![]()
20/11/2007, 20h14
|
Coucou à tous,
Répondre
Et bien je reconnais là bien du monde avec qui j'ai discuté un petit moment ![]() Mais quest ce qu'on a eu froid à cette expo ![]() Pour mon matou ça s'est aussi bien passé 2 CAGCIB + nominé les deux jours ![]() |
20/11/2007, 21h24
|
Pikifou29 c'est vraiment dommage, j'aurais bien discuté avec toi !!!
Félicitations Mounette !
20/11/2007, 21h47
|
Merci c'est gentil.
Répondre
Je discute souvent avec Sandrine au moment de la pose cigarette ![]() |
21/11/2007, 06h44
|
![]() ![]()
21/11/2007, 09h47
|
Coucou Filou
Répondre
![]() |
![]()
21/11/2007, 15h47
|
Merci pour les photos
Répondre
![]() Pour le dodo, c'est pas un stand allemand avec que des trucs dans cette matière ? J'y avais acheté mon hamac de radiateur et une pantoufle géante comme coussin ![]() |
![]()
22/11/2007, 14h57
|
|
Citation:
http://cgi.ebay.fr/IGLOO-Minou-couff...ayphotohosting |
![]()
22/11/2007, 15h16
|
||
Citation:
![]() |
22/11/2007, 23h35
|
Ce sont des suisses qui vend ce chapeau de kosack dans certaines expos... Il faut demander leur coordonnés pour commander un peut être.
Je souhaite avoir un deuxième ici, comme Jasmin a piqué celui de Qat... ![]()
23/11/2007, 09h34
|
|
Citation:
![]() Parce qu'ils me bottes ces dodos, en plus j'en veux deux ! ![]() |
![]()
25/11/2007, 01h30
|
beh j'aurais le temps à venir lol
Répondre
moi suis très contente d'avoir fait la cnnaissance de jasse en vrai, et je la remercie pour le coup de main au podium ![]() très contente d'avoir revue leelou et mes deux chaiiriiiiii d'amour de gros poilus, ulunlae et cathy, asa et asanette, et je suis sure que j'en oublie, ha si ai fait la connaissance de sandrine (si je me trompe pas) avec de jolie abysssin, dont une fawn que j'aurais bien catnappé ![]() ![]() pour les résultats, mon pti crème d'amour, ca cartoon, a été nominé à la spéciale birman le samedi, et nominé le dimanche, ma ptite poupette seal, carbone a été exc1 les deux jours devant deux autres concurrentes et a eu le best variété seal chaton le dimanche ... donc très contente des résultats ![]() sinon me suis régalé, y avait plein de beaux norvégien (des fois me demande pourquoi je fais du birman lol) ![]() ![]() à renouveller très vite ![]() ![]() ![]() (ps : je voudrais juste arrêter d'avoir la poisse en fifé, faut toujours que mes chats passent jugement quand c'est l'heure de miam miam grrrrrrrrrrrrr ) |
![]()
26/11/2007, 08h31
|
Jasse j'ai trouvé ce dodo, bon c'est pas le même, il est beaucoup moins haut mais si çà t'intéresse.
Répondre
![]() Je vais en commander deux pour mes puces ! ![]() http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_sofas_chiens/50552 |