19/01/2007, 21h26
|
Super! Merci à toi QuaD!!
|
On peut voir des vidéos de Baltard ici :
Répondre
http://194.167.50.244/bfs2007/Default.aspx La vidéo 40 abyssinne 2, c'est notre chère Ulunlaë !!! ![]() La vidéo Best sphynx 3, c'est notre Lininette qui remporte le Best mâle neutre. Bravo !!! ![]() |
![]()
20/01/2007, 20h29
|
Alors c'était super!!
Répondre
J'ai vu pleins de chats que j'avais jamais vus en vrai: Abyssin, Devon Rex, Sphinx, Nfo, Maine Coons, Bobtail Japonais. J'ai aussi rencontré des femmes super, je nomme Anne, Doro, Typhanie et Lenou ![]() ![]() ![]() J'ai pris le maximum de photos ![]() Allez trêve de bavardage, place aux stars ![]() Balaëlin la belle: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui oui je l'ai mitraillé ![]() ![]() ![]() Deux magnifiques Abyssins lièvre : ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sacrés de Birmanie : ![]() ![]() ![]() ![]() Un British Shorthair : ![]() Les Devons Rex de Magnificat's : ![]() ![]() ![]() ![]() Un Bobtail Japonais : ![]() Un Maine Coon : ![]() Les Norvegiens (Nfo) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis désolée Leelou, J'ai pas pu en prendre mieux, ils dormaient tous, je voulais pas les reveiller ![]() Les Sphinx: ![]() ![]() Et le meilleur pour la fin... ![]() Il manque malheureusement Doro, qui a du partir nourrir le petit Balrog ![]() Camilla, je voulais prendre des Bleu Russe en photos, malheureusement il n'y en avait pas. J'espere que ce petit reportage photo vous plaira ![]() |
![]()
20/01/2007, 21h08
|
Merci les filles pour ces super reportages
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/01/2007, 00h28
|
|
Citation:
Et QuaD merci pour toutes les photos!!! ![]()
|
![]() ![]() Je suis tellement contente de vous voir... ![]() ![]() apparement, la Liline n'a pas l'âme d'une star ![]() ![]() Bonne journée encore, et de gros bisous ![]()
|
|
Citation:
J'ai reconnu la raleuse que je connais ![]() ![]() |
21/01/2007, 10h41
|
![]() et, oh, j'avais pas reconnu la Banamoon ![]() elle a bien changé, la demoiselle ! ![]()
|
Et oh !
vidéo 19, c'est belle puma Magnificat's ! ![]()
21/01/2007, 11h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2007, 12h51
|
|
Citation:
![]() ![]() Géniale de voir les vidéos d'hier et aujourd'hui je trouve!!
21/01/2007, 22h23
|
demain je vous mettrez les miennes!
Répondre
et oui désolé, je suis une maman chat moa!! ![]() |
![]()
21/01/2007, 22h38
|
Je ne parviens pas à voir les vidéos....
Répondre
![]() |
22/01/2007, 07h35
|
Si j'ai bien vue Anne et Liline ont été nominée au best in show poil court le dimanche. Vidéo best poil court 1.
22/01/2007, 12h30
|
|
Citation:
![]() Merci pour le reportage photos ! J'ai failli passer à Baltard ce we (j'habite à Paris) mais j'ai été malade ! |
![]()
22/01/2007, 13h48
|
Merci pour ce reportage et bravo à tous les chats qui ont fait du podium. Bravo aussi à leurs maîtres qui les ont portés .. loll
Répondre
|
![]()
22/01/2007, 14h38
|
De gauche a Droite: Anne (Ulunlaë), Typhanie (Salème),Moi, et Marion (Meggy)
Répondre
![]() |
![]()
22/01/2007, 14h51
|
Enchantée
Répondre
![]() |
![]()
22/01/2007, 15h01
|
Ah oui c'est vrai, c'est la première fois qu'on voit ma trombine ici
Répondre
![]() |
22/01/2007, 15h03
|
Enchantée moi aussi!!
22/01/2007, 15h13
|
Enchantée Camilla
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/01/2007, 16h56
|
Génial ce reportage, on a l'impression d'y avoir été. En plus, ça fait plaisir de vous voir réunies
Répondre
|
![]()
22/01/2007, 17h34
|
a mon tours de vous mettre mes photos
Répondre
commencons par les magnifi'cats de chez Lenou La belle Akira ![]() ![]() Akira et Banamoon ![]() ![]() ![]() la jolie Liline de chez Ulunlaë (dites pétasse ![]() ![]() ![]() ![]() le Beau Bilindë et ses gentils maitres que j'ai fort apprécié (je me rapelle plus des prenoms ![]() ![]() un main coon bien fatigué ![]() ![]() une belle angora turc ![]() ![]() voila! pas eu le temps de faire d'autre photos trop occupé a papoter et comploter ![]() ![]() |
22/01/2007, 17h36
|
Akira a vraiment une bouille géniale !
![]() ![]()
22/01/2007, 17h38
|
Merci Doro pour ces jolies photos
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/01/2007, 22h16
|
comme voici quelques une de mes photos :
Répondre
le podium ![]() ![]() une portée du siamois ![]() un persan chinchilla (je crois ) ![]() bobtail japonais ![]() des petits orientaux foreign white ![]() un oriental foreign white et mon petit preferé l'oriental lilac spotted tabby(malheureusement on le voit pas bien ) ![]() une demoiselle abyssine qui vous devriez reconnaitre ( sa maitresse n'etais malheuresement pas la au moment ou je suis passé ![]() ![]() de jolie coon ![]() ![]() un peit oriental havana tout mignon ![]() voilà desolé si les photos sont pas super mais c'est pas facile entre le monde et les cages ... |
22/01/2007, 23h26
|
Oooh zut alors, je suis déçue de t'avoir loupée Bloody !!!
Répondre
Il y a vait de fort beaux orientaux dont le neutre qui a fait le best le samedi, je l'adore !!! J'ai également été super contente de voir toutes les adorables chatounautes qui pour la plupart ont fait beaucup de route pour venir nous voir : un grand merci c'était vraiment très sympa. Liline fait un gros ronron à Typhanie pour lui dire merci de lui avoir offert une adorable souris arc en ciel !!! (trop mignonnes toutes ces filles !!!) ![]() |
23/01/2007, 06h25
|
![]() ![]()