24/12/2006, 09h03
|
Coucou !
Il y aura-t-il des amateurs ou pros à l'exposition internationale de nancy (visiteurs ou exposants) Organisé par "les chats de france", l'expo se trouvera à la salle gantilly de nancy. Perso j'hésite encore, cela me fera tout même un peu de route (environ 2h30) je souhaite savoir si il y aura quelqu'un avant de me décider. ![]()
|
Non trop loin pour moi, je fais déjà Baltard (également organisée par les Chat de France), car c'est pour moi la plus belle expo française en traditionnel.
Répondre
|
27/12/2006, 10h31
|
Pas pour moi non plus.
|
Il n'y aura donc personne ?
![]() Ce n'est pas que je n'aime pas Baltard, mais je ne veux pas risquer ma voiture, j'ai trop peur de la conduite des parisiens (je suis originaire de la campagne, donc j'aime bien rouler pépère ![]()
|
Tu n'as pas besoin de rentrer dans Paris, c'est en banlieu.
Répondre
Il y a aussi possibilité de venir en train, la salle est juste à côté de la station RER donc au niveau transport c'est le pied ! |
27/12/2006, 11h20
|
Pourrais tu m'expliquer par où passer?
On m'a parler de cette expo, qui est à ne pas manquer. Et je connais plusieurs éleveurs qui y seront, cela pourrait être super. bien que je reste un peu dubitative ![]() ![]()
|
Tout dépend par où tu viens, mais si tu me dit où tu habites, je peux te dire comment venir.
Répondre
|
27/12/2006, 11h23
|
A présent j'habite à Troyes (10)
|
Ah oui c'est vrai !!!
Répondre
Alors si mes souvenirs de Paris et sa région sont bon, tu n'as effectivement pas besoin de rentrer dans Paris. Je te donne la route tout à l'heure, là je sors rendre mes bouquin à la bibliothèque et je reviens. |
27/12/2006, 17h02
|
Ok, merci bocoup
![]()
|
Date limite pour s'inscrire c'est demain le 29 décembre pour Baltard.
Tous les engagements reçus à compter du 24 décembre seront mis en liste d'attente. Les engagements reçus après le 29 décembre ne seront pas pris en compte. Merci de votre compréhension. http://www.chatsdefrance.asso.fr/baltard_2007.htm Acces Baltard: http://www.chatsdefrance.asso.fr/acces_baltard.htm Pour s'inscrire: http://www.chatsdefrance.asso.fr/form_eng_expo1.htm
|
J t'ai fais la route en détail, si ça t'intéresses toujours je la tape ici !
Répondre
Dis moi ! |
29/12/2006, 16h32
|
Alors, je t'explique car en fait cette expo m'intéresse de plus en plus.
J'ai proposé à des amis de venir avec moi, car ne connaissent pas du tout le monde des expositions félines, ils ont accepté, dons je viens ![]() Du coup, je vais me retrouver, chez une de mes amies (qui, soit dit en passant vient d'être reconvertoe au monde félin, grâce à moi ![]() En seine et marne, et comme elle connais à peu près la route, je dois d'abord réussir à aller chez elle, après je suivrai le guide. En tout cas je te remercie d'avoir fait la recherche, c'est super sympa ! ![]() Du coup, j'espère te rencontrer enfin ! (enfin déjà te trouver, avec tout le monde qu'il va y avoir ![]()
|
Donc tu t'es inscrite?
La dernière jour c'est aujour'hui.
|
Non, pas d'expo pour moi pour le moment, Othello est encore trop petit
![]() Enfin........Seulement en âge ![]() ![]()
|
J'ai édité le titre de mon post puisqu'on a parlé, du coup plutôt de Baltard que de Nancy
|
Effectivement judicieux !
Répondre
A Baltard nous devrions donc y retrouver beaucoup de chatounautes : Salème, Quad, Meggy, DoroT (peut-être avec Miriam l'humaine d'un de mes chatons né en 2005: Aldalis), Lenou, Catou, Lilinette... ![]() |
06/01/2007, 10h40
|
Oooooooh le bel Aldalis !
![]() ![]()
09/01/2007, 13h00
|
![]() |
![]()
09/01/2007, 14h44
|
Il y a des chances pour que je vienne.
Répondre
|
![]()
09/01/2007, 16h10
|
moi aussi,en visiteur, si j'arrive à convaincre mon copain et à trouver un endroit ou dormir ! ce sera plutot le dimanche , le samedi j'en profiterai pour faire les soldes à paris
Répondre
![]() en tout cas ce serai sympa de vous rencontrer en chair et en os ! ![]() |
09/01/2007, 17h22
|
Le sud monte en force ,nous y serons avec notre Buzz joli
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Cela me tenterais bien de venir en tant que visiteur. ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Mais je me tate un peu. Baltard c'est bien dans le 77 à cöté de Noisy-le-Grand? Si c'est le cas ce n'est pas la porte à côté pour moi, car j'habite le 78. C'est une des routes les plus fréquentées de la région parisienne. Il faudrait convaincre le chauffeur alias mon ami. A suivre....
|
Helle, il y a des filles qui viennent du Nord de la France en visiteuses !!!
Répondre
Quad, Meggy, DoroT... Alors toi si tu es de la région parisienne, tu peux venir je pense que tu auras moins de route quand même ! C'est à Nogent sur Marne dans le 94 ! |
10/01/2007, 10h13
|
Moi ce qui m'a convaincue c'est quand même le nombre de chats (884 inscrits) Le Rêve ! ! !
![]() Et en plus il y a un chat de maison, et celui-là je veux le voir ! ![]() Donc 6 heures de routes aller-retour pour aller à Nancy ou pas loin de 6 heures pour aller à Nogent, ben j'ai vite changé d'avis ! ![]()
10/01/2007, 12h09
|
bon j'ai trouvé un coin ou dormir, ma copine nous prete carrement son appart en plein centre de Paris et en plus ya des promotions sur les billets de train à la sncf, ca pouvai pas mieux tomber !!!!
Répondre
reste juste une petit question, je prevois d'y aller en rer (A si je ne me suis pas trompé) est ce que la station est loin de l'expo, c'est difficilie à trouver? parce que j'ai pas trop le sens de l'orientation .... sinon qui y va comme exposant le dimanche ? (je crois que ce sera les plus facile à trouver ) |
10/01/2007, 12h53
|
Le RER se trouve à même pas 5 minutes à pied.
Répondre
Tu demandes à tous les gens que tu trouveras sur ton chemin, tout le mnde connait le pavaillon Baltard ! Il y aura Lilinette, Lenou et moi, nous serons en principe les unes à côté des autres. |
10/01/2007, 13h12
|
Dire que je vais manquer ça...
![]()
10/01/2007, 13h28
|
chouette , je pourrai vous faire une petit coucou ! l'eleveuse de belzebuh et baikale y va aussi avec une amie qui emmene des peterbalds, je vais enfin voir à quoi ca ressemble ! j'ai vu qu'il y avait aussi des munchkins (pour ceux qui connaissent pas c'est des chats court sur pattes, un peu comme un teckel mais version chat) je suis curieuse d'en voir en vrai ! ah une bonne journée en persepective !!!!! j'espere que mon cheri va pas trop raler (il n'y va que pour me faire plaisir !)
Répondre
|