![]()
12/11/2007, 21h29
|
Oui très sympa
Répondre
![]() |
![]()
13/11/2007, 07h38
|
tu peux mettre une photo du papa....Je ne l'ai pô trouvé
Répondre
![]() par contre j'ai vu un bb bi-color la tête moitié gris /moitié blanc ![]() ![]() c'est quoi comme couleur? |
![]()
13/11/2007, 20h28
|
Je cherche une photo et je la mets !
Répondre
Tu as du voir la petite Cat Ballou blue point ![]() |
![]()
14/11/2007, 15h47
|
Hééé
Répondre
![]() Bourg en Bresse ? Ce WE je serais à Nantua, c'est tentant... ![]() Reste à convaincre chéri ![]() |
![]()
14/11/2007, 16h18
|
Oui c'est tout à côté
Répondre
![]() |
14/11/2007, 17h16
|
Aller il verra deux beaux poilus
![]() ![]()
15/11/2007, 10h25
|
Si j'avais réalisé avant, j'aurais été tentée d'exposer moi aussi...
Répondre
Mais je sais pas trop si l'ataxie de Chaos serait gênante, j'ai envoyé un mail au LOOF et pas de réponse ![]() J'imagine que ça doit pas être fréquent d'amener un animal avec un pb neuro (même s'il ne change rien à la beauté du chat ou quoi)... celles qui ont l'habitude des expos, une idée, savoir si ça le disqualifierait d'office (contrôle véto "non madame vous ne pouvez pas") ou pas ? Ma tante l'a vu ce WE (elle est médecin rééducateur) et est d'accord pour dire qu'il s'agit probablement de séquelles de son infection bébé, cérébellite + inflammation de la moëlle épinière localement qui explique que les pattes arrières soient plus touchées... |
![]()
16/11/2007, 16h28
|
Bon ben bizarrement ça ne tente pas du tout mon homme pis c'est pas si près alors j'y serais pas
Répondre
![]() En revanche, je risque d'être à Baltard sous le couvert du boulot ![]() ![]() |
![]()
17/11/2007, 18h54
|
C'est bien demain ?
Répondre
|
![]()
17/11/2007, 18h57
|
non sur deux jours!!jusqu'a domani!
Répondre
|
![]()
17/11/2007, 18h59
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
17/11/2007, 19h04
|
bien sûre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/11/2007, 19h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On va encore se faire savater, on floode ! ![]() |
![]()
17/11/2007, 19h12
|
tu veux des gros plans??
Répondre
![]() |
![]()
18/11/2007, 18h09
|
Des résultats ? Des photos ?
Répondre
![]() |
![]()
19/11/2007, 18h13
|
Vu personne moi à cette expo !
Répondre
Alors Krissy t'es pas venue ? |
19/11/2007, 18h14
|
Bah non, elle est malade !!!
19/11/2007, 18h20
|
Désolée je ne savais pas
Répondre
![]() Krissy je te souhaite un prompt rétablissement. |
![]()
19/11/2007, 18h36
|
![]() ![]() |
19/11/2007, 22h42
|
J'ai mal à la gorge après cette expo qui était dans une grande salle sans lumière naturelle et pas beaucoup de chauffage...
Pour petit Qat, qui n'est plus petit, comme il pèse 4,4 kg maintenant ![]() Il a eu ses deux premières points CAC EX1 tous les jours, il y avait 6 bleus russes, ce qui est très rare. Deux ont été disqualifiés le samedi pour agressivité puis un hernie ombilical. Je tiens spécialement à remercier Sandrine pour ton aide le dimanche ! ![]() Et tous les autres pour une super compagnie tout ce week-end ! Voici donc les photos, je m'excuse pour la qualité, j'avais seulement mon petit appareil compact et je n'ai pas mis assez de flash pour essayer d'éviter les yeux rouges ou verts fluorescent chez les bleus russes : Sandrine avec sa superbelle abyssine faon qui s'appelle Jade: ![]() ![]() ![]() Julie est Vindsval : ![]() ![]() ![]() Julie et Amanda : ![]() ![]() ![]() ![]() Sandrine et sa abyssine sorrel Rosi : ![]() Mon amie Jeanne avec Qat l'après-midi plus cool : ![]() Rosi et Jade dans la cage : ![]() ![]() ![]() Boudchou et Sandrine en plein rire. Je ne sais pas pour les résultats de Boud, mais elle était tout le temps en jugement et sur le podium pour la spéciale Sacré de Birmanie et l'expo en générale donc je pense que ses chats ont fait des bons résultats. ![]() Qat dans sa chapeau de kosack qu'il adore. ![]() ![]() (Oui oui un peu beaucoup de Qat dans sa cage je sais, mais je l'aime tant mon gros boule grise !) ![]() ![]() ![]() Åsanette, Åsa et Sandrine: ![]() Et pour conclure moi même avec Qat avant de partir le dimanche : ![]()
|
Super reportage Camilla !!!
Répondre
![]() Ici aujourd'hui je suis partie en pleine aprèm du boulot car bien malade ! Je vais d'ailleurs au dod de ce pas ! Merci la salle pas chauffée, heureusement que je n'y suis pas resté longtemps et que Camilla m'a prêté sa doudoune ! |
19/11/2007, 23h45
|
Soignes toi bien Anne, bon dodo !
![]() ![]()
20/11/2007, 06h50
|
Merci Jasse pour les photos !
Répondre
![]() ![]() Super ton dodo à chat, tu l'as eu où ? ![]() |
![]()
20/11/2007, 09h01
|
merci camilla pour les photos et ce super week-end en ta compagnie et celle des autres également. Un gros smack encore pour ton petit présent qui m'a énormément touché. Bisous.
Répondre
Asanette |
![]()
20/11/2007, 09h21
|
|
Citation:
![]() |
![]()
20/11/2007, 10h32
|
Super les photos!!! Merci Jasse!
Répondre
![]() |
20/11/2007, 11h28
|
Oui il faisait froid, il y avait une espèce de chauffage avec des ventilateur au plafond... mais pas assez.
Aujourd'hui c'est moi qui est malade... Pour le chapeau de kosack je l'ai acheté à l'expo de l'Abresles, et ici les chats font le tour pour dormir dedans, je voulais acheter un deuxième comme Jasmin le pique de Qat tout le temps, mais il n'y avait pas malheureusement. ![]() De rien pour les photos, c'est une plaisir, même si la qualité n'est pas au top.
20/11/2007, 11h37
|
merci pour ce super reportage
Répondre
![]() |
![]()
20/11/2007, 11h44
|
|
Citation:
![]() |
20/11/2007, 19h49
|
Merci pour les photos!!
Répondre
J'y suis allée aussi mais avais oublié mon appareil. (les filles, je n'ai pas osé vous déranger et vous aborder ! j'ai vu vos beaux minous ![]() En tous cas :bravoo: et ![]() |