![]()
22/03/2006, 14h52
|
![]() ![]() bonjour à vous, ![]() ![]() le dimanche 02 avril, l' AFB organise une expo féline au Palais des Congrès de Liège. Vous y verez les plus bô chats !!!! ![]() Alors ? question traditionnelles : qui vient ??? ![]() Pour ma part, je serai présent avec deux thaïs. |
![]()
23/03/2006, 02h28
|
hello catlover, cela fait lgt qu'on ne s'est croisés
Répondre
pour ma part désolée je fais l'impasse sur l'expo de liège cette année, bébés en vue. Je te souhaite bcp de succès bises Ps : je pense malheureusement que sur ce nouveau forum nous sommes très peu d'éleveurs ( outre les chatounautes ) et encore moins d'éleveurs belges ![]() |
![]()
23/03/2006, 07h10
|
bonjour LMB,
Répondre
heureux de te lire ![]() ![]() tu vas voir qu'ils vont tous rappliquer........................ ![]() Dommage, on se verra pas à Liège ![]() ![]() mais peut-être un peu plus tard ??? biz ![]() |
![]()
30/03/2006, 09h41
|
Moi je viens et je suis éleveuse de Chartreux et ... belge ;o)
Répondre
|
![]()
30/03/2006, 10h01
|
bonjour Vadim,
Répondre
![]() ouf..............enfin quelqu'un ![]() ![]() on se verra alors, ![]() moi je serai avec 2 siamois thais ![]() |
![]()
31/03/2006, 23h16
|
moi j'y serai mais juste pour venir vous saluer , en visite uniquement
Répondre
j'espere bien t'y voir catlover .... bizzzzz |
![]()
03/04/2006, 06h54
|
Bonjour Maphy,
Répondre
heureux de " t'entendre ",.............hihi, on s'est loupé à Liège, quel dommage......................!!!!!! mais j'espère qu'on se verra à Andenne dimanche prochain oh oui, il le faut ![]() |
![]()
03/04/2006, 11h58
|
desolee catlovers ,
Répondre
je n'ai pas pu venir a liege , toujours ce meme probleme de tention , j'etais incappable de supporter un voyage en voiture si long . j'avais promis a bcp d'amis de passer les voir , mais voila , impossible . mais j'espere que la journee c'est bien passée pour toi ! ![]() racontes nous un peu .... |
![]()
04/04/2006, 09h40
|
belle journée d'expo,....beaucoup de monde.........300 chats
Répondre
mais la cerise sur le gateau : 14 thaïs. Très belle brochette. Mes résultats : ma pupuce a obtenu son 3ème et dernier CACIB, quant à mon nouveau petit mec, qui concourais en 3/6 mois, eh bien lui, il a été battu par sa mère pour le best couleur lilac. Mais il n'a pas dit son dernier mot, hihihihi.......... De toute façon, celà s'est fait en famille, donc pas de soucis. D'autant plus que la juge (allemande) a beaucoup hésité pour faire son choix. ![]() partie remise à Andenne |
04/04/2006, 12h49
|
:bravoo: à tes minous :chat1:
Répondre
|
![]()
04/04/2006, 13h43
|
oui :bravoo: a tes minous !!!!!!
Répondre
![]() je passerai peut etre a andenne , mais te promet rien . :chat1: |
04/04/2006, 17h24