Est elle trop grasse ???? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/09/2008, 11h31
en effet elle a un beau bidon un peu gras Smiley

Pour moi les felix c'est pareil que les whiskas. Les boites Almo je les achète chez Zooplus en lot. Il y a les Cosma aussi qui sont très bonne, et les porta 21. Ce sont les 3 marques de boites pour chats à retenir !
Répondre
Avatar
23/09/2008, 11h35
Voici la composition d'un sachet fraicheur Félix : Poulet et dinde
Viandes et sous produits animaux (4%poulet 4% dinde), poissons et sous produits de poissons, substances minérales, sucres. les sous produits ce sont des sabots, os, plumes, carcasses, ... Smiley

Dans les boites almo par exemple ce ne sont que des bonnes choses : viande et eau de cuisson, et riz.
Répondre
23/09/2008, 12h08
Tu m'as convaincue Enimia ... dès que je reçois mon e-card je passe une commande de boites de meilleure qualité... (je l'attends d'un jour à l'autre)

mais si mes donzelles ne les aiment pas, je te dénoncerai et tu règleras la question avec elles.

Attention !!! quand il s'agit des gamelles, elles ne sont pas commodes !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2008, 12h32
t'en fait pas, elles aimeront Smiley Attila qui n'aime que ses croquettes, rafolle des boites Almo ! Et tout particulièrement des boites almo light au thon Smiley
Répondre
23/09/2008, 13h07
Les miens adorent les boîtes almo ... enfin... ils préfèrent cuisses de poulet à filet de poulet... donc je mélange filet de poulet et poisson... miam... miam Smiley Smiley Smiley par contre, les boîes avec légumes, ils n'en veulent pas Smiley mais poulet-crevettes Smiley Smiley Smiley
Ils adorent aussi les croquettes truite ou canard
Répondre
23/09/2008, 13h54
Je suis totalement d'accord avec Solange et Enimia, la nourriture humide n'est pas forcément mauvaise c'est les marques de supermarché qui les sont.
Les Almo et Cosma sont très bonnes car pas de colorants, de sucre, etc. Dans les boites de supermarché, il n'y a pas beaucoup de viande dedans, les almo c'est de la pure viande! (avec un peu de riz et de légumés) ça se voit tout de suite.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... 15752#more

Y'a la marque Applaws qui est super aussi, un peu moins cher: http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... chat/58736
Répondre
Avatar
23/09/2008, 22h34
Alors les miens n'aimaient pas du tout, mais alors pas du tout les almos... Ils sont les seuls du site, je crois, ce qui est plutôt encourageant! Smiley Smiley En revanche, ils raffolaient des Cosma! Va comprendre!
La moralité de ce que je raconte là est la suivante: pour ta première commande de boîtes, n'en prend pas trop et prends-en plutôt de plusieurs marques. Comme ça tu pourras tester les préférences! Si elles les aiment toutes, super! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 00h22
Mes deux chipies sont gourmandes, d'ailleurs ça se voit à leur tour de taille !!!

Je vais essayer les boites dont vous me parlez et on verra bien ...

