17/02/2008, 10h26
|
Super !!!
![]() On attend les photos ![]()
|
je suis aller hier à l'expo.
Répondre
malheureusement ,j'ai oublié mon appareil qui pourtant été prêt pour l'occasion. aprés une heure de métro dans la sublime bonne odeur nous sommes enfin arrivé. mon chéris était content, il y avait des serpents. moi j'ai fait la connaissance des filles qui ont étaient super méga sympa avec moi. j'ai pu voir notre star du forum choupinette qui est vraiment magnifique. ![]() mon chéris a craqué sur une race de chat" le sacré de birmanie". à la base, il est venus pour voir les devons, il n'a pas aimé leur tête.mais il m'a dit "si tu veut un chat quand on sera dans le sud ,j'aime bien les sacrés de birmanie". à un moment, je l'ai entendu dire,"ah si on avait une maison ,on aurait put en acheter un." moi je suis toujours autant amoureuse des devons mais peut être que j'arriverais à avoir les deux races. bref je remercie les filles pour leur acceuils,vous avez été super sympa,merci. |
![]()
17/02/2008, 18h14
|
J'y suis pas allée, la crève !
Répondre
![]() |
17/02/2008, 18h40
|
Non ?!
![]() T'as pas vu Hélène alors ? ![]()
17/02/2008, 21h05
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 08h34
|
|
Citation:
![]() J'ai préféré rester au chaud, j'ai passé mon week-end à grelotter ! ![]() |
![]()
18/02/2008, 08h46
|
alalalla retour de ce super we d'expo avec ma boubou, ma ptite nenette de Choupinette avec son super caractere genre " j'ai decidé que tu dormirais plud taty"
Répondre
![]() Les americains d'Helene....tout simplement a ce claquer le cul a terre, tellement ils sont beaux et gentils!! J'ai hate de voir les futurs bébés ![]() La presidente du sphinx club et son mari tres tres gentil. Jessica qui est venu nous rendre visite, elle est tout simplement adorable!! Thisbe est venue egalement, toujours aussi gentille ![]() De bien jolis chats pour cette expo!! bref un we mémorable avec les photos qui vont bientot suivre (il y en a un paquet alors il faut trier et les transferer!) Encore merci a tous pour cette super ambiance! ![]() les photos arrivent bientot ![]() |
18/02/2008, 10h03
|
Cool on attend cela avec impatience !!
|
Je veux des photos !
![]()
|
Reviendue bien malade mais ravie d'avoir enfin rencontré Dorot,Faziha et la star des stars Choupinette la bien nommée
![]() Vivement la prochaine les filles et merci pour les macarons d'amiens que mon mari a accidentellement embarqué..... ![]() Bisous. Véro
|
|
Citation:
![]()
18/02/2008, 12h37
|
vous vous sentez pretes a regarder 84 photos???
Répondre
![]() ![]() et encore j'ai fait le tri!! bon maintenant faut tout mettre sur photobucket!!! ![]() |
18/02/2008, 12h52
|
Ouaissss !!
![]()
18/02/2008, 12h55
|
on attend avec impatience
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 12h58
|
|
Citation:
![]() |
![]()
18/02/2008, 13h39
|
aller on commence
Répondre
Julie (Leelou) et la jolie Kate ![]() Helene et le magnifique Slomo (suis raide dingue de ce chat!!!) ![]() ![]() les 2 jolis coeurs ![]() un bengal ![]() 2 magnifiques norvegiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des ptits nunus ![]() ![]() ![]() une tite minette pas tres contente ![]() Les jugements : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite au prochain telechargement de photobucket ![]() |
![]()
18/02/2008, 14h12
|
t'a vu taty, la juge je l'ai dans la poche
Répondre
![]() ![]() Serie de photo avec Helene et la belle Choupinette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la nouvelle et l'ancienne maman et Choupi ![]() ![]() quelques photos du podium ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on peut voir la jolie ADN de chez Alyse ![]() ![]() ![]() Valerie, l'eleveuse a Bélasie avec sa ptite somali black silver ![]() ![]() ![]() Bouboulina et Choupinette, Leelou, Jessica, Ulunlaë ![]() |
![]()
18/02/2008, 14h27
|
Merci pour toutes ces photos. Sacrée Choupinette, belle comme un coeur !
Répondre
![]() |
![]()
18/02/2008, 15h12
|
![]() ![]() un grand merci a ma bichette...Anne m'a offert ce super sac de transport qui me servira bientot pour une surprise que je vous annoncerais apres mon retour du sud ![]() Alors toujours les meme mais me voila avec mon sac a la place de Ulunlaë ![]() ![]() on continue un peu avec les podiums des best in show l'attente des filles ![]() ![]() Slomo ![]() Choupi ![]() ![]() ![]() Voici Anne et Coco Chanel, scottish fold....je fonds totalement pour cette petite nenette!! ![]() ![]() Notre Boubou et Thisbe ![]() prochaine episode....photos du dimanche |
![]()
18/02/2008, 15h38
|
allez on repart avec les photos du dimanche
Répondre
Mr le juge (super gentil) et Choupinette ![]() ![]() Mr le juge et Cancun, l'adorable chat de Véronique (Rubis), une creme de chat ![]() ![]() Cancun tres stressé dans sa cage ![]() Choupi dans sa cage, stressée aussi ![]() ![]() ![]() Ma jolie Coco-Chanel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des photos encore plus belles tout a l'heure ![]() |
18/02/2008, 17h07
|
Un super week end avec des personnes FORMIDABLES!
![]() Heureuse d'avoir fait la connaissance De Rubis, Abycath, Leelou, Jessica et Thisbe... Très heureuse de revoir Lenou....(ne change surtout pas tu es vraiment quelqu'un de fantastique ![]() De nouvelles rencontres GENIALISSIME je pense à Anne et son petit amour de Coco Chanel ![]() Merci à vous toutes les filles de m'avoir aidé, destressé.... Merci à ma Doro de m'avoir accompagné dans ce week end de folie dans le 9.3 ![]() ![]() Je rentre la tête pleine de super souvenirs.... Merci les filles.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
18/02/2008, 17h14
|
Merci pour les photos !
Répondre
![]() Leelou aussi belle que maman Anne ! ![]() Et les sourires fantastiques de Lenou et Thisbe ! ![]() |
18/02/2008, 17h15
|
Hélène tes nouveaux bébés sont sublimes...
De vraies petites merveilles à croquer... ![]() La petite Coco Chanel un amour de chatonne...qui a eu enormement de succes... Encore félicitations à Anne si toutefois elle venait à nous lire... Aussi adorable que Lenou...on ne se demande pas pourquoi elles sont amies ![]() Le petit cancun un amour de chat qui en pince enormement pour toi Rubis... Et ma petite Choupinette je ne remercirai jamais assez Hélène de me l'avoir confié...Un amour de devon... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
18/02/2008, 17h37
|
Chui dégoutée de ne pas être venue, je suis malade !
Répondre
![]() |
![]()
18/02/2008, 17h47
|
vivement la prochaine expo toutes ensembles!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() aller derniere serie de photos!!! Choupinette et ses jolies cocardes ![]() Choupi et ma boubou ![]() ![]() voila mon coup de coeur, la jolie nenette a posé pour moi, et elle m'a fait fondre!! Ma lenou tu diras a Anne que si elle ne veut plus de Coco-chanel je suis preneuse ![]() ![]() ![]() ![]() les best du dimanche ADN, la jolie abyssine blue silver ![]() ![]() Christine et son joli abyss ![]() Lenou ![]() ![]() Ma boubou ![]() [IMG]http://i230.photobucket.com/albums/ee285/julianaby/montreuil308.jpg [/IMG] et notre petite star qui nous a fait un best in show et un best of best ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le joli sphynx est celui de France ![]() |
18/02/2008, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop géniales les photos !!!!!! Merci Doro !
18/02/2008, 17h51
|
![]() |
18/02/2008, 17h52
|
T'en as encore ?
![]()
|
|
Citation:
J'adore cette photo ![]() Je reregarde, les filles, vous êtes toutes aussi jolies les unes que les autres ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement que j'ai l'autorisation pour une prochaine expo .... pour enfin toutes vous voir !! ![]()
18/02/2008, 18h05
|
aaah ca serait super ma Camillounette!!!
Répondre
![]() ![]() si faut signer une petition je signe!!! euh non, les plus belles sont la!! demain de mettrais des photos du stand du Cedre ainsi que les jolis objets a vendre ![]() la suis trop occupé a bisouillé mes bebinous ![]() |