Première expo de Zolena

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 09h22
Coucou tout le monde,

Et bien dimanche fut une "bonne" journée pour Zoléna ... en effet elle a reçu un excellent 1 de la juge et un podium pour un Best in Variété Smiley
Voilà nous sommes très fières de notre petite puce malgré une journée trèèèès longue et pas très amusante pour elle ...

Maintenant notre petite miss peut retourner creuser dans les pots de fleurs, se rouler dans les "crasses" et revenir toute baveuse de ces parties de jeu avec Gianna, notre jeune chienne Smiley
L'expérience expo en fut une - certainement enrichissante et intéressante - mais celà ne nous a pas vraiment convaincues pour une future vocation ... peut être l'exposition de Wavre en septembre car Zoléna sera "grande" mais ... à voir ... nous la préférons "naturelle" Smiley

Sa stérilisation est maintenant fixée au lundi 22 décembre ... après j'espère que nous pourrons la laisser "tranquille" et que tout se passera bien ... stress quand même ... mais c'est nécessaire Smiley

Merci à vous.

PS : C'est un magnifique Bengal qui a gagné l'expo ... du forum ? Et les autres participants de Liège ??
__________________
Patricia & Serola's Zoléna
Répondre
10/12/2008, 21h22
Coucou Patricia,

Merci pour les news et félicitations pour ta puce Smiley . Je comprends que tu stresse un peu pour la stérilisation, mais comme tu dis c'est nécessaire et comme ça après vous serez tranquilles.

Caresses à ta puce Smiley et tiens nous au courant.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
10/12/2008, 23h49
Félicitation à la jolie poilue ! Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/12/2008, 08h16
Félicitations.. tu as quelques photos
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
11/12/2008, 12h39
Merci à vous Smiley

Je n'ai malheureusement pas de photos faites à l'expo mais ma fille va faire des photos de Zoléna avec sa coupe Smiley APN en prêt mais dès son retour, je vous envoie tout ça Smiley

Apparemment la stérilisation est un acte anodin pour mon vétérinaire ... même si celà reste un acte chirurgical avec tout ce qui va avec évidemment ... mais je lui fais entière confiance depuis 20 ans, ça ne va pas changer ...

A ce sujet, mettez vous une colerette à vos chats après une intervention ou les chats sont ils plus "raisonnables" que les chiens avec leurs points de suture ?

Totalement hors sujet et je m'en excuse mais ... demain par contre c'est Veauxie notre griffonne qui va être stérilisée en urgence car gros kystes sur les ovaires + infection de la matrice ... vu son âge (plus de 10 ans) là c'est grosse inquiétude ....
__________________
Patricia & Serola's Zoléna
Répondre
11/12/2008, 13h27
Plein de courage à Veauxie et tiens nous au courant pour elle ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/12/2008, 11h54
Coucou tout le monde,

Alors ma belle a pu rentrer à la maison fin d'après midi ... bien réveillée d'après le véto ...
mhhh tellement bien qu'il a dû la porter jusqu'à la voiture et que Ber et moi avons dû la mettre en hamac improvisé dans un plaid pour la descendre au living (27 kg quand même Smiley )

Il a fallu attendre 22H pour qu'elle se lève et qu'elle aille au jardin faire un petit pipi en titubant un peu mais motivée.
Elle marche avec un gros dos ... certainement à cause des tiraillements. Un peu de nausées sans gravité.
Par contre elle a eu des "spasmes" de grelotement toute la nuit, elle était littéralement glacée ...
Elle a bien pleurniché un peu (mais Veauxie est bavarde en tout temps ) mais elle était suffisamment lucide
pour décider d'autorité qu'elle dormirait contre moi sur le lit

Dans la nuit, elle est sortie et s'est "lancée" dans le bois ... on peut donc dire que ça va bien

Ce matin, elle est pareille à elle même .... vautrée dans le canapé
Plus de frissons, pas de fièvre, elle a très légèrement lèché la cicatrice cette nuit mais un peu de poudre cicatrisante et elle ne touche pas si on le lui rappelle doucement.
Je suis agréablement étonnée, la cicatrice est très courte, à peine 5 ou 6 cm.

Pas encore voulu manger car elle a encore des nausées mais elle boit normalement.

Le véto a dû enlever les deux ovaires car tous les deux fortement envahis de kystes (et très volumineux parait il) ainsi que la matrice déjà atteinte.
Par contre c'était bien uniquement kystique et pas tumoral .... ouf
Voilà le 22 on enlève ses fils en lui amenant Zoléna ... chacune son tour

Veauxie me transmet qu'elle vous remercie toutes et tous très fort pour votre soutien
__________________
Patricia & Serola's Zoléna
Répondre
Lancer une nouvelle discussion