je passerai ma commande après mon retour de Djerba pour être là pour la livraison.
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/09/2008, 09h25
je vais prendre des boites almo pour chanel, car ma mère me raconte qu'il ne mange pas beaucoup enfin moins de 50 grammes de croquettes par jour.
C'est vrai que je le trouve maigre ce chat.
J'ai conseillé des boites almo à ma mère plutôt que les sheba qu'elles donnait d'habitude.
Répondre
Avatar
24/09/2008, 22h18
Ah oui, moins de 50g, c'est un petit mangeur, mais c'est aussi normal parce qu'il est entier.... les hormones sexuelles jouent comme un coupe-faim et un régulateur d'appétit. C'est donc normal aussi qu'il soit plus maigre qu'un chat stérilisé. Smiley En tout cas c'est une très bonne idée de lui donner des almos. C'est sûr que c'est mieux que les Sh**a, encore que ce ne sont pas les pires! Smiley (je pense aux dômes poulet, thon ou fruits de mer qui sont pas mal, car c'est que de la viande, de l'eau et un peu d'amidon de riz. il n'y a pas de déchets)
Répondre
07/10/2008, 18h45
Citation:
Envoyé par nemesis
je vais prendre des boites almo pour chanel, car ma mère me raconte qu'il ne mange pas beaucoup enfin moins de 50 grammes de croquettes par jour.
C'est vrai que je le trouve maigre ce chat.
J'ai conseillé des boites almo à ma mère plutôt que les sheba qu'elles donnait d'habitude.
Amène le en pension chez moi ... je vais t'en faire un Bouddha en un rien de temps ...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2008, 11h46
Smiley Smiley Smiley
Moi j'aime bien les gros chats... Smiley Je les trouve beau quand ils sont dodus. Et puis ils sont heureux, non?...
Bon, les miens ce n'est pas possible, 'thesda a trop de problèmes de santé pour que je la nourrisse trop... Si elle voulait avoir plus, il fallait pas qu'elle saute du sixième sans élastique et qu'elle s'abime les reins en avalant une balle! Smiley C'est ce que je lui dis.... Smiley
Répondre
10/10/2008, 14h44
Pauvre poulette ... une cascadeuse en plus ... elle en a bien des malheurs !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2008, 18h07
Ben moi, c'est le contraire, je n'aime pas trop que les chats soient gros. Pour moi ça ne veut pas dire qu'ils sont heureux. Le surpoids les empêche de faire plein de choses même si on ne s'en rend pas compte. je le vois avec Chaussettes et Caramel. Chaussettes est très très bien portant et dès qu'il prend un peu, il y a plein de choses qu'il ne peut plus faire et ça le rend malheureux. Pour Caramel c'est pareil.
Répondre
12/10/2008, 12h28
Oui... je sais ... Olivier me l'a repété 100 fois ce week end qu'elles sont trop grosses mas deux fifilles ...

Je vais faire un effort et les mettre au régime et par solidarité féminine je vais m'y mettre aussi .... Smiley Smiley Smiley

j'ai trois kilos à perdre ... tout comme elles !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2008, 01h36
Citation:
Envoyé par Elsa
Pour moi ça ne veut pas dire qu'ils sont heureux. Le surpoids les empêche de faire plein de choses même si on ne s'en rend pas compte.
Oui, mais Bethesda est vraiment une grosse gourmande... Autant ce que tu écris est valable pour Berlioz, qui serait malheureux parce que gêné s'il était en surpoids, autant ça ne va pas pour elle. La seule chose qu'elle aime faire, c'est manger, dormir, guetter les pigeons et manger.... Smiley c'est ses passions... Smiley Smiley C'est sûr que c'est très mauvais pour leur santé d'être en surpoids, mais sinon, ça ne la rendrait pas malheureuse au quotidien... C'est vraiment une grosse gourmande... une folle de nourriture! ça a vraiment bien changé depuis son adoption où elle ne voulait plus rien manger! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2008, 01h40
http://www.dailymotion.com:80/video/...-frigo_animals
Tiens, tu te souviens de cette vidéo Elsa? Bethesda me fait ce sketch environ... dix fois par jour! Smiley Elle essaie désespérement d'user la porte du frigo pour avoir directement accès à tout ce qu'elle aime!
Smiley
On voit qu'elle n'est pas grosse, mais bon, je suis ferme sur les prix avec elle! Smiley Smiley
Répondre
13/10/2008, 11h27
Elle est rigolote !!! et la porte du frigo ??? elle n'est pas trop griffée ???

J'aime bien le petit Berlioz caché dans l'embrasure de la porte (il me semble l'avoir reconnu...) on dirait qu'il guette pour "au cas où..." elle y arriverait à l'ouvrir cette satanée porte !!!
Smiley Smiley Smiley

Les miennes sont moins sportives : elles font un sitting devant la porte du frigo et miaulent désespérément quand je tarde trop à remplir les gamelles... mais le pire des 4 c'est bien Babou !!! à partir de 18 h il fait le siège de la cuisine et si je n'y suis pas il vient me chercher pour me faire voir où est ma place !!!

Gredin !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion