Peluche...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2006, 17h26
D'autres petites photos (excusez la qualité Smiley , n'ayant pas de numérique, je mitraille avec mon portable Smiley )

J'ai toujours eu une trouille bleue de l'aspirateur... Smiley

Je suis un grand nerveux... Smiley (ce sont les pieds de ma maman Smiley )

Mon profil... Smiley Smiley Smiley

Et mon nez, avec mon unique oeil Smiley Smiley

T'es sur que t'a assez de couverture? Smiley

Quelle dure vie de chat...

Et celle-ci, je vous la remet, je crois que c'est ma préférée entre toutes celles que j'ai faites de lui Smiley Smiley Smiley

Bisous de mon mister doudou, mon luluche... Smiley
Il est trop mignon !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/11/2006, 17h54
Smiley il est tout mimi Smiley la vie est coolllllllll pour lui Smiley
Répondre
06/11/2006, 17h56
C'est la belle vie pour Peluche Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h19
Smiley Camille, c'est un gros père câlin ! Smiley Gros bisous au zoli Peluche ! Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h24
oui, gros... un peu trop a mon goût... Smiley
Mais bon, je m'y suis faites, il ne maigrira plus, et puis, ça lui donne un charme.... on dirait.... une Peluche!!! Smiley Smiley

Merci pour lui Smiley je transmets...
06/11/2006, 19h27
Smiley Ce nom lui va comme un gant ! Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h41
oui il est mignon comme tout Smiley

petite question : pourquoi lui manque til un oeil ? accident ou depuis la naissance si ce n'est pas trop indiscret ?

précision : au début je croyais juste qu'il clignait d'un oeil on ne dirait pas qu'il lui en manque un on dirait juste qu'il fait un clin d'oeil le petit dragueur Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h50
Camille a raconté les mésaventures de Peluche il y a longtemps maintenant.
Si je me souviens bien (ce qui n'est pas mon fort Smiley), il est revenu blessé d'une de ses sorties en liberté totale durant laquelle il a du se battre.
Camille l'a fait soigné mais il y a perdu l'oeil.
Ca lui donne ce petit côté coquin, le clin d'oeil perpétuel !
C'est un très joli chat !

Répondre
06/11/2006, 20h02
Il lui manque bien un oeil Smiley Smiley tu as bien vu Smiley

Ce n'est malheureusement pas de naissance... Smiley
Le vilain (vilain Smiley Smiley ) a fugué 3 fois de suite, pendant 2 mois chaque fois... Smiley Smiley Smiley

J'ai bien cru qu'il allait me rendre dingue.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Et la troisième fois, la voisinne me l'a ramené, il était dans un état... Smiley
L'oeil tout ouvert, enfin non, y'avait plus d'oeil... tout suintant... Smiley
On voyait presque les os du crane... je n'ai pas dormi pendant une semaine.... Smiley quel horreur...

D'après le véto, ça fesait une semaine qu'il était comme ça... Smiley Smiley

Je ne sais absolument pas ce qu'il lui est arrivé... je ne saurais jamais Smiley

Mais tout ce que je sais, c'est qu'après, ça n'a pas été une partie de plaisir....
Pour faire court, on avait le choix entre 3 opérations:
-refermer tel quel, avecv un risque que l'infection se propage et contamine l'autre oeil
-refermer en enlevant ce qu'il restait d'oeil
-ou bien refermer avec une prothèse, celle ci pour éviter que la peau vieillisse mal...

Mes parents ont été plus que bienfaisants pour le chat par amour pour moi (je crois qu'il nous a couté le prix de la nouvelle voiture Smiley ), mais je ne pouvais pas vivre sans lui... Smiley mon luluche...

Donc, pour commencer, retour a la maison, et collyre dans l'oeil non opéré pendant 1 semaine... le pauvre.. il souffrait le martyr chaque fois... Smiley sans se plaindre pourtant... ! Smiley

Puis opération prothèse...
tout se passe bien, retour chez le véto prévus 3 semaines plus tard pour les fils...

sauf que... la veille du retour chez le véto... l'oeil qui enfle sous la parfaite cicatrice... j'ai pleuré toute la nuit... Smiley
Le lendemain, l'oeil qui suintait a travers la peau... monseigneur... ne me faites plus jamais vivre ça....

Retour au véto, il était parti en séminaire au portugal !!! le sort s'acharne contre moi... c'était le seul capable d'opérer mon chat dans le maine et loire...

Smiley

Donc, chat en observation pendant une semaine, le temps que le véto revienne....
Il réopère, sans prothèse ce coup ci...

Et la, autre cauchemard Smiley Il refusait catégoriquement de prendre ses antibio après sa 2ème opération... Smiley
les 2 pires semaines de ma vie... j'était avec toutes les armes en main, en façe de mon chat, impuissante...

épilogue:
Il a très bien résisté sans antibio Smiley je n'ai pas compris, le véto m'avait affirmé que c'était vital...

Aujourd'hui, tout baigne! Smiley Il profite de la vie... Smiley
et ça fait trois ans qu'il n'a aucun de soucis de santé, même bénins Smiley

Désolée, pour ce LOOOOOONG post, mais j'ai tout dis, ou presque! Smiley Smiley
Nos messages se sont croisés Anne... les grands esprits se rencontrent Smiley
06/11/2006, 20h11
Pas bien vieille sur le forum, je ne connaissais pas les mésaventures de Peluche Smiley ..... désolée de t'avoir fait revivre cet horrible épisode, Camille Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 20h14
ce n'est pas grave Marie, si je l'ai fait, c'est que je m'en sentais capable Smiley
Et puis, vous n'êtes pas les premières qui me le demande, chaque fois que quelqu'un vois mon chat, "ba?! que lui est-il arrivé?!"

Alors l'histoire, à forçe... je la récite ! Smiley
Et puis, les mauvaises expériences servent a avancer Smiley Smiley Smiley

Ne t'excuse en rien, ça me ferait de la peine Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ca lui donne ce petit côté coquin, le clin d'oeil perpétuel !
Exactement! j'aime mieux le voir comme ça! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley lé unique mon (presque) tigre a un oeil !!! Smiley Smiley
06/11/2006, 20h24
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
ce n'est pas grave Marie, si je l'ai fait, c'est que je m'en sentais capable

Ne t'excuse en rien, ça me ferait de la peine Smiley Smiley
Trés forte notre P'tite Diablesse Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 20h31
oula je suis désolée camille ! et malgré tout ca tu veux devenir véto, et bien vraiment chapeau ! Smiley Smiley
j'espère que ton ptit lou te referas plus jamais revivre de telles choses !
en tout c'est c'est cool qu'il s'en soit sorti ! et son petit air coquin malicieux lui est unique Smiley
Répondre
06/11/2006, 21h00
Ton Peluche est superbe, moi ausi j'aime beaucoup le coté "canaille" que lui donne son unique oeil.
Smiley
Ca fait un peut comme note Ganja avec sa patte "boiteuse", mais c'est une autre histoire...
Répondre
06/11/2006, 21h20
Je rentre du cinéma et je viens de lire les aventures de Peluche. Comme les autres ici je trouve qu'il est très coquin avec son oeil qui fait la cour des femelles !
Il est Smiley et Smiley entendre ton Smiley pour lui!!

Je comprend très bien pourquoi tu l'aimes!! Smiley Smiley
06/11/2006, 21h39
ooooh pti pere il est trop chou il ressemble a Tanis!! Smiley

c'est vraiment pas juste pour lui tout ce qui lui ai arrivé!! Smiley

pleins de caresses au pti bout
Répondre
06/11/2006, 22h44
Je crois que l'amour de son humaine lui a permis de surpasser la douleur et lui a donné envie de vivre !
Smiley à notre P'tite Diablesse pour son dévouement,
:bravoo: à ses parents pour avoir comprit comme c'était important pour eux deux, je tiens à les féliciter car tous n'auraient pas forcément réagit comme eux (tu peux le leur dire de ma part Camille) ,
Smiley Smiley Smiley ton amour sans limite pour ton chat Camille lui permet de vivre bien et heureux parmi vous Smiley Smiley Smiley
Smiley C'est une belle famille et une belle leçon de vie ! Smiley

Répondre
07/11/2006, 11h23
Meme s'il lui manque un oeil, tant qu'il est comme ca, il est très mimi tout de meme! Smiley
Et tant qu'il a de l'amour, il est le plus heureux!
07/11/2006, 11h42
Toujours aussi beau ce petit Peluche ! Smiley Smiley

effectivement son nom lui va comme un gant, il ressemble à un "gros" nounours. Smiley

Plein de bisous à Peluche Smiley
Smiley et un grand Smiley à tes parents aussi!!! Smiley
07/11/2006, 17h33
c'est tellement beau tout ce que vous me dites là... Smiley
Vous êtes toutes géniales... je vous adore Smiley

Et je fais passer le message pour mes parents, ma mère a du faire un gros effort sur son opinion, je ne comprend toujours pas comment elle y est parvenue... Smiley Smiley Smiley

En fait dans tous ça... c'est l'amour qui a pris le dessus, pas autre chose Smiley

L'amour de mon chat a moi; l'amour de mes parents, l'amour du métier de vétérinaire (très bonne remarque Picalili, mes parents ne comprennent pas non plus comment je veuille encore faire ce métier! Smiley Smiley Smiley )

Il faut croire que j'ai les chats dans la peau... et mon luluche... raaa que ferais je sans lui ? Smiley Smiley j'ai tellement eu peur pour lui, que je crois qu'avec ce que nous avons vécu tout les deux, je peux le comprendre au plus profond de lui même... et lui, pareil pour moi...

Nous sommes liés par delà la douleur, on se comprend au plus profond de nos âmes... Smiley

Je vous aime, toutes, mes parents et mon luluche... Smiley
07/11/2006, 17h40
Il est tres beau ton chat Camille, et les sentiments que tu nourris pour lui paraissent tres beau aussi! Smiley

Continues à bien le choyer... Smiley

Laurence
Répondre
07/11/2006, 17h50
L'amour est plus fort que tou, Camille. Et vous avez réussi tous les deux à vous "connecter" et ainsi vous comprendre. C'est merveilleux à vivre ! Smiley

Je souhaite à tout le monde de vivre cela avec son (ses) chat.
Je sais Camille, je vis la même chose ici, et je te comprend tout à fait!!!

Smiley
29/11/2006, 16h02
nouvelles photos de mon nounours... Smiley

Dans sa position préférée... Smiley

29/11/2006, 16h09
il est super mignon ton nounours,il a vraiment une bonne tete Smiley
Répondre
29/11/2006, 16h14
adorable comme d'hab!! ca lui donne un charme fou son pti oeil !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion