caca de tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2008, 15h05
je ne sais plus quoi conseiller à ma voisine qui a comme moi 5 chats, et il y a 3 ans à peu près celui de 12 ans à l'époque a commencé à faire caca, mais elle a mis la cause qu'il avait mal aux reins et avait du mal à aller dans la litière, (ils ont chacun la leur) et elle en avait 3 à l'époque, puis elle en a eu une autre et qui maintenant fait aussi elle a 3 ans, et l'autre de 1 an tout juste fait aussi et pourtant il y a 6 litières très propres, avant il n'y avait pas de problèmes, sauf le + vieux est-ce l'arrivée des nouveaux ? est-ce qui prennent modèle de celui de 15 ans maintenant ??? pourtant ça ne l'a pas fait dès leur venue ??? elle est déboussolée, elle dit : je vais tous te les donner, (ça en ferait 10) elle est très en colère et son mari voit rouge, que faire aidez-moi, je suis peinée de ne plus rien pouvoir proposer, je lui avait conseillé d'acheter d'autres litières et ça va pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 15h15
Smiley désolée, je ne comprends pas bien : ils font leurs besoins en dehors de leur litière ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
06/10/2008, 15h44
Je comprends ton problème ... je n'aimerais pas me lever tous les matins et ramasser les crottes dispersées dans ma maison... déjà mon Babou qui ne vise pas bien ça me contrarie alors ...j'imagine que je le prendrais mal.

Je ne sais pas quoi te dire... il faudrait interroger un comportementaliste pour savoir pourquoi ils ne sont plus propres ???
Répondre
06/10/2008, 19h34
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley désolée, je ne comprends pas bien : ils font leurs besoins en dehors de leur litière ?
alors il y en a 2 qui font en dehors de la litière (à côté) et les autres font dans le couloir, dans la salle de bains, dans la chambre, elle n'en peut plus et se dispute avec son mari, vous vous imaginez le carnage quand tout le monde se lève, ils marchent dans la ....... Smiley
Répondre
07/10/2008, 08h37
Je suppose qu'ils ont essayés le javel... les litières ont un toit ? si oui peut etre essayé de l'enlever..
Ca doit être un pb de comportement, ils ont essayé le feliway, l'anxitane ?
Mais je suppose que tout ca tu leur as dit..
Peut être devrais tu poser la question à Aurélie... je ne vois que cette solution.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/10/2008, 18h54
et oui je leur ai dit tout ça, et j'ai posé la question à Aurélie sur l'autre post qui m'a dit qu'il faut mettre du terreau ou de la terre de jardin pour voir ???comme ils font toujours dehors, elle va essayer et on verra ???
Répondre
08/10/2008, 07h40
oui ce n'est pas une mauvaise idée... mon mari avait une chatte qui préférait aller dehors, elle n'utilisait pas les litières.. elle demandait à sortir !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion