Expo de Marcq en Baroeul (59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/05/2006, 13h19
l'exposition aura lieu le 2 juillet a l'hippodrome du croisé laroche de Marcq en Baroeul avec une speciale exotic shorthair et une speciale chaton.

qui n'y va?? Smiley

moi j'y serait certainement si je suis pas trop fatigué :hein?: et sans voix de mon concert la veille Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 22h56
hummm, si j'osais... c'est quoi ce fameux concert dorot Smiley: serait-ce au Zénith de Lille ??? en tout cas tu as l'air prête à donner de la voix :bravoo: lol
Répondre
Avatar
13/05/2006, 08h36
nan c'est sur la place d'Arras, c'est mon groupe de rock adoré (Muse) Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2006, 00h03
moi j'y serai , et j'espere que cette fois on ne se ratera pas doroT .
a+ alors ...
Répondre
Avatar
14/05/2006, 08h57
Génial!!

ouais il ne faut pas se rater! normalement c'est plus petit qu'a Douai donc ca devrait le faire Smiley
je braverais le monde et je te retrouverais :loll:
Répondre
Avatar
16/05/2006, 11h02
pit êtte bin que oui.............................
j me tâte
c'est tout de même à deux heures de mon domicile !!!!
mais il me faut des titres..........
alors !!!!!!!!!
Répondre
Avatar
29/06/2006, 06h49
Alors toujours partante maphysica?? Alyse c toujours ok?? catlover tu y va alors pour finir??

Moi suis verte mon zhomme il vient pas avec alors v devoir tout porter et monter la cage d'expo qui pese une tonne lol...attention musclor arrive
Répondre
29/06/2006, 21h06
Dorot sur je suis tu peux te débrouiller très bien toute seule !!!
Suis dans le sud pour 10 jours et ne pourraéis pas vous suivre tous les jors.
Là je pique le pc de mon neveu de 1 ans, l'est pas content le garçon il y a plein de c opains qyui essayent de le joindre sur MSN !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/06/2006, 08h48
Smiley ouais suis une grande fille mais bon...j'aime bien qu'il travaille pour moi ca change Smiley

ben a 1an il est precoce ton neveu....lol tite erreur de frappe :loll: certainement Anne!!! bon sejour ds le sud!!
Répondre
30/06/2006, 09h44
Citation:
Envoyé par doroT59
ben a 1an il est precoce ton neveu....lol tite erreur de frappe :loll: certainement Anne!!! bon sejour ds le sud!!
Y sont précoce dans sa famille... Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2006, 12h11
ouais je remarque!! des petits genies!!! Smiley Smileyaut:
Répondre
30/06/2006, 12h51
:loll: Smiley Pas grave, faut commencer quand on est jeune non? Smiley

Bon séjour au sud Anne!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
30/06/2006, 21h12
Coucou DoroT ! Je vais certainement passer te dire un petit bonjour à Marcq dimanche matin, et découvrir Altaïr "en vrai" :chat1: :chat1: :chat1: A+
Répondre
Avatar
30/06/2006, 22h02
Smiley super!!! je t'attends alors

a dimanche Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 11h33
est ce que qq1 a deja ete a une expo a marcq??

pour savoir si la salle est climatisée ou pas...vu la chaleur qui va faire demain ca me fais un peu peur.......
Répondre
Avatar
01/07/2006, 21h08
On m'a dit que c'était une verrière... Aïe ! ça va chauffer !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2006, 15h45
Malheureusement je ne pourrais pas te le dire, j'ai pas pu y aller, hier soir une camionette a embouti ma voiture...resultat pu de voiture a 3sem des vacances..genial hein...et pi mon Altaïr il etait tout beau tout laver et toiletter et pi il a pas pu s'exposer il fait la tete maintenant..... Smiley :chat4: :diable: Smiley

qui a dit que les femmes savaient pas conduire hein???
Répondre
Avatar
02/07/2006, 17h48
Smiley Smiley Smiley et moi qui t'ai cherchée partout ... snif Smiley
Dommage pour Altaïr... en même temps, il aura échappé à la fournaise, (mince consolation, je sais)...
J'y suis allée 2 heures ce matin... Il n'y avait pas encore trop de monde, et le soleil n'était pas encore au zénith :chat1: :chat1:
C'était une première pour mon chéri et moi, mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien... Ce n'est pas très grand, mais j'ai pu discuter avec des éleveurs, et les cages n'étaient pas trop"cachées"!! j'y ai même vu des chatons :hein?: (n'est ce pas un peu "risqué" pour eux??)
Par contre, ce devait être une spéciale "exotic shortair"... moi j'ai plutôt pensé que c'était une spéciale "main-coon" :loll: car il y en avait ENORMEMENT !
Juste deux éleveuses en Devon, et 2 Abyssins (particuliers)... dont un de chez Ulunlaë !!! (très joli d'ailleurs)
Voilà... :chat1: Smiley Smiley
Ps: désolée pour ton auto, c'est vraiment pas de chance...
Répondre
Avatar
02/07/2006, 18h49
LOL tu as du voir mr Aldalis alors, normalement je devais etre a cote de Miriam mais bon, j'ai pas son tél donc je n'ai pas pu la prevenir.

Ouais generalement il y a pas mal de main coon...je suis vraiment verte de ne pas avoir ete mais bon mis a part aller en taxi je n'aurais pas pu y aller

ca sera pour la prochaine fois!! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 15h55
decidemment c'etait la semaine pas de chance ,
je n'ai pas su m'y rendre non plus , ma fille a ete hospitalisee et je n'avais vraiment pas le coeur d'y aller dans ces conditions la ..
ce sera pour la prochaine , doroT , et blue longhair ...
desolee pour ton auto .
bizzzz
Répondre
Avatar
03/07/2006, 15h58
pas grave pour l'auto....j'espere que ca va pour ta fille surtout!! une voiture ca se change mais les enfants...rien de plus precieux!! gros bisous a ta fille maphysica!!

a ce qu'il parait il faisait une chaleur torride dans la salle!!

bon les filles, tous a lille en sept alors?? Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 21h27
Et comment va ta fille ?
Répondre
Avatar
04/07/2006, 11h38
elle est enfin rentree a la maison , mais a surveiller ...
elle en est a sa 4 eme pneumonie (les 3 premieres avant ses 2 ans , et la 4 eme 4 ans apres .) , les examens complementaires commencent la semaine prochaine , afin d'ecarter toute allergie , et mieux comprendre ce qu'il se passe ,
mais elle ne s'est pas arretee la , le lendemain de sa sortie , elle a voulu son velo , et comme le pediatre m'a demande de ne pas la couver , je lui ai donne , 5 min apres on partait pour les urgences , gamelle a velo , 4 point de sutures menton et front ...
enfin , semaine torride en emotion koi !
je vous donne donc rendez vous a lille en septembre comme le propose doroT .
merci de prendre de ces nouvelles
et toi bluelonghair , une tte photo de la puce ??qui a deja bien grandi je suppose .
Répondre
04/07/2006, 16h20
Désolée pour ta fille maphy, j'espère qu'elle va enfin aller mieux!!!!! Smiley

doroT, j'espère que tu vas avoir ta voiture avant les vacances!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
04/07/2006, 16h54
lol ben ca va on connait bien l'assureur, donc pour la fin de la semaine, on peut rechercher une autre voiture!! sinon pas de vacances Smiley

Maphysica bon courage pour toi et ta famille!
Répondre
Avatar
05/07/2006, 18h20
merci les filles ,
on garde donc la date de lille pour enfin se voir ??
bonnes vacances ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion