14/11/2007, 14h52
|
Adelaïde le chat que tu aime est un main coon bleu
![]() En ce qui concerne les WW nfo de cette année il y en a eu deux, et à mon humble avis (et a celui de pas mal d'éleeurs...) c'est decevant question type ... ![]() Pourtant beaucoup de beaux chats ...
14/11/2007, 14h57
|
non je suis desolé pour moi, ce chat n'a pas une ouverture d'oreille plus importante que china, elles sont juste placées bas...
Répondre
![]() ![]() regarde china en comparaison ![]() et non seulement il est beau (meme si son expression est un peu space) mais en plus il est à l'origine des plus beau chat qui existe aujourd'hui... |
![]()
14/11/2007, 15h02
|
Répondre |
![]()
14/11/2007, 15h11
|
J'adore ce type d'oriental, son air malheureux le rend attendrissant. Et celui là, il n'est pas beau ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://personal.inet.fi/clan/cattery...allery_ala.htm |
![]()
14/11/2007, 15h13
|
![]() C'est peut être la super tendance en ce moment ![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 15h14
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/11/2007, 15h18
|
![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 16h05
|
Pas terribles les gagnants je trouve !
Répondre
![]() |
14/11/2007, 16h43
|
Si, il est plus typé que China
![]() en tout cas, je trouve China bien plus élégante, et même si ce mâle a un type du feu de Dieu, j'aime pas trop son expression, ce qui ne l'empêche pas d'être un champion ![]() C'est plus une question de coup de coeur pour moi, lui il n'a pas ce trcu qui fait que j'adore China ! ![]()
|
c'est vrai qu'il dirait une petite souris. mais pas chauve.. un souris poilue...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 23h46
|
coucou, moi j'aimerais bien faire les deux prochaines mondiales mais une question me tracasse et j'ai pas encore trouver la réponse
Répondre
admettons qu'on ai un chaton qui tourne bien (enfin qui pourrait être qualifié), mais qui passe en classe adulte peu de temps avant la mondiale, il est quand même qualifié ou il faut taper dans la sélection adulte??? (sait pas si suis très claire lol) genre puisqu'il a eu des best variété ou nomination en chaton ds les 13 mois avant, mais que il passe tout juste en cac... ça se passe comment ... si quelqu'un a la réponse ![]() |