![]()
13/07/2006, 20h15
|
Elle se déroule a Lille grand palais le 23 et 24 septembre.
Répondre
le samedi une spéciale chaton 3/6 mois et dimanche une speciale 6/10mois et une spéciale British (longhair et shorthair) Moi je me tate a aller le samedi ou le dimanche en sachant que j'y vais avec mes 2 abyssins et que blue aura 7mois....j'ai un penchant pour le dimanche! |
![]()
28/07/2006, 16h14
|
si tout se passe bien , vu la malchance que j'ai en ce moment ...
Répondre
![]() j'y serais le dimanche .... ![]() |
![]()
06/09/2006, 18h33
|
l'expo a pour theme "nos voisins ecossais celtes et british"!!!hihihihi j'adooooooore me deguiser
Répondre
![]() |
![]()
14/09/2006, 08h39
|
Va falloir mettre un kilt pour y aller, alors ?
Répondre
![]() on verra........................... Maphy : serais content de t'y rencontrer ![]() |
![]()
14/09/2006, 08h55
|
lol j'ai demandé a mon zhomme et il veut po
Répondre
![]() moi je serais en grunge ![]() ![]() maphy ne sera malheureusement pas la ![]() tu y seras toi catlover? |
14/09/2006, 13h10
|
|
Citation:
![]() ![]()
25/09/2006, 06h58
|
super expo hier a Lille!! De superbes chats, un peu plus d'abyssin que d'habitude, ils ont meme ete un peu plus a l'honneur que d'habitude!
Répondre
Une speciale chaton 6/10 mois excellente! 2 abyssins a l'honneur sur le podium pour les 10 meilleurs : une tres belle abyssine lievre qui a fini 6e et ma petite Blue d'amour 4e meilleure chaton et un best varietés et 2 autres abyssins + 1 somali en best varietés egalement Mon altaïr a eu son CAC ![]() Beaucoup de monde, des gens tres interessant.....enfin bref une super journée ![]() ![]() |