06/11/2006, 17h26
|
D'autres petites photos (excusez la qualité
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai toujours eu une trouille bleue de l'aspirateur... ![]() ![]() Je suis un grand nerveux... ![]() ![]() ![]() Mon profil... ![]() ![]() ![]() ![]() Et mon nez, avec mon unique oeil ![]() ![]() ![]() T'es sur que t'a assez de couverture? ![]() ![]() Quelle dure vie de chat... ![]() Et celle-ci, je vous la remet, je crois que c'est ma préférée entre toutes celles que j'ai faites de lui ![]() ![]() ![]() Bisous de mon mister doudou, mon luluche... ![]()
|
Il est trop mignon !!!
Répondre
![]() |
![]()
06/11/2006, 17h54
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
06/11/2006, 17h56
|
C'est la belle vie pour Peluche
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/11/2006, 19h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2006, 19h24
|
oui, gros... un peu trop a mon goût...
![]() Mais bon, je m'y suis faites, il ne maigrira plus, et puis, ça lui donne un charme.... on dirait.... une Peluche!!! ![]() ![]() Merci pour lui ![]()
06/11/2006, 19h27
|
![]() ![]() |
![]()
06/11/2006, 19h41
|
oui il est mignon comme tout
Répondre
![]() petite question : pourquoi lui manque til un oeil ? accident ou depuis la naissance si ce n'est pas trop indiscret ? précision : au début je croyais juste qu'il clignait d'un oeil on ne dirait pas qu'il lui en manque un on dirait juste qu'il fait un clin d'oeil le petit dragueur ![]() |
06/11/2006, 19h50
|
Camille a raconté les mésaventures de Peluche il y a longtemps maintenant.
Répondre
Si je me souviens bien (ce qui n'est pas mon fort ![]() Camille l'a fait soigné mais il y a perdu l'oeil. Ca lui donne ce petit côté coquin, le clin d'oeil perpétuel ! C'est un très joli chat ! |
06/11/2006, 20h02
|
Il lui manque bien un oeil
![]() ![]() ![]() Ce n'est malheureusement pas de naissance... ![]() Le vilain (vilain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien cru qu'il allait me rendre dingue.... ![]() ![]() ![]() ![]() Et la troisième fois, la voisinne me l'a ramené, il était dans un état... ![]() L'oeil tout ouvert, enfin non, y'avait plus d'oeil... tout suintant... ![]() On voyait presque les os du crane... je n'ai pas dormi pendant une semaine.... ![]() D'après le véto, ça fesait une semaine qu'il était comme ça... ![]() ![]() Je ne sais absolument pas ce qu'il lui est arrivé... je ne saurais jamais ![]() Mais tout ce que je sais, c'est qu'après, ça n'a pas été une partie de plaisir.... Pour faire court, on avait le choix entre 3 opérations: -refermer tel quel, avecv un risque que l'infection se propage et contamine l'autre oeil -refermer en enlevant ce qu'il restait d'oeil -ou bien refermer avec une prothèse, celle ci pour éviter que la peau vieillisse mal... Mes parents ont été plus que bienfaisants pour le chat par amour pour moi (je crois qu'il nous a couté le prix de la nouvelle voiture ![]() ![]() Donc, pour commencer, retour a la maison, et collyre dans l'oeil non opéré pendant 1 semaine... le pauvre.. il souffrait le martyr chaque fois... ![]() ![]() Puis opération prothèse... tout se passe bien, retour chez le véto prévus 3 semaines plus tard pour les fils... sauf que... la veille du retour chez le véto... l'oeil qui enfle sous la parfaite cicatrice... j'ai pleuré toute la nuit... ![]() Le lendemain, l'oeil qui suintait a travers la peau... monseigneur... ne me faites plus jamais vivre ça.... Retour au véto, il était parti en séminaire au portugal !!! le sort s'acharne contre moi... c'était le seul capable d'opérer mon chat dans le maine et loire... ![]() Donc, chat en observation pendant une semaine, le temps que le véto revienne.... Il réopère, sans prothèse ce coup ci... Et la, autre cauchemard ![]() ![]() les 2 pires semaines de ma vie... j'était avec toutes les armes en main, en façe de mon chat, impuissante... épilogue: Il a très bien résisté sans antibio ![]() Aujourd'hui, tout baigne! ![]() ![]() et ça fait trois ans qu'il n'a aucun de soucis de santé, même bénins ![]() Désolée, pour ce LOOOOOONG post, mais j'ai tout dis, ou presque! ![]() ![]()
|
Nos messages se sont croisés Anne... les grands esprits se rencontrent
![]()
06/11/2006, 20h11
|
Pas bien vieille sur le forum, je ne connaissais pas les mésaventures de Peluche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2006, 20h14
|
ce n'est pas grave Marie, si je l'ai fait, c'est que je m'en sentais capable
![]() Et puis, vous n'êtes pas les premières qui me le demande, chaque fois que quelqu'un vois mon chat, "ba?! que lui est-il arrivé?!" Alors l'histoire, à forçe... je la récite ! ![]() Et puis, les mauvaises expériences servent a avancer ![]() ![]() ![]() Ne t'excuse en rien, ça me ferait de la peine ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/11/2006, 20h24
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
06/11/2006, 20h31
|
oula je suis désolée camille ! et malgré tout ca tu veux devenir véto, et bien vraiment chapeau !
Répondre
![]() ![]() j'espère que ton ptit lou te referas plus jamais revivre de telles choses ! en tout c'est c'est cool qu'il s'en soit sorti ! et son petit air coquin malicieux lui est unique ![]() |
![]()
06/11/2006, 21h00
|
Ton Peluche est superbe, moi ausi j'aime beaucoup le coté "canaille" que lui donne son unique oeil.
Répondre
![]() Ca fait un peut comme note Ganja avec sa patte "boiteuse", mais c'est une autre histoire... |
06/11/2006, 21h20
|
Je rentre du cinéma et je viens de lire les aventures de Peluche. Comme les autres ici je trouve qu'il est très coquin avec son oeil qui fait la cour des femelles !
Il est ![]() ![]() ![]() Je comprend très bien pourquoi tu l'aimes!! ![]() ![]()
06/11/2006, 21h39
|
ooooh pti pere il est trop chou il ressemble a Tanis!!
Répondre
![]() c'est vraiment pas juste pour lui tout ce qui lui ai arrivé!! ![]() pleins de caresses au pti bout |
06/11/2006, 22h44
|
Je crois que l'amour de son humaine lui a permis de surpasser la douleur et lui a donné envie de vivre !
Répondre
![]() :bravoo: à ses parents pour avoir comprit comme c'était important pour eux deux, je tiens à les féliciter car tous n'auraient pas forcément réagit comme eux (tu peux le leur dire de ma part Camille) , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2006, 11h23
|
Meme s'il lui manque un oeil, tant qu'il est comme ca, il est très mimi tout de meme!
Répondre
![]() Et tant qu'il a de l'amour, il est le plus heureux! |
07/11/2006, 11h42
|
Toujours aussi beau ce petit Peluche !
![]() ![]() effectivement son nom lui va comme un gant, il ressemble à un "gros" nounours. ![]() Plein de bisous à Peluche ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
c'est tellement beau tout ce que vous me dites là...
![]() Vous êtes toutes géniales... je vous adore ![]() Et je fais passer le message pour mes parents, ma mère a du faire un gros effort sur son opinion, je ne comprend toujours pas comment elle y est parvenue... ![]() ![]() ![]() En fait dans tous ça... c'est l'amour qui a pris le dessus, pas autre chose ![]() L'amour de mon chat a moi; l'amour de mes parents, l'amour du métier de vétérinaire (très bonne remarque Picalili, mes parents ne comprennent pas non plus comment je veuille encore faire ce métier! ![]() ![]() ![]() Il faut croire que j'ai les chats dans la peau... et mon luluche... raaa que ferais je sans lui ? ![]() ![]() Nous sommes liés par delà la douleur, on se comprend au plus profond de nos âmes... ![]() Je vous aime, toutes, mes parents et mon luluche... ![]()
07/11/2006, 17h40
|
Il est tres beau ton chat Camille, et les sentiments que tu nourris pour lui paraissent tres beau aussi!
Répondre
![]() Continues à bien le choyer... ![]() Laurence |
07/11/2006, 17h50
|
L'amour est plus fort que tou, Camille. Et vous avez réussi tous les deux à vous "connecter" et ainsi vous comprendre. C'est merveilleux à vivre !
![]() Je souhaite à tout le monde de vivre cela avec son (ses) chat.
|
Je sais Camille, je vis la même chose ici, et je te comprend tout à fait!!!
![]()
|
nouvelles photos de mon nounours...
![]() ![]() ![]() Dans sa position préférée... ![]() ![]() ![]() ![]()
29/11/2006, 16h09
|
il est super mignon ton nounours,il a vraiment une bonne tete
Répondre
![]() |
![]()
29/11/2006, 16h14
|
adorable comme d'hab!! ca lui donne un charme fou son pti oeil !!
Répondre
![]() |