Expo féline Amiens.... Spéciale Bribri et oreilles pliées!

Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/09/2007, 19h24
Avis à tous les fans d'oursons....

A Amiens, le 25 novembre 2007, il y a une exposition spéciale British et oreilles pliées, donc scottish fold, highland fold et american curl.....

Si tout va bien, j'y serai peut être avec mon Champagne Color petit bouchon d'amour à sa maman. (J'ai eu une très sympathique proposition de covoiturage!!!) Ce sera donc peut être notre 1ère expo......
Réponse rapide à ce message
25/09/2007, 17h46
moi j'y serais avec boubou normalement!!! si jamais tu veux te mettre a coté de nous, pas de soucis!
Si jamais tu as un probleme pour y aller, je veux bien t'emmener, au pire il faudrait venir jusque Lens....et ensuite on t'embarque et comme on doit aller rechercher Juliane a Lys les lannoy chez mon oncle......
Réponse rapide à ce message
25/09/2007, 18h46
Merci!

En fait, je croise les doigts pour ne pas bosser ce week end là... MAis je crois que je vais m'arranger au cas ou...
Réponse rapide à ce message
03/10/2007, 22h10
Je serai à Amiens avec Princess
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Réponse rapide à ce message
03/10/2007, 22h59
c vrai?? cooooooooool!!! on est deja 4 chatounautes!
Réponse rapide à ce message
26/10/2007, 12h42
les engagements sont en ligne!! j'y vais avec Belasie et Colombe et si tout va bien il y aura Bouboulina et sa belle Choupinette
Réponse rapide à ce message
26/10/2007, 21h27
J'attends d'être sure de savoir où j'en suis pour la cage et cocher la bonne cage (on va ptetre me preter une cage perso) et ensuite je m'inscris !!!
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Réponse rapide à ce message
27/10/2007, 22h00
Ayéééé je viens de remplir mon engagement...
Wahooo je commence déjà à stresser..
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Réponse rapide à ce message
27/10/2007, 23h34
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Ayéééé je viens de remplir mon engagement...
Wahooo je commence déjà à stresser..
Ya une catégorie Devonnette stérilisée?

Elle va quand même pas être mise dans la catégorie chats de maison hein rassures-moi????????
Réponse rapide à ce message
27/10/2007, 23h48
Non pas en chat de maison!
Effectivement un chat de race peut participer à des expositions même si il est sterilisé.

Là elle va être dans les chatons 6-10mois.

Et puis je ne fais pas vraiment ça pour les prix!Bien entendue ça m'interesse d'avoir l'avis des juges.
Mais je fais plus cela pour faire decouvrir la race qui est trop peu connue!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Réponse rapide à ce message
28/10/2007, 10h18
super ça, vivement !!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Réponse rapide à ce message
03/11/2007, 19h17
Bah y'a personnes d'autres qui vient à Amiens???
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Réponse rapide à ce message
03/11/2007, 21h01
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Bah y'a personnes d'autres qui vient à Amiens???
Moi j'y vais pas, comme d'hab!
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 10h02
L'expo est annulée.....

Gros soucis techniques dans la salle d'expo....

http://webfelin.com/les-expositions-felines.php
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 15h13
merde !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 17h20
rien n'est encore sur!! je viens d'avoir un mail de la presidente...il faut attendre encore un peu....
me faisait une joie de faire cette expo avec ma boubou
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 20h14
j'en connais une qui va faire la tête...
__________________
Une Boubou, Une Choupi, Un Dior, Une Chelsea, Un Legolas, Une Porsche....Mais quelle belle famille....
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 21h22
Citation:
Envoyé par doroT59
rien n'est encore sur!! je viens d'avoir un mail de la presidente...il faut attendre encore un peu....
me faisait une joie de faire cette expo avec ma boubou
Ah!!! J'ai eu l'info comme quoi elle était annulée, sur un autre forum.....

J'espère quand même, car même si je ne pouvais y aller, c'étai quand même une spé Oursons!
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 21h49
ben moi la presidente m'a ecris ca :

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail, mais nous avons un petit souci avec la salle donc si jamais nous devons annuler ce n'est pas utile d'envoyer votre paiement.
Bien cordialement
Marie-Therese
Réponse rapide à ce message
14/11/2007, 21h51
Ok.... Donc à voir!
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum