![]()
04/11/2007, 16h49
|
|
Citation:
![]() |
04/11/2007, 16h49
|
Hey là, un peu de calme !
Bande de jalouseeee ![]() je vous mets les photos, ça vient ça vient, mais ça fait 3 fois que mon pc plante ![]() Quand à Thisbe, si elle peut lire c'est déjà pas mal, parce que je vous jure que pour être connectée elle doit déjà pirater Thomson qui ne coopère pas ! ![]()
04/11/2007, 16h53
|
|
Citation:
![]() On va finir alcoolique en attendant ![]() |
![]()
04/11/2007, 17h14
|
Hey, ho, les arsouilles, vous lui foutez la paix à ma tite puce (si vous saviez comme elle est belle, mais vraiment belle, je vous dis même pas le canon que ça va être d'ici un an) et vous la laissez se remettre de ses folles aventures parisiennes ou elle a roulé (pas des pétards) et vu des chattes (pas celles auxquelles vous pensez) toute la journée !
Répondre
|
![]()
04/11/2007, 17h18
|
Et bloody? Pas encore rentrée?
Répondre
|
04/11/2007, 17h31
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Au fait, Diez'elle est juste raide dingue de tes plumeaux ! ![]() _________________________________________________________ Bon allez, LES PHOTOS !!! ![]() Une jolie Polux ! ![]() ![]() Une siam seal point : ![]() Un sphynx, et à sa droite, un peterbald : ![]() J'ai oublié son nom ![]() ![]() Une petite bleue russe pour Camilla ![]() ![]() ![]() ![]() Un shelkirk rex des motards en délire : ![]() Un autre très beau polux silver : ![]() Un mau ! ![]() Cyrus et Czar les angoras turcs qui attendent leur jugement : ça posait problème pour le tit père de gauche qui est né bleu ... et qui aujourd'hui est lilas, ou fawn, ou lilas silver, ou fawn silver ... comme vous le voyez, couleur indéfinissable !!! De plus, ces couleurs ne sont pas autorisées pour l'angora .... Malgré tout, le ptit père à un très bon type, meilleur que son frère ! ![]() Un somali lièvre ( oublié la chatterie, désolée Anne ![]() ![]() Les norvégiens de Wood Lake ( là je sais ! ![]() ![]() ![]() Courtoise la chartreuse : ![]() ![]() ![]() Il s'appelle Chahman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la magnifque portée Ten Green'Or ( encore un doute pour l'orthographe ![]() ![]() ![]() Magnifiques, non ? Et enfin, Tatamm roulement de tambour, voici les plus beaux !!!!!! ![]() Comment ? On les voit pas bien ? Ah bon ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez je suis gentille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() China a un fan ![]() ![]() ![]() ![]() L'heure ( stressante pour tout le monde ! ) du jugement ... ![]() Maman !!! ![]() ![]() La tronche qu'il fait celui là ... ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà. Bloody a de supers photos de babouche et flip flap faites en plein jour à l'appart, elle vous les mettra après ![]()
|
Marci !!!
![]() La norvégienne blanche de wood Lake est Gucci of Romantics Garden zolie mémére ![]() Mimis les deux crapules a thisbe !!!
04/11/2007, 17h49
|
whaouuuuuuuuu chuis jalouseeeeeeee......Tu as rencontrée laurence avec courtoise et beau????
Répondre
|
![]()
04/11/2007, 17h54
|
|
Citation:
![]() Ya pas des photos de vous les filles ? ![]() ![]() Merki pour les zolies photos Camilette! ![]() |
04/11/2007, 19h10
|
|
Citation:
![]() Y'a pas de photos de nous, non ![]()
05/11/2007, 11h14
|
coucou
Répondre
je suis desolé mais grace à nos chers amis de france telecom je n'ai plus d'internet ni de telephone donc pour mes photos il va falloir un peu attendre (mais vous avez deja celle de camille)...en tout cas tres belle journée, pleines de belles rencontre avec pleins de beaux chats.... ![]() |
05/11/2007, 12h37
|
Pour les juges, se sont malheureusement les aléas des expos félines, parfois on a la chance de tomber sur des juges impatiaux et qui connaissent parfaitement la race et parfois c'est tout l'inverse : jugement de complaisance, malconnaissance de la race, bêtise humaine, etc...
Répondre
L'essentiel est que vous ayez passé de bons moments ! ![]() |
![]()
05/11/2007, 12h45
|
Il n'y avait pas d'Abyssins
Répondre
![]() |
05/11/2007, 12h49
|
Elles s'en moquent des abys, elles n'aiment et ne voient que les siam et orientaux !
Répondre
![]() Elles ont même réussi à transformer ma Camillette ! ![]() |
![]()
05/11/2007, 13h02
|
![]() ![]() ![]() Bon à partir de maintenant, je ne te connais plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 13h27
|
Il y avait un seul petit aby, impossible de le prendre en photo du fait de la cage trop sombre !
![]() Je l'ai revu sur le podium, je crois qu'il a fait best in show dailleurs. Il y avait quelques somalis, pas très beaux, enfin je n'ia pas trouvé.
05/11/2007, 13h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/11/2007, 14h59
|
moi je l'ai en photos mais malheureusement la je suis pas chez moi ...je vous la met des que possible !
Répondre
![]() |
![]()
05/11/2007, 16h20
|
Aaaaaaaah...
Répondre
Je suis au cybercafé et je peux enfin découvrir les photos de Camille ![]() D'ailleurs, si vous regardez bien, vous me voyez par transparence dans l'une des photos et sinon c'est moi qui abrite mes bébés d'amour après l'heure terrorisante du jugement. Juste pour vous dire, vous qui avez cotoyé le Chewb de près, ayé, il est redevenu calin, ronronnant et sautant comme avant, sa petite déprime passagère est enfin terminée, il recommence à faire plein de bétises, confiant en l'humanité et sûr et certain du pardon de môman qui l'aime inconditionnellement quoi qu'il fasse. Merci les filles pour les photos et le reste ![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 16h39
|
![]() ![]() ![]()
05/11/2007, 16h54
|
|
Citation:
![]() |
![]()
05/11/2007, 17h16
|
||
Citation:
![]() ![]() Si on n'a même plus le droit de plaisanter! ![]() C'était juste pour te dire bonjour, rassures-toi j'avais pas l'intention de t'appeler, j'ai pas que çà non plus à foutre dans la vie. ![]() Hihi t'as voulu supprimer ton message, mais trop tard j'avais déjà envoyé le mien. ![]() |
05/11/2007, 17h19
|
Oui j'ai supprimé le mien, je me suis rendue compte qu'il était ... hors contexte.
Mais le bonjour m'a fait plaisir malgré tout ![]()
05/11/2007, 17h26
|
|
Citation:
![]() |
![]()
05/11/2007, 18h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2007, 18h04
|
Je suis désolée et je fais mes excuses à BlackTortie
![]() Tout a été de traviole aujourd'hui, et oui, j'ai été agressive ... ce n'était pas mon intention. toutes mes excuses. ![]()
05/11/2007, 18h14
|
Un gros dodo et çà iras mieux
Répondre
![]() |
05/11/2007, 18h41
|
![]() Super de voir autant des belles photos et beaux chats !!! ![]() ![]()
05/11/2007, 20h34
|
Oui, merci pour les photos!!!
Répondre
![]() |
![]()
05/11/2007, 21h07
|
Bravo à toutes... et merci pour le reportage photo petite Camille.... si tu te plantes en véto ( ce dont je doute fort !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais , dis moi, tu t'ai transformée en pigeon voyageur !!!!! |