Comment habituer un chaton à se laisser brosser? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2005, 13h25
Question: le chat doit rester debout lors du brossage? Moi je n'y arrive pas, faut toujours que Vulcain se couche...Ce serait tellement + facile pour le dessous des pattes arrières!
18/05/2005, 14h01
Simba aussi se couche et je le retourne quand j'ai fini un côté
Réponse rapide à ce message
18/05/2005, 14h03
moi je le lève de moi même quand j'arrive aux pattes
20/05/2005, 14h52
moi je l installe sur cu coussin sur mes jambes et il se couche sur sont dos moi en tout cas j ai plus facile car quand je descend plus bas si je ne le tiens pas pendant 1/4heure je cours apres lui!!!au faitil n a pas de boule de piols car tout les jours il est brosser meme si il ne veux pas mais je ne dois plus aller en procondeur car comme vous le savez il a le sida et plus je le brosse plus il perd ses poils!!!! il n es a deja plus derriere ses pattes arriere et sur le bas de cont ventre le pauvre j ai male mon coeur quand je le vois je l aime plus que tout :64: :65:
bizzz a vous
Je mets Amande sur mes genoux pour la brosser, elle ne bouge pas. Pour brosser sous les pattes je la mets sur le dos, elle se laisse faire et joue parfois avec la brosse.
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !