21/01/2008, 09h10
|
Qui va a cette expo ?
Répondre
j'y serais normalement les 2 jours (pas reçu encore ma confirmation d'inscription) avec Blague a part et Cybelle |
21/01/2008, 09h31
|
Moi, en tant que visiteuse, j'habite juste à côté ! Ca aurait été l'occasion de faire une première expo avec Cartoon mais je m'y suis prise un peu tard.
Répondre
Ca sera quand même ma première exposition, même sans amener de chat. |
21/01/2008, 09h52
|
j'espère qu'on aura l'occasion de ce voir alors
Répondre
![]() |
21/01/2008, 10h45
|
Oui j'espère aussi !
Répondre
![]() J'ai peur d'être paumée, moi novice, et toute seule ! ![]() |
21/01/2008, 13h07
|
Tu seras pas toute seule puisque je serais là
Répondre
![]() |
25/01/2008, 10h24
|
Bon les preparatifs avances. La cage est prete et Cybelle a eu son bain hier soir. Ce fut tres sportif d'ailleur une vrai furie
Répondre
![]() Ce soir au tour de Blague et je vais essayer de partir tôt demain matin ![]() |
26/01/2008, 20h22
|
Un ptit coucou vite fait pour vous dire que je suis tres tres tres fiere de ma puce Blague a part qui a obtenue son dernier CACIB et qui est donc DOUBLE CHAMPIONNE (cursus national)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/01/2008, 22h31
|
Félicitations à elle !!
:bravoo:
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]()
|
Je rentre tout juste de l'exposition. Petite expo, sympa, très bien pour moi qui en visitais une pour la première fois.
Répondre
J'ai croisé Corinne, qui a répondu à toutes mes questions (et il y en avait beaucoup !), j'ai vu ses deux birmanes, très jolies, mais fatiguées et pressées de rentrer à la maison! J'ai vraiment été contente de te rencontrer, Corinne !! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser. Je vous mets les quelques photos que j'ai prises, pas facile d'en faire des réussies avec le monde et les chats qui se cachent, dorment... D'abord, Corinne avec Blague à part ![]() ![]() Corinne avec Cybelle ![]() ![]() Bon alors, après j'ai pris des photos de chats, mais vous excuserez mes commentaires minimalistes ![]() Un persan ![]() Un siamois ![]() Deux British Shortair ![]() Deux Abyssins ![]() ![]() Deux Devon Rex ![]() ![]() Un Maine Coon ![]() Un Burmilla ![]() Deux Birmans dans une cage style "maison de poupée" ![]() |
![]()
27/01/2008, 18h21
|
Merci pour le reportage, Kiara. Enfin une petite expo où il y avait au moins un siamois ! Sympa la cage maison de poupée !
Répondre
![]() |
![]()
27/01/2008, 18h23
|
Je ne suis pas très fan des birmans, mais je dois reconnaître que la petite Blague à part est très très mignonne !
Répondre
![]() |
27/01/2008, 18h25
|
![]() Le "norvégien" est un main coon, et "l'abyssin" est un burmilla ![]() ![]()
|
Merci Leelou ! je corrige de ce pas !
Répondre
![]() |
27/01/2008, 19h09
|
Merci pour ce petit reportage photo...
![]() Felicitations à Cateyes et à ses petits z'amours... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
27/01/2008, 19h10
|
Merci beaucoup pour ces photo Kiara !!!
![]() ![]() Corine, toi et tes minettes êtes adorables !!! ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Répondre
je vous metrais quelques photos plus tard (desole quasi que des birmans) mais pas facile toute seule ![]() Blague a obtenue son premier CAGCI aujourd'hui et a obtenue la 2nd place a la spéciale yeux bleus ![]() Dommage Kiara que tu es loupé ça mais tres contente de t'avoir vu ![]() |
27/01/2008, 20h07
|
Ah oui, je regrette d'avoir raté le podium de Blague, et c'est vrai que tu étais pessimiste quant à la nomination de tes petites puces !
Répondre
C'est super, félicitations ! ![]() ![]() |
27/01/2008, 20h21
|
Magnifique reportage !
![]() J'adore la cage des bimans, elle est excellente ![]()
|
C'est sympa toutes ces photos
![]() Bravo à Blague ![]() ![]()
28/01/2008, 08h13
|
Félicitations pour ta championne Cateyes !
Répondre
![]() Et merci à Kiara pour les photos ! ![]() |
28/01/2008, 09h56
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Voila les quelques photos prisent le samedi
Répondre
Le podium ![]() mes puces dans leur cage ![]() les ptites chocolat tabby dans leur maison de poupée ![]() Cassie sage comme une image ![]() un ptit somalis ![]() et le plus beau pour la fin : CIDHARTA :coeur: un birman chocolat silver tabby ![]() |
30/01/2008, 12h57
|
Magnifique !!
30/01/2008, 14h23
|
Wahoooo le beau Birman de la fin !
Répondre
![]() |
30/01/2008, 21h39
|
C'est clair !!
![]()
30/01/2008, 22h23
|
Bravo pour les résultats, ça fait toujours plaisir
Répondre
![]() ![]() Superbe reportage...merci.......... Est-ce que tu pourrais me dire qui sont ces petits abyssins ????? en regardant sur le catalogue .... siou plait ! merci.Est-ce qu'il y en avait d'autres ? |