![]()
23/01/2007, 10h11
|
|
Citation:
![]() ![]() |
23/01/2007, 18h50
|
![]() un grand merci bloody ! ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Anne m'a dit qu'elle avait plus la voix après la best suprème. ![]()
|
Ben oui avec Hélène et Christine nous avons crié à s'en casser la voix, c'était un grand moment de joie et d'émotion que de voir gagner un ami !!!
Répondre
![]() Il n'y a qu'une chose qui me désole, ce sont les cages vide de tout tapis de sol, dodo et autre élément de confort pour les chats comme pour les petits orientaux foreign white !!! ![]() |
24/01/2007, 09h09
|
|
Citation:
24/01/2007, 09h35
|
|
Citation:
![]() ouais pas de dodo pas de tapis....pas de protection contre les mains pleines de microbes des visiteurs (ben oui desolé mais les germes ca se balladent!).....pov ti chats ![]() |
24/01/2007, 11h47
|
Voici une des cages dans laquelle les chats ont tout le confort nécessaire pour passer 2 jours sans soucis !!!
Répondre
![]() |
24/01/2007, 12h09
|
Aj je vois, j'avais remarqué sur la photo, mais comme on ne voyait pas très bien... triste je trouve....
![]()
24/01/2007, 16h47
|
Ils manquent peut être d'expérience et de bons conseils. Ils s'amélioreront avec le temps, comme chacun de nous
Répondre
|
![]()
24/01/2007, 16h59
|
Je suis désolée mais je pense qu'il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir qu'un chat a besoin d'un minimum de confort!!
Répondre
Un panier c'est pas la mer a boire tout de meme!! |
24/01/2007, 18h10
|
Je suis tout à d'accord avec toi QuaD!
![]() ![]()
|
Pour faire souvent des expos, je sais que certains ne "s'embêtent" pas avec les détails !
Répondre
Vendre les chatons est leur but, le reste n'a pas d'importance. A ma première expo j'avais déjà plus qu'il ne fallait pour mon chat, il suffit de réfléchir 3 secondes pour savoir qu'il faut un minimum ! De plus après avoir vu les cages des autres exposants qui nous entourent, on peut se poser la question et aller sur les nombreux stands de matériel qui se trouve sur l'expo pour acheter à prix "salon" ce qu'il manque au confort de ses chats !!! |
28/01/2007, 14h31
|
|
Citation:
![]() ![]()
28/01/2007, 16h28
|
Moi je pense que la vente de chatons en expo devraient être interdite je n'en voit pas l'interet, ca ne peut qu'être mauvais pour le chat ....acheter un chat en expo c'est forcement un coup de tete ou plutot un coup de coeur alors que prendre un chat ca doit etre murement reflechi...meme si on craque sur un chat c'est quand mieux de revenir le voir dans son milieu naturel, voir comment il vit ....quand je vois certains exposants qui ne viennent qu'avec des chatons à vendre ca m'enerve, une expo de chat c'est pas une foire aux bestiaux quand meme !
Répondre
|
28/01/2007, 19h04
|
Tu as tout dit Bloody, je suis du même avis
![]()
|
Pareil que vous. Une amie m'a raconté que sa soeur, son frère et son cousin sont repartis d'une expo avec dans les bras un chiot (bon je parle de chien, mais c'est pareil). On ne peut pas faire connaissance avec la personne et savoir un minimum sur elle. Je n'arrive pas à concevoir ce mode opératoire....
20/10/2007, 17h36
|
|
Citation:
![]() Anne tu es charmante! ![]() |