12/10/2009, 10h07
|
SAlut à toutes et à tous !!
Répondre
Oui vous ne rêvez pas me revoilou avec une petite minette en prime!!! Jeudi dernier, ma femme rentre du boulot sous la pluie et tout d'un coup une boule de poil lui fonce dans les jambes, la surprise fut telle qu'elle ne l'a pas vu et l'a éjecté en marchant, mais elle est revenue dans ses jambes et miaulait tout ce qu'elle pouvait... la pauvre bête était trempée! elle ne pouvait pas la laisser dans la rue, car elle se serait fait écraser, sur la grand rue, alors elle l'a prise, pour que nous l'emmenions chez le véto pour voir si elle était pucée mais cela était à midi donc impossible de voir le véto avant 13h30... Bref en mangeant avec les enfants un gros dilemme nous prenait et si elle n'est pas pucée on fait quoi? on l'a prend ou on la laisse à l'adoption... le Bazile en voudrait il? Nous avons présenter la petite au Bazile avant d'aller voir le véto, et ça s'est bien passé,décision familiale est prise, on la garde si elle n'est pas pucée RDV chez le véto, teste de la puce négatif, nous l'adoptons et demandons à avoir le contrat Adoption SPA, (le forfait 90€ pour la puce, les vaccins, vermufuge et leucose. + réduction sur la stérilisation à venir) Et nous voilà reparti avec notre petite compagne, l'intégration s'est bien passée, en ce moment ils jouent ensemble et se roulent par terre ... ils finiront par dormir ensemble, c'est deux là !!! Nous sommes super heureux!, je voulais vous le faire partager ! voilà quelques photos de notre miss ERA ! ![]() ![]() |
12/10/2009, 12h21
|
Bienvenue à cette jeune beauté...
Répondre
Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec vous. Tu nous explique pourquoi ce nom "Era" ??? c'est joli. |
12/10/2009, 15h30
|
Tiens, n'as-tu pas demandé aux voisinages si elle n'appartenait pas à quelqu'un? Parce qu'elle est encore jeune, peut-être qu'elle s'était retrouvée dehors par accident, mais que le propriétaire ne l'avait pas encore pucée...? Enfin, je ne veux pas casser ton moral, mais on ne sait jamais que quelqu'un soit à sa recherche et triste de l'avoir perdu?
Répondre
En tout cas, elle est magnifique! :64: Gros bisous à la miss! ![]() |
12/10/2009, 16h00
|
||
Citation:
Citation:
il y a une zone commerciale et tout autours des immeubles avec des portes fermées par gâche électrique tout comme chez moi donc si elle était partie de chez son propriétaire, elle serait restée en bas dans le hall... Nous en avons discuté avec le véto et pour lui ça ne fait aucun doute, un jour de pluie, abandonné dans un coin où il y a du passage sa ce voit souvent nous a t'il dit, qui laisserait une petite bête dehors,,, c'est tombé sur nous et c'est très bien ainsi ![]() |
12/10/2009, 19h27
|
Super que la cohabitation se passe bien! Bienvenue à Era! Quel âge a-t-elle?
Répondre
|
![]()
mesdoune
13/10/2009, 06h30
|
C'est trés joli Era ça me fait penser à ceci
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=t-WnjVUBDbs que j'adore surtout quand ils interprètent Carl Orff |
13/10/2009, 06h56
|
||
Citation:
Citation:
|
13/10/2009, 13h05
|
très jolie Era, elle vous a choisie et vous l'avez adoptée, c'est merveilleux, elle sera très heureuse
Répondre
![]() sur l'autre post je demandais des photos et c'est chose faite ![]() |
13/10/2009, 13h27
|
he oui, là au bon moment .... et elle nous le rend bien ... elle est adorable!
Répondre
Allez tu veux des photos en voilà 2 autres ![]() je joue ![]() je dors ![]() trop dure une vie de chaton ![]() |
13/10/2009, 15h37
|
Si elle a deux mois, elle a été séparée de sa mère trop tôt. Si elle tête, tricote (patine), voire fait pipi en dehors de la litière, c'est à cause de ça. Il faut la laisser têter et tricoter. Après, je ne sais pas quelles sont les autres conséquences possibles dues au stress d'une séparation prématurée.
Répondre
Le point positif, c'est qu'il y a déjà un adulte, Bazile, et qu'apparemment, ils s'entendent bien, donc, elle aura un parrain. |
13/10/2009, 18h35
|
|
Citation:
Oui elle pose pour les photos Hein quoi qu'y a ![]() |
13/10/2009, 19h19
|
Je t'informais juste, hein.
Répondre
![]() |
13/10/2009, 19h25
|
coquine elle l'est , le bazile l'apprend à ses dépend
Répondre
![]() oui ne t'inquiète pas Chat miauleur, on le sait bien et nous avons la chance avec nous, tout deux non pas des comportements bizarres |
14/10/2009, 09h31
|
he bien voilà,, intégration parfait en 5 jours...
Répondre
Ils sont copains, Bazile vient de lui faire sa première léchouille et il reprend depuis hier soir ses petites habitudes sans se préoccuper de la minette... Il revient nous faire des ronrons, des câlins, redort dans son panier.... Par contre il lui montre que c'est lui le chef et on laisse faire tant qu'il n'est pas méchant avec elle, ça pose les jalons et elle commence à comprendre. |
14/10/2009, 13h04
|
Il l'éduque, héhéhé. Tu as raison, il faut laisser faire. Si dès le départ, il ne griffe pas, ne mord pas, etc, je pense que ça ira par la suite. C'est très bien, tout ça!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
14/10/2009, 20h46
|
Coucou PAt contente de te revoir parmis nous, et contente de savoir que ta femme a sauvée la vie de Era, elle est très magnifique et très photogénique ou serai ce le talent du photographe
Répondre
![]() Notre petit Bazilou nous a vaiment manqué je me souviens des problèmes avec une alergie de ses coussinets du a la moquette, comment va t'il maintenant?? ![]() |
![]()
15/10/2009, 09h51
|
Elle est magnifique !!!!
Répondre
Eh oui comment vont les papattes à Basile ? ![]() |
15/10/2009, 10h12
|
SAlut Nemesis et Emilie !!!
Répondre
Alors les pattes du Bazile vont bien, j'avais fait un dernier message pour le dire.. C'est bien la litière qui lui faisait cela et aussi les araignées rouge sur le balcon... la litière je tourne avec la OKO, une merveille cette litière plus douce pour les pattes, et le balcon bien je l'ai nettoyé à fond car cet été il a recommencé, mais ça n'a duré qu'une semaine OUF Allez BIZ à vous j'y retourne ![]() |
15/10/2009, 13h11
|
oui c'est son talent de photographe et il doit avoir un appareil très au point, moi je râte tout, comme je l'ai déjà dit, je prends la photo où ils ont une pose très bien, et quand l'appareil se déclenche, c'est la seconde d'après; je suis furax
Répondre
![]() ![]() |
![]()
mesdoune
15/10/2009, 18h18
|
Superbes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2009, 19h42
|
![]() qu'est-ce que j'aimerais avoir de si belles photos, pourtant parfois ils sont si beaux que j'essaie et ![]() |
15/10/2009, 22h57
|
C'est vraiment un talent de prendre de si belles photos ! quand je vois les miennes à coté, c'est déprimant... et pourtant ils savent prendre la pose nos minous ...
Répondre
|
16/10/2009, 07h47
|
Magnifique !!!!!!!! vraiment magnifique !!!!!!!!!! Je te félicite
Répondre
|
16/10/2009, 07h55
|
|
Citation:
![]() Merci mais ce n'est pas moi c'est elle qui fait tout ![]() |
16/10/2009, 09h45
|
Et voilà mon Bazile dans toute sa splendeur...
Répondre
Il veut sortir mais ce n'est pas possible, il fait -2°c ![]() l'a l'aire tout tristoune hein ... allerrr laisse mowa sorrtirrr!!!! |
![]()
16/10/2009, 10h10
|
toujours aussi beau
Répondre
![]() |