Expo de Lille les 23 et 24 septembre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/07/2006, 20h15
Elle se déroule a Lille grand palais le 23 et 24 septembre.
le samedi une spéciale chaton 3/6 mois et dimanche une speciale 6/10mois et une spéciale British (longhair et shorthair)

Moi je me tate a aller le samedi ou le dimanche en sachant que j'y vais avec mes 2 abyssins et que blue aura 7mois....j'ai un penchant pour le dimanche!
Répondre
Avatar
28/07/2006, 16h14
si tout se passe bien , vu la malchance que j'ai en ce moment ... Smiley
j'y serais le dimanche .... Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 18h33
l'expo a pour theme "nos voisins ecossais celtes et british"!!!hihihihi j'adooooooore me deguiser Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 08h39
Va falloir mettre un kilt pour y aller, alors ?
Smiley
on verra...........................

Maphy : serais content de t'y rencontrer

Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 08h55
lol j'ai demandé a mon zhomme et il veut po Smiley
moi je serais en grunge Smiley (mon zhomme dit que ca change pas de d'hab Smiley )

maphy ne sera malheureusement pas la Smiley

tu y seras toi catlover?
Répondre
14/09/2006, 13h10
Citation:
Envoyé par doroT59
moi je serais en grunge Smiley (mon zhomme dit que ca change pas de d'hab Smiley )
Smiley Smiley:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/09/2006, 06h58
super expo hier a Lille!! De superbes chats, un peu plus d'abyssin que d'habitude, ils ont meme ete un peu plus a l'honneur que d'habitude!
Une speciale chaton 6/10 mois excellente! 2 abyssins a l'honneur sur le podium pour les 10 meilleurs : une tres belle abyssine lievre qui a fini 6e et ma petite Blue d'amour 4e meilleure chaton et un best varietés et 2 autres abyssins + 1 somali en best varietés egalement
Mon altaïr a eu son CAC Smiley

Beaucoup de monde, des gens tres interessant.....enfin bref une super journée Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion