiley C'est donc le même principe!
Sinon, la brosse d'Enaëlle, c'est exactement la même longueur et c'est moins cher! Smiley
TSD, tu as déjà essayé une étrille pour cheval sur un de tes chats? Tu trouves le résultat comment? Avec la brosse bleu en forme de chat, c'est super le nombre de poils que ça enlève... tu devrais essayer avec l'étrille pour voir! Smiley
Répondre
28/11/2007, 15h44
A mon avis l'étrille pour les chevaux doit être plus dure, non???? Et la taille des picots???
Répondre
Avatar
28/11/2007, 16h05
Non, l'étrille pour les chevaux n'est pas dure du tout, elle est même très souple je trouve. Mais c'est vrai que ça enlève bien les poils sur les chevaux, alors pourquoi pas le même sythème pour les chats ? Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/11/2007, 16h33
Citation:
Envoyé par Solange
TSD, tu as déjà essayé une étrille pour cheval sur un de tes chats? Tu trouves le résultat comment? Avec la brosse bleu en forme de chat, c'est super le nombre de poils que ça enlève... tu devrais essayer avec l'étrille pour voir! Smiley
J'y avais jamais pensé mais j'essayerai du coup et je dirai ce qu'il en est...

L'étrille est une brosse très souple en caoutchouc mou, elle fait la taille de la main et elle sert à décoler les poils morts, la boue, la paille...Bref c'est la 1ère brosse utiliser pour panser le cheval et c'est elle qui fait le plus gros boulot, c'est très éfficace sur les chevaux donc je pense qu'il doit en être de même sur les chats.
Répondre
Avatar
28/11/2007, 16h50
j'ai aussi un cheval, je vais tester l'étrille ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/11/2007, 21h40
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......
Tu as un cheval et tu ne te sers pas de l'étrille !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pourtant la base !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2007, 21h47
Citation:
Envoyé par TSD
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......
Tu as un cheval et tu ne te sers pas de l'étrille !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pourtant la base !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense que Thalie voulait dire qu'elle allait tester son étrille sur son chat???? non??? Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/11/2007, 22h05
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par TSD
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......
Tu as un cheval et tu ne te sers pas de l'étrille !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pourtant la base !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense que Thalie voulait dire qu'elle allait tester son étrille sur son chat???? non??? Smiley Smiley
Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pfffff qu'est ce que je suis blonde des fois moi aussi!!! Smiley Smiley
Toutes mes confuses Thalie..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2007, 16h30
ce n'est rien, je n'ai peut etre pas aussi été très claire!

car oui je m en sers bien souvent de l etrille sur mon cheval avec ce gros cochons qui se roule tout les jours quand je le lache Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2007, 17h59
Smiley Il se roule, ton cheval? J'ai jamais vu un cheval se "rouler"... ça doit être un animal plus fun que je ne l'imagine Smiley
(j'y connais vraiment rien aux chevaux!)
Répondre
Avatar
29/11/2007, 18h28
oh ben oui, un cheval ça se roule Smiley c'est marrant à voir, un cheval qui se roule, d'ailleurs Smiley
Répondre
29/11/2007, 19h22
oui c'est vrai que c'est marrant!!!! Smiley mais alors après pour le panser... Smiley
dites vous avez une technique pour occuper vos chat quand vous les brossez? parcque moi il l'a bouffe et j'arrive a rien... Smiley
Répondre
29/11/2007, 19h23
euh au debut je parle des cheveaux, ensuite c'est pour brosser mon chat! Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/11/2007, 00h11
Solange : voilà une vidéo d'un cheval qui se roule !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=NnXIeaD7t7g
Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 21h30
Il est trop beau le cheval!! Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2007, 18h37
Smiley Smiley Smiley Oui, il est vraiment très beau, mais il ne vaut mieux pas trop traîner dans les parages quand il se roule! Smiley
Répondre
12/12/2007, 12h09
quelqu'un a une astuce pour brosser son chat? le mien doit etre chatouilleux, a xhaque fois que sors la brosse il se planque. j'ai essyer uand il dormai mais il a fuit, et jai essyer de lefaire jouer en meme temps mais il finti toujours pas bouffer la brosse.... du coup il a plein d'épi :0
Répondre
Avatar
12/12/2007, 12h52
bon j'ai testée moi aussi la brosse en caoutchou... ils en vendent de la marque musquat 3€ Smiley

du coup j'ai investie, bon je trouve pas ca forcement hyper hyper efficace mais ca sembel faire des massages agreables a minette lol

http://img339.imageshack.us/img339/5741/imgp0327ep1.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion