Adopter chat à la SPA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2020, 16h28
Bonjour! Je souhaiterai adopter un chat ou une chatte dans un refuge SPA. J'ai déjà entendu dire qu'il faut verser une participation financière, ce qui est logique bien sûr. Ce que j'aimerai toutefois savoir si celle-ci inclut ou non la stérilisation ainsi que la vaccination. J'aimerai également connaître le montant. Merci!
Répondre
30/09/2020, 08h01
Avant la participation financière, une fiche de renseignement doit être remplie à l'accueil du refuge. Vous devriez ensuite fournir quelques pièces justificatives comme une pièce d'identité et un justificatif de domicile original de moins de 3 mois. S'élevant à 150 euros, la participation financière inclut l'identification, la vaccination et la stérilisation.
L'avantage pour une adoption à la SPA c'est que vous y trouverez de nombreuses races de chat telles que l'Européen, le Siamois ou le Maincoon. Au plaisir d'avoir répondu à votre question!
Répondre
30/09/2020, 09h56
Le minimum dans les SPA c'est 200 euros et jusqu'à 350 selon les régions ou villes.

Seuls les animaux dépassant les 10 ans sont en dons libres. C'est à dire vous versez ce que vous voulez, car ce sont des dispositifs SOS.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un chat Autres sujets
adopter un chat ds un studio Comportement & Éducation
Adopter un troisième chat Autres sujets
adopter un chat ou pas ? Comportement & Éducation