30/09/2007, 20h41
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais je suis très subjective comme tu sais...
![]() ![]() ![]()
01/10/2007, 02h05
|
Quel beau reportage, de très beaux chats, merci pour les photos!
Répondre
![]() Il est très beau ton chat! ![]() J'aimerai bien que mon Ulfie fasse aussi un concours catégorie chat de maison! ![]() Moi aussi Camille j'aime bien les grandes noreilles et le regard envoutant du bleu russe! ![]() |
![]()
01/10/2007, 10h21
|
aaaah dommage que j'ai pas pu venir, ca avait l'air d'etre sympa!!!
Répondre
pas d'abyssin? un enorme bravo pour ton loulou ![]() ![]() ![]() |
01/10/2007, 10h27
|
Jolies photos...je ne suis jamais allée à une expo chats, ça permet de voir un peu comment ça se passe...
Et bravo pour le minou ![]()
01/10/2007, 11h36
|
|
Citation:
Ah quand même !!!!! ![]() ![]() ![]() Bravo à toi pour cette première expo, j'esprère que tu en feras plein d'autres et qu'on se recontrera ![]() |
01/10/2007, 17h46
|
Doro, il y avait bien des abyssins, mais très peu, et je ne les ai pas vus, sinon, je les aurait pris en photo
![]() Thisbe, j'en ferais d'autres, surement, je suis attendue d'ailleurs par la propriétaire de l'Européenne et de la concurrente d'Othello, ainsi que par d'autres éleveurs, et puis j'aimerais bien la faire cette expo avec Doro ! ![]() ![]() Voici la petite coupe de mon gros : ![]()
|
Joli trophé !
Répondre
![]() Encore félicitation ! |
01/10/2007, 21h02
|
Merci Anne
![]()
02/10/2007, 08h36
|
Il y avait des abyssins, au moins un, appartenant à P. Pobé, je l'ai vu sur le podium
Répondre
![]() Quand aux petits orientaux, pour les "connaisseurs", ils sont nés chez et appratiennent à Mme Winand (chatterie Farinelli). Superbe expo, beaucoup de visiteurs, on n'est super bien amusés ![]() |
![]()
02/10/2007, 11h12
|
jolie coupe!!! il le merite bien ce joli loulou!!
Répondre
![]() ![]() c'est quand tu veux pour faire une expo ensemble Tiphanie!! ![]() ![]() |