mona

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2008, 16h44
depuis plusieur jour j'attender des nouvelles de mona je viens d'aprendre quelle et chez le véto depuis plusieur jour elle ne manger plus ,la elle va mieux , elle commence a ce laisser prendre elle progresse , j'ai demander si on pouvez me l'amener car pour moi impossible
j'attend la réponse
Répondre
21/07/2008, 17h36
Pauvre petite Mona. J'espère qu'elle va bien se rétablir et qu'elle pourra bientôt te rejoindre.
Répondre
21/07/2008, 20h35
:69: :69: J'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elle pourra te rejoindre rapidement, Mimidou. Elle serait mieux chez toi que dans une cage. Mais j'imagine que les gens de l'association savent ce qu'il font. Vivement de bonnes nouvelles! Smiley
Répondre
22/07/2008, 10h08
J'ai l'impresssion qu'elle déprime la belle Mona Smiley J'espère qu'elle va vite aller mieux et qu'elle pourra venir chez toi Smiley
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 10h46
J'espère qu'il vont te la ramener et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problème.
Elle doit se sentir seule la pauvre Mona.
Vivement qu'elle vienne chez toi.
Smiley
Répondre
22/07/2008, 11h31
oui je l'espére bien aussi , mais je n'ai toujours pas de réponse, je sais que chatchat viens sur rescus , je ne ces pas si elle prend des nouvelles de mona
Répondre
23/07/2008, 08h24
je vais avoir des nouvelles de mona cette aprem , je vous direz se qu'il en et je suis trés angoisser de la savoir hospitaliser , j'espére qu'elle vas mieux j'ai mis plusieur message et rien ?????
idem pas de nouvelle non plus pour capone ,
je suis sur qu'il on beaucoup de travaille avec les abandons , et oui ces les vacances mais pas pour certain d'entre eux !!!!!!!!!!!
Répondre
23/07/2008, 11h13
oh oui, depuis le temps que ça dure pour Mona, j'espère qu'elle aura très vite cette joie d'être dans un doux foyer chez toi Smiley
Répondre
23/07/2008, 11h30
Ok tiens nous au courant pour les deux, ça doit être dur de devoir attendre pour les nouvelles Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h08
Mona est la petite chatte qui était seule dans un appart' vide (si j'ai bien suivi le résumé d'Issy Smiley )?

J'espère que tu vas pouvoir bientôt la récupérer, donne nous des nouvelles ce soir! Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h18
Oui c'est bein elle, elle a été pendant longtemps seule donc elle a un peu de mal à faire confiance en l'homme.
Répondre
23/07/2008, 13h20
Mais comment était-elle nourrie alors? Smiley

En tout cas, si elle est adoptée par mimidou, elle va avoir droit à une nouvelle vie! Smiley Et elle se réhabituera progressivement à l'homme.
Répondre
23/07/2008, 13h22
Elle était dans une maison de quelqu'un de la famille de Chatchat qui venait la nourrir mais déjà avant ça elle ne se laissait pas trop approcher, pauvre puce Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h42
C'est sûr, pauvre puce! Smiley Toute seule comme ça... Bon, ce qui compte c'est que maintenant elle va avoir une belle vie la miss! Smiley
Répondre
23/07/2008, 17h25
j'ai apris qu'elle et toujour chez le véto , mais la personne n'en est pas trés surtou j'attend d'autre info , toujours rien pour capone
je vous tien au courent
Répondre
23/07/2008, 17h26
Elle est au véto pour quoi en fait? Smiley Elle n'a plus d'appétit?

J'espère qu'elle va bientôt pouvoir sortir quand même. Smiley
Répondre
23/07/2008, 19h40
les nouvelles mona elle et toujours chez le véto , elle s'alimente peut ,je craint le pire , un chat qui ne veut pas manger , cet qu'il ce laisse mourir , et ca je ne le veut pas elle a le droit au bonheur elle aussi
pourquoi ne me la ton pas donner tout de suite , même si elle et craintive ou agressive, j'ai eu lyly qui a était comme ça pendant des année suite a un traumatisme , je ne vais pas vous racontez , s'était avec mon ex , j'ai garder mes chats et je l'ai mis lui dehors , enfin cet une longue histoire,
enfin pour mona je suis inquiet , autre chose aussi , comme on ma dit de ne pas la prendre tout de suite et que l'on nous a présenter capone , nous avons craquer pour lui , mais nous n'abandonnons pas pour autant mona ,
faut t'il attendre encore qu'elle aille mieux , je ne sais plus quoi penser
nous ne somme pas très riche et payé 2 adoption cet impossible pour nous
voilà si vous avez une idée elle et la bien venu , mais ne me dite pas de faire un choix je ne peut pas
Répondre
23/07/2008, 19h48
mona est déjà stérilisée et identifiée, de plus elle est assez âgée ... En général les frais d'adoption pour ce type de chats sont très peu chers, voir libres. Propose le à l'association qui l'a prise en charge !
Répondre
23/07/2008, 19h52
Oui ce n'est pas l'assoc qui a payé la stérilisation et l'identification. Pour les chats âgés, ce sont souvent des dons libres.
Il n'y a plus de post sur Mona sur rescue ? Je ne retrouve pas...
Répondre
23/07/2008, 22h33
le post est encore la elsa , tu vas dans adoption chat et ensuite adoption femelle ,elle se trouve en 3 eme ligne ,
pas de nouvelle j'en attendais une autre mais elle n'ai pas venu
Répondre
24/07/2008, 08h44
Merci Mimidou, j'ai trouvé
Répondre
24/07/2008, 10h53
Pauvre petite Mona! Vu son âge et son caractère, ils ne devraient pas trouver des adoptants facilement donc ils devraient te laisser la prendre gartuitement je trouve. Smiley
Répondre
25/07/2008, 22h25
mona ne vas pas bien du tout je m'attend au pire , je suis en colére de ne pas avoir pu la prendre avant sont arriver en asso , mais ces comme ça , on y peut rien , des gens super font tout pour la sortir de là ,j'espére de tout mon coeur quelle sans sortiras
Répondre
25/07/2008, 22h51
pauvre Mona, je crois qu'elle a très mal vécu la séparation avec sa maitresse ...
Répondre
nemesis2232
26/07/2008, 07h36
J'espère aussi qu'elle va aller mieux. Smiley
Répondre
26/07/2008, 13h11
il y a de quoi être enragée ! trop de temps de perdu, pauvre Mona, j'en ai les larmes aux yeux Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h29
Smiley Courage petite Mona!
Répondre
26/07/2008, 18h11
je pense ce qui ralenti la chose, c'est que Mona est loin de Mimidou Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h37
Salut, j'ai parrainné Mona et j'ai reçu un mail. On ne m'a pas dit du tout qu'elle allait mal...
On m'a dit que l'adoptante allait prendre un autre chat du refuge, ce qui était moins risqué si les choses se passaient mal, car il y a bcp de kilomètres entre le havre et grenoble.
Ils ont peut être peur que Mimidou ne veuille plus de Mona si elle n'est pas sociable. Peut être faut-il les rassurer de ce côté là?
En tout cas, une chose est sûre: elle ne peut pas être adoptée si elle ne mange pas... Smiley
Je vais leur demander des nouvelles de la puce en leur disant que j'ai appris qu'elle était malade. Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h51
toi vois solange , j'ai posée la question au sujet du parrainage de mona et personnne ne ma répondu , mona ne va pas bien , je ne comprend pas qu'on ne ta rien dit a se sujet , va dans rescus et tu verras les posts qu'il y as as son sujet qui n'on rien de rassurent
tu peut me dire qui ta envoyez un mail merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion