22/04/2009, 06h27
|
Vous avez déjà essayé ce produit?
Répondre
je devais racheter de l'antipuce et j'ai trouvé ça sur Wanimo http://www.wanimo.com/fr/chats/anti-puc ... -on-sf810/, il y avait une promo. Il y a 4 pipettes qui durent chacun 3 mois donc c'est plus cher à l'investissement mais finalement ça coûte bien moins cher. J'ai administré une pipette à chaque chat en avril et je vous dirai si c'est efficace! Par contre ça n'agit pas sur les tiques et c'est plutôt un produit préventif, pas forcément assez fort quand les puces se sont déjà installées. |
![]()
22/04/2009, 08h59
|
je ne connaissais pas du tout. ça doit être efficace, ça vient des laboratoires Virbac, j'ai jamais été déçue par leurs produits ... Et puis bon, il faut régulièrement changer de produit afin qu'ils restent efficaces, donc tu as bien fait !
Répondre
|
22/04/2009, 11h09
|
J'en avais acheté et testé sur Colombine. Je dirai que ça a peut-être été efficace deux mois.
Répondre
![]() |
![]()
22/04/2009, 12h02
|
deux mois c'est déjà ça
Répondre
![]() de toute manière en cas d'infestation tu devras utiliser un antipuce classique je pense. Mais comme tu le dis, en prévention ça peut fonctionner ! |
22/04/2009, 18h48
|
Oui en cas d'infestation il faut un autre produit. Bon je vais traquer les puces pendant trois mois, faire le test et je vous dirai!
Répondre
|
22/04/2009, 20h18
|
Je pense que pour tes chats, ça peut durer 3 mois. Sur Colombine ça a duré moins longtemps mais elle prend souvent la pluie et comme elle a le poil mi long, c'est souvent long à sécher. Forcément ça a une incidence sur la durée d'action.
Répondre
|
23/04/2009, 12h44
|
Oui c'est vrai! C'est dommage que ça ne fasse pas les tiques, j'en ai trouvé un gros sur Litchi l'autre jour :63: Je déteste ces bêtes. il faut que je tonde la gazon dans mon jardin
Répondre
![]() |