![]()
05/11/2007, 11h23
|
|
Citation:
Décidemment, comme Thisbe à Orléans, tu n'as pas été gâtée! ![]() |
![]()
05/11/2007, 11h56
|
super les photos merci
Répondre
en effet la salle a l'air super sombres, ça ne devait pas être génial pfffffff (ulunlae c'était qui le charmant juge qui t'a fait un si joli carton??? en mp) merkiii c'est vrai que même si on connait les défauts de ses minous, c'est rageant de payer pour entendre des anneries ![]() tu auras plus de chance à bourg ![]() bravo cathy pour les résultats et le principal c'est que vous ayez eu vos points et que vous ayez passé un super week end avec vos amis ![]() |
05/11/2007, 12h28
|
Oui Vandolyn a eu ses points les 2 jours et sa concurente du coup n'en a eu aucun elle la pauvre !
Répondre
Donc de ce côté là je suis contente, mais c'est quand même rageant de voir ce que peuvent raconter des juges qui sont sensés bien connaître la race qu'il juge ! Bref... |
05/11/2007, 12h58
|
|
![]() Moi en tous cas ta 'Dolyn je la trouve vraiment très belle, et j'ai trouvé qu'elle avait une superbe couleur. Mais bon, je ne suis pas juge alors mon avis compte pour du beurre !!! ![]() ![]() De l'avoir vu, avec Uk'o, ça m'a fait aimer les poils courts ! Qui l'eu crut !!! Citation:
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allons bon !
05/11/2007, 14h03
|
Et dans ces cas là y'a pas moyen de faire appel, ou de voir avec un autre jury ?
Répondre
|
05/11/2007, 14h07
|
Non mais ce n'est pas si grave !
Répondre
![]() C'est juste rageant, mais d'un juge à l'autre on n'a pas du tout le même avis parfois, voire même il arrive que c'est l'opposé : un chat peut faire un best in show un jour et n'être même pas nominé le lendemain ! ![]() Sur le coup on râle, puis ensuite on y retourne quand même ! ![]() Va comprendre Charles, sont fous ces éleveurs et propriétaires de chats de concours !!! |
![]()
05/11/2007, 14h32
|
|
Citation:
![]() Si je comprends bien , c'est un peu la roulette russe ![]() |
05/11/2007, 14h36
|
Quand tu as un chat très typé, c'est pas censé être la roulette russe !
![]()
05/11/2007, 14h39
|
C'est bizarre qu'il y ait autant de différence entre 2 examens. Si le chat est beau une fois, il l'est pour les autres expos. Je me demande sur quel barème ils se basent... On dirait qu'ils font un peu au pifomètre, ou limite à la tête du client...
Répondre
|
05/11/2007, 14h44
|
Il faut savoir que les juges fonctionnent aussi souvent au coup de coeur pour tel ou tel chat ce qui peut donc donner qu'un jour le chat peut faire un BIS et le lendemain rien...
|
Qu'ils fonctionnent au coup de coeur pour les nominations, je veux bien, mais qu'ils écrivent des âneries sur les cartons, là il y a des limites !
Répondre
Un chat qui a une jolie tête en forme de coeur, une couleur bien chaude et des jolis yeux en amande le dimanche devait les avoir aussi le samedi il me semble ! ![]() |
05/11/2007, 15h41
|
|
Citation:
![]()
|
Oui sur le sphinx certains juges ont encore l'ancien standard, on en parlait justement avec Brigitte samedi soir !
Répondre
|
![]()
05/11/2007, 16h24
|
|
Citation:
![]() |
05/11/2007, 16h31
|
|
Citation:
![]() ![]()
05/11/2007, 17h21
|
oh que si il peut y avoir du tout et n'importe quoi (moi je me rappelle d'une juge en fifé qui juge des birmans bleus sans soucis, au moment ou j'ammène ma tortie, elle ressort le standart comme si d'une couleur à l'autre le standart pouvait changer
Répondre
![]() |
05/11/2007, 17h56
|
Il vaut mieux en rire allez !!!
Répondre
![]() |
05/11/2007, 18h27
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
En tout cas merci July pour les photos!
C'est toujours simpa de voir !! ![]() ![]()
|
Et toi ma Giny tu l'as trouvé comment l'expo ?
Répondre
C'est dommage que tu sois partie si vite, je n'ai même pas pu te dire au revoir ! ![]() |
05/11/2007, 23h19
|
|
Citation:
mais comme j'ai des problèmes de dos, j'avais trop mal.. 1h45 de voiture plus encore presque 1h30 de marche à zig-zager entre les cages et les gens... j'avais le dos en flammes.. j'avais aussi rendez-vous avec notre petite july, mais j'avais pas le courage de l'attendre.. je suis partie que l'orchestre se mettait en place et comme je trouvais que d'avoir un orchestre qui joue fort à coté des cages de ces pauvres minous étaient de loin une bonne idée.. j'ai préféré partir.. et je ne t'ai pas trouvé pour te dire au revoir.. j'espérais que tu ne m'aurais pas trouvée impolie, mais j'avais trop mal au dos!! J'espère en tout cas te revoir pour qu'on puisse un peu plus se parler.. et je vais garder ton petit numéro au cas ou.. Mais dans tous les cas j'ai été ravie de t'avoir enfin rencontrée!!! Et ta petite pupuce aussi!!! elle est tellement belle!!! Quant à toi, ma petite July, j'espère te rencontrer très vite!! J'ai au moins eu le plaisir de t'entendre.. mais si il y a une autre expo pas trop loin de nos maisons, j'espère que je pourrais te voir.. et pourquoi pas par msn.. si je te vois connectée.. Gros bisous à vous 2 et pour les autres, ca serait un plaisir de vous rencontrer aussi..!! ![]() |
![]()
06/11/2007, 03h12
|
|
Citation:
![]() |
![]()
06/11/2007, 03h16
|
|
Citation:
![]() Mon Dieu les pauvres chats! ![]() |
06/11/2007, 08h35
|
|
Citation:
C'est vrai que je me connecte plus beaucoup sur MSN en ce moment, et quand je me connecte, je reste hors ligne, car il y a quelqu'un avec qui je n'ai guère envie de parler... (ce n'est pas toi t'inquiète !!!), mais si tu es connecté quand je suis hors ligne je t'écrirai !!! Sinon je te remercie vraiment, car ça faisait presqu'une heure que je tournais entre Carouge et Genève, et grace à ton indication j'ai trouvé direct !!!
06/11/2007, 09h17
|
a propos de sphynx j'en ai vu un a orléans qui avait l'air tellement adorable que ca m'a bien fait craquer.
Répondre
Faudrait que j'en touche un, un jour... |
06/11/2007, 09h48
|
Bien sûr que non je ne t'ai pas trouvé impolie Giny !
Répondre
Sur les expos je suis souvent à droite à gauche pour papoter avec les copains dans les autres carrés, je ne suis pas facilement trouvable ! ![]() Oui j'espère que nous aurons l'occasion de parler un peu plus une fois prochaine ! ![]() |
06/11/2007, 19h36
|
||
Citation:
avec ca, j'ai perdu le fil ce que je voulais dire... quand ca reviendra je te ferai signe.. lol |
![]()
07/11/2007, 01h37
|
|||
Citation:
![]() |