Chasseur de chauve-souris!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2008, 16h04
La nuit de dimanche à lundi, il faisait chaud et j'avais entre-ouvert la fenêtre... Vers 3h du mat, on a entendu un grand bruit... et comme on a une fenêtre qui bascule et que la chambre est au premier, je me dis "si c'est un de mes chats qui a sauté sur la fenêtre, il risque de basculer dehors et de tomber..." Smiley Je me lève en catastrophe, j'ouvre les rideaux et là je vois mon petit Filou avec une bête dans la gueule!! C'était sa toute première proie, il était tout fier et ronronnait! Smiley
Je regarde de plus près et je vois que c'est... une petite chauve-souris!!! Smiley Smiley (alors là je ne sais pas ce qu'elle faisait là, ni comment Filou l'a chopée!) Le problème c'est que si je ne faisais rien, il allait aller la bouffer dans un coin de la chambre :63: berk et en plus, si elle n'était pas morte, elle risquait de s'envoler au dessus de nos têtes! Smiley Alors obligé de lui retirer le pauvre! Il nous a fallu 1/2h à mon mari et moi pour lui retirer de la gueule tellement il ne voulait pas la lâcher! Smiley On l'a ensuite lancée par la fenêtre...
Bon maintenant que je suis bien réveillée, il suffisait de mettre Filou dehors avec sa chauve-souris et de les laisser... mais j'avoue qu'à 3h du matin, je n'ai pas pensé à ça! Enfin... quelle nuit mouvementée!
J'espère qu'il reprendra goût à chasser, mais dehors cette fois! Smiley
Répondre
04/09/2008, 17h36
Smiley Smiley Smiley nos félins sont des filous ... Smiley Smiley Smiley

Félicitations au chasseur !!! Smiley
Répondre
04/09/2008, 19h36
Smiley Moi mon chat chope les oiseaux !!!
<Le chat d'une amie chope les souris joue avec, les torture puis les tue dou-ce-ment n'en mange qu'un petit peu puis la laisse... c'est cruel un chat !! enfin l'instint quoi !
Répondre
04/09/2008, 19h58
je sais même pas s'ils attraperaient une souris, ils joueraient avec Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/09/2008, 20h13
oulala et la chauve souris elle a survecu???
Répondre
04/09/2008, 20h56
Magnifique proie que ton chat à attrapé surtout qu'une chauve souris ce n'est pas très facile à avoir Smiley
Répondre
05/09/2008, 12h20
Citation:
Envoyé par Leasau
Smiley Moi mon chat chope les oiseaux !!!
<Le chat d'une amie chope les souris joue avec, les torture puis les tue dou-ce-ment n'en mange qu'un petit peu puis la laisse... c'est cruel un chat !! enfin l'instint quoi !
Bono fait pareil quand il attrappe une souris, alors on entend la pauvre bête crier à chaque fois qu'il resaute dessus! Smiley Smiley Une fois j'en ai même sauvé une tellement elle me faisait mal au coeur! Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 12h21
Citation:
Envoyé par nemesis
oulala et la chauve souris elle a survecu???
Je ne crois pas parce qu'elle ne bougeait plus. C'était une tout petite...
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2008, 12h25
la pauvre Smiley
Répondre
06/09/2008, 15h40
Moi aussi j'en ai trouvée une morte sur la balcon un jour. Faut se méfier, elles peuvent être porteurs de rage Smiley
Répondre
06/09/2008, 16h35
Citation:
Envoyé par emilie1927
Citation:
Envoyé par Leasau
Smiley Moi mon chat chope les oiseaux !!!
<Le chat d'une amie chope les souris joue avec, les torture puis les tue dou-ce-ment n'en mange qu'un petit peu puis la laisse... c'est cruel un chat !! enfin l'instint quoi !
Bono fait pareil quand il attrappe une souris, alors on entend la pauvre bête crier à chaque fois qu'il resaute dessus! Smiley Smiley Une fois j'en ai même sauvé une tellement elle me faisait mal au coeur! Smiley Smiley
pareil !!

le chat laisse partir la souris qui en profite mais hop! il la rechope puis l'emmene a un autre endroit ..... il la tin par la queue ou la coince contre un mur !! lorsqu'on l'a libéré elle était tétanysée !!!!!! la pauvre !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion