![]()
16/01/2008, 13h24
|
Personne à part la juge et moi n'a pu la toucher : elle était soit très agressive, soit cloitrée dans son mini tunnel avec que le derrière qui dépassait
Répondre
![]() Le film transparent j'ai remarque que ce n'est pas l'idéal : déjà on voit trouble à travers (ça maintenant je m'en fiche un peu...), mais c'est pas évident à accrocher, et effectivement les gens n'hésitent pas à passer leurs sales pattes ailleurs, ou carrément l'arracher ! J'attends le modèle de cage de Doro, mais le plexi c'est un bon compromis je pense ![]() Sinon j'ai vu des grands sacs de transport dont les cotés se relèvent. Quelqu'un en utilise-t-il ? |
![]()
16/01/2008, 14h01
|
Ce que tu as vu, ce ne sont pas de grands sacs de transport, je pense, mais des cages d'expos....................
Répondre
Tu dois pouvoir en trouver chez Prodiges.............. |
![]()
16/01/2008, 14h48
|
il s'agit de ça :
Répondre
![]() Est-ce plus utile qu'une cage d'expo ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ? |
16/01/2008, 15h27
|
Thisbe en a une comme ça, elle se sépare en deux si tu veux deux chats séparés, et elle se plie à plat pour le transport : un seul mot, génial !!!
|
Je trouve ça super...
![]() ![]()
16/01/2008, 17h40
|
c'est vrai que ce genre de cage c'est tres pratique, tu pêux meme recourvrir le coté visiteur si tu veux un peu de calme pour tes chats...par contre c'est pas donnée, il y a une boutique en ligne en france qui en vend , c'est petitschats.com sinon j'ai cru lire que c'etais possible de commander direct aux usa , je crois que ca reviens moins cher ...
Répondre
|
![]()
16/01/2008, 17h54
|
Super cette cage !
Répondre
![]() ![]() |
16/01/2008, 22h54
|
Nous en avons une aussi, elles sont légères et pratiques, les chats sont à l'abri du bruit, des courants d'air, des éternuements et autres cochonneries des autres chats !
Répondre
En revanche il faut savoir qu'il est interdit de fermer côté visiteurs , n'oubliez pas que les visiteurs payent leur entrée pour voir des chats de race et non des cages fermées. |
![]()
17/01/2008, 03h53
|
|
Citation:
![]() ![]() Par contre, où peux-t'on se procurer cette cage ? ![]() |
![]()
17/01/2008, 09h54
|
http://www.petitschats.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60476&code_lg=lg_fr&type=44&num=0
Répondre
la....le prix c'est pas donné!!! si on est bricoleur une cage comme celle que Boubou a revient nettement moins cher. j'ai dit a mon homme qu'il devrait creer une entreprise de cage d'expo!! ![]() ![]() |
![]()
17/01/2008, 10h24
|
Enf...... ! 183 € !!! En effet que c'est pas donné ! Et bien Doro tu peux dire à ton homme que s'il montait son entreprise je pourrais lui faire fructifier
Répondre
![]() |
![]()
17/01/2008, 11h32
|
|
Citation:
![]() ![]() |
17/01/2008, 15h28
|
|
Citation:
Heu je sais pas si ça peut s'utiliser dans la voiture... c'est quand même pas top si il y a un choc... enfin j'en sais rien, mais vue les photos, j'ai l'impression que c'est plutôt "souple"...
|
Ce n'est pas une cage de transport, aucune sécurité en cas d'accident et en plus il faut une grande voiture !!!
Répondre
En revanche ultra pratique à monter et démonter, ultra léger et quand on prend le train c'est bien mieux que n'importe quel autre modèle ! ![]() |
17/01/2008, 22h03
|
Oui, en effet...pas terrible et trop haut pour la voiture...en fait il me faudrait trouver une sorte de caisse double...et sinon, on continuera avec deux simples...
![]() Mais sinon, c'est vrai que cela doit être super pour les expo !