Votre meilleur souvenir d'expo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/05/2006, 10h46
J'aimerais connaître votre meilleur souvenir d'expo (particulier ou éleveur) Smiley

Pour nous raconter cette journée particulière, vous pouvez illustrer de photos, décrire l'ambiance etc....

A vous !
Répondre
Avatar
22/05/2006, 11h18
Personne n'a de souvenir d'expo à raconter ? Ca m'étonne ça Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2006, 14h01
bon ben je m'y mets

je suis pas experte en expo j'en ai fait 3 lol mais la meilleure ca ete celle de Cournon ou j'ai pu revoir Alyse et la maman d'Altaïr et ou j'ai pu aussi rencontrer quelques eleveurs d'abyssins, avec la speciale abysomali du dimanche, une treintaine d'abyssin....c pas tout les jours qu'on voit ca!
et pi j'ai aussi craquer sur la tite miss choco de Jarnac :loll:
Répondre
Avatar
26/05/2006, 10h32
Pas besoin d'être experte, justement, une journée d'expo vue par un néophyte ça peut être très drôle !

Une trentaine d'abyssins, ah oui c'est pas courant Smiley
Répondre
26/05/2006, 20h17
Je n'avais pas lu ce fil ! ! !

J'ai sans aucun doute un merveilleux souvenir d'expo,celle où mon mari,son frère et mon amie Lenou m'ont fait le magnifique cadeau de mon devon d'amour :Akamaru Smiley Smiley
Ce fût une immense surprise car je rêvais de ce petit frisé depuis quelques temps et mon mari avait refusé que je le prenne , j'étais donc malheureuse comme les pierres ,et j'ai même faillit ne pas aller à l'expo,ne me sentant pas capable de voir Akamaru.Tout le monde ou presque dans la salle était au courant qu'en fait mon mari avait réservé mon frisé chéri à Lénou .
J'ai eu la plus belle surprise de ma vie quand Hélène m'a mis Akamaru dans les bras en me disant qu'il était à moi Smiley
Voilà ,mon plus beau souvenir d'expo et même l'un de mes plus précieux souvenir.


Véro
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
26/05/2006, 22h50
Je me souviens rubis, trop beau!
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
31/05/2006, 08h37
Oh que oui Jasse ! trop beau Smiley
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
31/05/2006, 09h33
Pour ma part ça restera certainement ce week end à Tain l'Hermitage !!!
Fantastique week end, malgré quelques peripeties malheureuses, mais génial tout de même !!!
C'etait la première fois que mon copain venait en expo : il a adoré et a présenté Vaya comme un chef (et pas peu fier je peux vous l'assurer ça roulait des mécaniques sur le podium), nos avons revu deux de nos bb abyssins de l'année derniére (qui sont de belles belles jeunes filles à présent, merci Sabine), Faustine ma meilleure amie était venue avec son bel Artamir (petit fils d'Ulwen notre bleue), et bien sur le grand plaisir de revoir Catou et Lenou pour un super évènement : l'anniversaire de notre Lenou !!! Que d'émotions !
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
01/06/2006, 10h07
Et votre pire souvenir d'expo ? Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2006, 21h46
Je n'ai qu'une seule expérience en expo, c'était à Palavas les Flots en décembre, j'étais avec une amie éleveuse d'exotic, je pense avoir renconté Lenou avec ses devons, c'est là que j'ai vraiment craqué pour eux, ils étaient magnifiques
Par contre l'ambiance de l'expo pas terrible, il y a eu peu de visiteurs et on a eu très froid
En décembre prochain je devrais faire une expo avec mon exotic, il me tarde d'y être
Répondre
Avatar
02/06/2006, 08h37
Mon meilleur souvenir d'expo :l'expo de Charleroi en 2004
C'était mon anniversaire, on avait demandé aux organisateurs de regrouper notre petite bande d'amis, j'avais rapporter l'apéro et on a passé une superbe journée;
A la fin de l'expo, je reçois mon carton de jugement au surprise ma femelle avait reçu un best variétés, "snif" on m'avait oublié, alors un du groupe qui connaissait le club a été au secrétariat avec le carton et est revenu avec une coupe et un flot, j'étais toute contente!
Répondre
Avatar
02/06/2006, 16h48
Pour ma part, mon meilleur souvenir d'expo reste ma 1ère expo !
Déjà j'étais super contente d'y être (j'attendais ça depuis longtemps !)
super bonne ambiance dans le carré, avec l'éleveuse de ma puce
et surtout ma puce était 2ème meilleur chaton sur 43 ! J'peux vous assurer que j'étais pas peu fière ! Smiley

Voila quelques photos!

Ma belle sur le podium


L'éleveuse de ma puce qui avait amené 5 chats !


Avec une amie (éleveuse de Nfo, encore Smiley )
Répondre
Avatar
04/06/2006, 00h50
oula !! j'avais loupé ce fil !!!
sans contexte Tain l'Hermitage !!!!! Smiley
pour la bonne raison que mes amies Anne, Cathy, Julie, Alyse, Catou, j'en passe et des meilleures, ( désolée pour tous ceux que je ne nomme pas ici) m'ont fait la plus belle surprise de ma vie, me souhaiter mon anniversaire avec brio !!! des larmes d'émotion devant tant de gentillesse et de gestes d'amitié Smiley inoubliable !!!!!!!!!!!!!
et ça vaut tous les podiums de la terre , je peux vous l'assurer !!!!
Répondre
Avatar
04/06/2006, 00h51
Citation:
Envoyé par rubis
Je n'avais pas lu ce fil ! ! !

J'ai sans aucun doute un merveilleux souvenir d'expo,celle où mon mari,son frère et mon amie Lenou m'ont fait le magnifique cadeau de mon devon d'amour :Akamaru Smiley Smiley
Ce fût une immense surprise car je rêvais de ce petit frisé depuis quelques temps et mon mari avait refusé que je le prenne , j'étais donc malheureuse comme les pierres ,et j'ai même faillit ne pas aller à l'expo,ne me sentant pas capable de voir Akamaru.Tout le monde ou presque dans la salle était au courant qu'en fait mon mari avait réservé mon frisé chéri à Lénou .
J'ai eu la plus belle surprise de ma vie quand Hélène m'a mis Akamaru dans les bras en me disant qu'il était à moi Smiley
Voilà ,mon plus beau souvenir d'expo et même l'un de mes plus précieux souvenir.


Véro
oh!! oui, je m'en souviens comme si c'était hier, Véro !!! le début d'une longue histoire d'amour entre toi et Akamaru, je l'espère...
que d'émotion ce jour-là !!!
Répondre
05/06/2006, 08h23
Citation:
le début d'une longue histoire d'amour entre toi et Akamaru
Sans aucun doute ma Lénou,c'est "The Big Love" mon Akamaru.
Il est la concrétisation d'un rêve ,un devon d'une part et de chez toi d'autre part,mais surtout ,comme je te l'avais dit , j'avais un truc spécial avec lui qui me disait qu'il m'était destiné.......ca peut paraître fou mais c'est la seconde fois que ça m'arrive ; je ne saurais expliquer , mais en tout cas mon Akamaru ainsi que ma Volga (l'autre chat en question) sont les soleils qui réchauffent ma vie chaque jour.

Merci Hélène , tu ne réalises pas à quel point tu m'as rendue heureuse ce fameux jour où tu as mis Akamaru dans mes bras Smiley :champ
:
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
06/06/2006, 12h33
Smiley Mon meilleur souvenir d'expo :

Difficile de choisir ! Smileylala:
A chaque fois que je me suis posée la question, ce sont, par contre, toujours des expos du Feline's avec les chatounautes qui me reviennent à l'esprit. Alors, je pense que mon meilleur souvenir est la première expo du Feline's à Brignoles en 2004. Smiley
Nous étions un bon groupe de chatounautes tous regroupés dans le même carré.
Nous qui nous connaissions tous via le forum de chatouweb, nous pouvions faire plus ample connaissance en vrai !

De cette expo est née une vraie amitié avec Lenou et Catou. :bizzz: Depuis, je prend toujours le même plaisir à faire des expos du Feline's ensemble. Smiley

La dernière en date, Tain L'Hermitage, où avec Ulunlaë nous avons décidé de faire une surprise à Lenou : Lui fêter son anniversaire avec un peu d'avance. Surprise réussie !!! :nonchal:

Et puis, pour l'expo de Brignoles, Ulunlaë nous avait accueilli, pour le week-end, dans son petit paradis du sud à Sanary-sur-mer. Un vrai bonheur de souffler là-bas quelques jours dans un cadre si agréable !!! Smiley



:chat4: Mon pire souvenir d'expo :

Argh ! Heureusement, je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir d'expo. Mais s'il faut en donner un, je dirais l'expo de Lyon 2003.
En soit l'expo était un vrai bonheur, car ils organisaient une speciale abyssin-somali, la première à laquelle je participais.
Seulement voilà, cette expo a eu lieu au mois de janvier, dans une magnifique grande salle, mais très dure à chauffer !!! Et donc, durant 2 jours, nous avons souffert du froid, comme nos chats d'ailleurs. Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2006, 14h40
Pour ma part, c'était à Lille en septembre. Nous avions fait avec mon mari et 7 chats 800 km pour rejoindre une équipe d'amoureux du chat complètement déchaînée.

Pour vous dire, nous étions une vingtaine autour de la table de midi le samedi, et le dimanche nous étions une quarantaine. D'autres éleveurs nous ayant rejoint afin de partager le buffet canadien que nous avons organisé. Heureusement, qu'il y avait beaucoup de places dans notre carré ...

De plus, à chaque fois que l'un d'entre nous faisait un podium avec son chat, nous le supportions au plus fort de nos voix, tout en étant juché sur les chaises, pour crier plus fort ... lolll Smiley

De même, quand un d'entre nous était en jugement, et qu'un de nos chats était appelé pour un best sur le podium, le chat était amené sur le podium par un autre éleveur de notre carré.

Combien de fois, en revenant du jugement, nous voyons un de nos chats sur le podium. Et la surprise se lisait sur notre visage, suivit d'un grand éclat de rire.

A la fin de l'exposition, les organisateurs sont venus nous remettre des tas de cadeaux, pour nous remercier de l'ambiance que nous y avons mis.

Je voulais aussi rajouter que notre groupe se compose d'éleveurs venant de Belgique, de France, et de Suisse. Et vive la francophonie.

Voilà un souvenir d'expo que je voulais vous partager.
Répondre
Avatar
14/06/2006, 20h42
petite photo de l'expo de cournon avec le podium des abyssins, mon zhomme il a pas su prendre tout le monde (27 abyssins dur a tout photographier), pas de super qualité je crois que l'appareil avait lui aussi attrapé un coup de froid Smiley

Répondre
14/06/2006, 23h50
Mon meilleur souvenir d'expo, il y en a beaucoup !!!
Brignoles 2004 où nous avons rencontré Lenou et Catou avec qui depuis nous filons le "grand amour". J'y ai gagné aussi pour la première fois de vie à un tirage au sort un très bel arbre à chat. D'ailleurs heureusement que les copines avait écouté et entendu l'annonce du numéro de mon chat car moi je n'ai pas percuté et pas bronché !!!
Ensuite viennent nos 2 expos en Suisse avec une voiture équipé de pneu d'été sur la naige et le verglas (Smiley les suisses qu'ils étaient !!!) où ce fut de grands moments pour les trois Mousquetaires, Abycath l'avait raconté à l'époque sur le forum de chatou.
Et dernièrement l'expo de Tain de l'Hermitage que l'on vous a déjà décrit plus haut.

La tablée le samedi soir de Tain l'Hermitage pour l'anniversaire surprise de Lenou.
Je ne sais pas ce que notre photographe Christophe racontait à Catou mais ça devait être terrible Smiley



Notre Lenou qui ouvre ses cadeaux :



Notre Lenou très émue devant le portrait à l'aquarelle de son devon chéri Umphrey (c'est vrai il le mérite, c'est un amour ce chat) :



Dit Lenou tu me pardonnera d'avoir mit cette photo, je l'adore !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
15/06/2006, 00h05
De très bonnes souvenirs, et j'aime beaucoup la photo aussi!
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
15/06/2006, 10h17
Encore ! Smiley

Avec les photos, c'est vraiment sympa de partager ces souvenirs avec vous.
Répondre
Avatar
16/06/2006, 09h09
hello , sans soucis je dirai comme lumtourie , l'expo de lille en septembre dernier , en y ajoutant l'emotion qui nous a envahi lorsque nous nous sommes retrouvee toutes les 2 a nous soutenir reciproquement pour la finale british / scottish

Répondre
Lancer une nouvelle discussion