28/03/2007, 16h09
|
vous n'alez pas me croire, Igloo adore qu'on l'aspire avec le tuyau d'aspirateur, dès qu'on le passe il se frotte contre et miaule pr qu'on l'aspire, sa queue rentre dans le tuyau et il est très content, il est fou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/10/2007, 17h53
|
Désolé de remonter se sujet mais est ce que l'huile d'olive et bon pour les chats ( est ce que ça rend le poil brillant) puisque Choupette ne se laisse pas faire elle a plein de noeux :69: :69:
|
Malgré que je sais l'huile d'olive ne retira pas les noeux
nemesis2232
28/10/2007, 10h12
|
il va falloir demeller les noeuds ou s'il sont trop gros les couper mais attention a ne pas couper la peau.
Répondre
Si tu a trop peur de lui faire mal et que tu n'y arrive pas à les lui enlever emmène la chez le toiletteur. Enfin renseigne toi sur le prix avant. Chez moi c'est pas cher. ![]() |
Sableutin
28/10/2007, 11h51
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2007, 12h24
|
Merci Némesis hier elle était gentille comme tout
![]() Merci Némesis
nemesis2232
28/10/2007, 17h52
|
Tu sais les chats sont tellement terrifié qu'il ne bouge pas d'un poils
Répondre
![]() J'y avait emmener Némésis cette année et crois moi que j'ai été surprise elle n'a pas bronché. ![]() ![]() |
28/10/2007, 20h44
|
Ah ... Aujourd'hui elle ma enervé je l'ai vraiment forcé elle miaulait la pauvre se cachait de partout , oui !! je suis méchante je l'ai forcé je la tener fort
![]() ![]()
|
![]() elle risque de retenir la lecon et de plus t'approcher quand tu as la brosse ! elle a pu de noeud au moins ? |
![]()
nemesis2232
29/10/2007, 09h36
|
A oui c'est pas bon ce que tu as fait, nous avons une trés grande force nous les humains, tu a du lui faire mal, attention elle risquerai de ne plus revenir vers la brosse car elle l'assimilera avec un moment désagréable et forcé.
Répondre
Quand Némésis ne veut elle ne veut pas je ne la force pas, si elle decide de faire un tour quand je la brosse je la laisse fart après je l'apelle je lui montre la brosse et elle revien en sautillant lui faire un calin et hop c'est repartie pour 5 minutes de brossage. Laisse lui le temps de faire des aller retour surtout si elle a encore beaucoup de noeuds, car sa fait très mal un noeud. Ne te decourage pas et n'utilise pas la force. ![]() |
29/10/2007, 21h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis vraiment désolé , oula , je me suis mal comporter sur se coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les noeux ça va , ça commence à partir elle en a encore dans la queue mais je le ferai cette fois ci petit à petit quand je vois quelle fait rien je vais la voir gentillement sans la forcer maintenant la leçon et rentrer dans ma tête je m'en veux trop !!!!!!!
|
Merci les filles
29/10/2007, 21h19
|
Mais non tout le monde fait des erreurs tu ne pouvais pas savoir, ne te sens pas mal la réaction que tu as prouve que tu ne voulais pas lui faire de mal et que tu l'aime....
Répondre
Simba n'a jamais aimé le brossage, mais dès fois il se laisse faire et j'en profite sinon tant pis ![]() Allez t'en fais pas le principale c'est que tu ne le fasse plus, c'est de ses erreurs qu'on tire le meilleur enseignement :53: |
29/10/2007, 21h21
|
Oui merci beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/10/2007, 21h23
|
Mais oui et t'inquietes pas va elle n'a pas dû souffrir le martire non plus sinon elle t'aura bien mordu ou griffé
Répondre
![]() ![]() |
29/10/2007, 21h26
|
C'est claire , la mienne elle se laisse un peu faire , parfois j'aimerai bien quelle griffe mon petit frère
![]() ![]() ![]()
29/10/2007, 21h28
|
Bah si y'a rien de méchant y'a pas de raison, tu sais moi aussi je taquine souvent Simba, mais ça lui permet aussi d'avoir un compagnon de jeu autre que ses baballes (mais encore une fois on s'égare on est ici pour parler savon, brosse, noeud, bref toilettage
Répondre
![]() |
29/10/2007, 21h29
|
![]() ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
30/10/2007, 10h16
|
Tu n'est pas méchante Choupette loin de là....
Répondre
Quand j'était plus jeune j'ai aussi fait des bétises avec mes chats puis j'ai appris.... Tout le monde passe par là même les adultes qui n'y connaisse rien en chat. Désolé de t'avoir fait cupabilisée. ![]() ![]() ![]() |
30/10/2007, 10h56
|
Oh non , franchement merci de me l'avoir dit maintenant je comprend mieux les choses
02/11/2007, 07h48
|
En tout cas il ne faut pas hésiter à brosser souvent surtout en cette saison.
Répondre
J'ai la chance de bosser pas loin de chez moi et de rentrer chaque midi, Kitty réclame son brossage ! Bon je le fais depuis que nous l'avons et c'est un vrai plaisir pour elle. Quand les chats sont brossés tous les jours et qu'ils n'ont pas de noeuds _a devient un moment de tendresse pour eux |
02/11/2007, 07h53
|
Tu as tout à fait raison ptit luc : j'ai aussi habitué mon Babar a être brossé tous les jours. Bon, je ne dis pas qu'il y a pas des jours où je ne le fais pas (flemme, manque de temps...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2007, 11h38
|
Moi son brossage me prend énormément de temps , car elle a horreur de sa
![]() ![]()